Chrystelleg · 13 janvier 2007 à 17:50 · 2 participants · 1 844 affichages
Je vais partir 3 semaines a bali avec mes 2 amours de5 et 2 ans.j'ai longtps hésité entre singapore airlines et malaysia airlines.j'ai finalement opté pour malaysia a cause du prix (une difference de 1500euros)mais la singapore me semblait +spacieuse...
Lucas90fr · 14 janvier 2007 à 10:31 · 2 participants · 2 579 affichages
Ca y est me revoici au pays apres plus de 8 mois passer en Thailande. J'ai donc acheter un ticket aller bangkok-paris a la Royal Jordanian pour 400 euros a Bangkok, cher car j'ai reserver 10 jours avant de partir seulement. Je part donc de Udon thani...
Pendjabi · 8 septembre 2006 à 8:36 · 3 participants · 3 821 affichages
Je pars en Inde avec british airway. J'ai une question concernant les dernieres mesures de restrction, est ilpossible d'avoir le sac de cabine autorisé et son sac a main oufaut il absolument n'avoir qu'une et unique piece? impossible de les joindre pour...
Misterfred · 12 janvier 2007 à 18:16 · 4 participants · 2 907 affichages
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus? Merci d'avance.
Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 796 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
Enki · 27 août 2006 à 20:21 · 4 participants · 4 459 affichages
Je rentre aujourd'jui d'un séjour de 3 semaines au costa rica, mon vol retour s'est très mal passé et je cherche éventuellment à me faire conseiller pour obtenir un dédommagement. Mon vol devait être san josé / New York / paris avec un départ le 25 juillet...
Loulou854 · 17 janvier 2006 à 11:21 · 5 participants · 5 902 affichages
J'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège. J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un...
Freddyboy · 20 janvier 2006 à 14:28 · 8 participants · 5 489 affichages
Vol Paris-Innsbruck a/r en janvier au départ comme au retour les horaires ont été tenus arrivée avec de l'avance. prix très intéressants (80€ a/r pour ce vol pour 1 semaine sure place) compagnie a recommander
Enrade · 20 décembre 2006 à 13:42 · 5 participants · 2 570 affichages
Après avoir perdu mon billet Air Madrid, et dans l'obligation de rentrer à Buenos Aires début janvier, j'ai consulté les tarifs des autres compagnies et celle qui fait le moins mal, de loin, c'est Aerolineas Argentinas. Cependant, j'aimerais être sûre...
Aerogusz · 9 janvier 2007 à 15:11 · 16 participants · 8 619 affichages
C'est arrivé samedi soir dernier: Le vol AF7708 CDG-NCE a du faire demi tour avant décollage, un gamin refusant obstinément de boucler sa ceinture de sécurité. Après intervention du PN, la situation étant devenue inextricable et dangereuse pour la sécurité...
Ollo · 11 janvier 2007 à 18:46 · 3 participants · 1 311 affichages
Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à la retrouver! Je cherche un AR sur KLM Paris - Amsterdam et j'en trouve des pas trop chers du tout! Le problème c'est que ce sont ceux qui rapportent que 25% de miles! Et pour 10€ de plus...
Morgan6522 · 11 janvier 2007 à 16:25 · 2 participants · 1 057 affichages
Qui aurait déjà voyagé à bord de leur B 757 de Paris vers NYC et si oui comment c'est car ce n’est pas très chère pour une classe affaire vers la grosse pomme!!
Soniarall · 23 novembre 2006 à 19:09 · 4 participants · 5 828 affichages
Je dois partir au venezuela dans un mois départ de mulhouse sur la cie arkefly. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Mon tour opérator est F TI quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? LES CONDITIONS étaient-elles bonnes? MERCI POUR VOS REPONSES
SpyderBon · 8 janvier 2007 à 16:55 · 4 participants · 2 964 affichages
J'effectue souvent mes vols au départ de LUX (Luxembourg) avec AF (vers CDG) mais c'est Luxair qui assure le transport. Je dois reconnaître que le service et le personnel de Luxair sont vraiment très bien. Le catering à bord (pour un vol d'à peine 30...
Michelzen · 9 janvier 2007 à 20:29 · 2 participants · 1 216 affichages
LTU Cie charter allemande reprendrait une partie du reseau Air Madrid et une partie des employés. ATTENTION LTU ne rachete pas la Cie est les créances associées, mais offrirait des conditions spéciales pour les passagers ayant des billets Air Madrid A...
Jeanmarcbras · 31 mai 2006 à 0:38 · 20 participants · 8 230 affichages
Le tribunal de justice de Rio informe que la compagnie Varig va etre vendue aux encheres Lundi prochain. Il semblerait que un accord a bien ete passe entre Varig et le futur acheteur de la compagnie. Pourtant tout reviendra dans l ordre, la compagnie...
J'arrive a trevise le 19/02/2007 via le vol Ryanair, j'aimerais savoir à quelle adresse la liaison avec le bus ryanair donc trevise-Venise si c'est bien à la piazza roma que le bus nous dépose. MERCI
Www2.canoe.com/... Aéroport Jean-Lesage Les départs pour le Sud doublent Taïeb Moalla Le Journal de Québec 09/01/2007 06h50 Depuis la mi-décembre, la saison des voyages vers le Sud a démarré en trombe. Le nombre de vols à partir de l'aéroport Jean-Lesage...
Fenua · 10 janvier 2007 à 17:48 · 2 participants · 8 390 affichages
Petite question: La majorité des tarifs réduits sont des billets non annulables et non rembourssables. Cependant, si je reserve un billet, et que je dois l'annuler, Peut on se faire remboursser facilement et sans pénalité les taxes diverses? Sachant que...
Fenua · 30 décembre 2006 à 13:32 · 23 participants · 9 810 affichages
Qu'avez vous fait comme voyage en 2006, et comment se sont ils déroulés?? En ce qui me concerne, cette année a été un record avec 38 vols effecutés, une pointe à 8 en novembre! Dans le détail: Janvier: BES ORY BSL, retour de nouvel an dans la famille...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Cosid83 · 8 janvier 2007 à 13:18 · 2 participants · 3 689 affichages
Nous partons en Avril 07 pour Maurice avec AIR MAURITIUS. Nous golfons et aimerions porter notre equipement avec nous. Est ce que la compagnie fait payer un supplement pour les sacs de golf merci de vos renseignements a bientot corinne
Ondine06 · 8 janvier 2007 à 18:50 · 6 participants · 28 598 affichages
Partant bientôt en Slovénie au départ de Paris mais n'ayant pas encore réservé mon billet, je n'ai aucune idée des poids autorisés... Je sais juste que je vais réserver un vol Air France, que c'est un avion Régional (filiale air france). Connaissez vous...
Air Asia X, une low-cost long-courrier en Malaisie Publié le 08/01/2007 à 13:11:: Catégorie: Transport Aérien Aérocontact Le modèle d’Oasis Hong-Kong Airlines a trouvé son pendant en Malaisie. Air Asia et Fly Asian Express (FAX) ont conjointement annoncé...