Je pars le 13 janvier de Montréal à Punta Cana, j'aimerais savoir combien d'heure de vol? Je commence à être stressé, alors j'aime connaître le plus de détail possible. Pour mon hotel le Gr.Flamenco, vous avez répondu assez a mes questions pour que j'ai...
Enrade · 28 décembre 2006 à 15:48 · 7 participants · 2 557 affichages
Suite à mes mésaventures airmadridiennes (perdu un billet), j'ai acheté un nouveau billet, celui la de la Tam. Entre temps je parle avec un copain qui me dit avoir entendu parler de problèmes avec cette chère TAM. Please quelqu'un a t-il- des infos au...
Pierre940 · 29 décembre 2006 à 10:17 · 7 participants · 2 800 affichages
Que pensez - vous des prestations de la Thai? Je reviens de Thailande et que ce soit la Paris Bangkok aller/retour ou le Bangkok/Phucket en vol intérieur ça a été très très bien.
Isis92 · 14 décembre 2006 à 3:21 · 6 participants · 3 237 affichages
Voyage en 1e classe (non, nous navions pas payé pour de la 1e car perso je trouve que c’est ce moquer des gens que de voyager en 1e mais on a eu un arrangement avec quelqu’un qui travaillait pour la compagnie) mais: hôtesses à l’air et au comportement...
Frib · 2 janvier 2007 à 22:03 · 3 participants · 2 244 affichages
J'ai un billet AR pour Buenos Aires, avec TAM, avec changement à Sao Paulo. Pour ma plannification de voyage, ça m'arrangerait grandement de ne pas monter dans l'avion Sao Paulo-Buenos Aires, et de m'arrêter au Brésil. A moi ensuite de rejoindre l'Argentine...
Très bonne année 2007. Pour commencer l'année en beauté, savez-vous s'il existe une compagnie qui désservirait FDF depuis NYC en direct? Merci de vos réponses et bonne journée. AFornotAF
Siberiade · 28 décembre 2006 à 11:12 · 13 participants · 4 515 affichages
Une petite expérience d'un long, très long voyage sur AA... Qui dit mieux?????? Paris-Miami: une heure de retard, personnel de bord peu aimable, repas très léger, seul un jus de fruit est gratuit. Miami-Panama: récupération des bagages, passage de l'immigration...
Sus · 1 janvier 2007 à 19:59 · 3 participants · 1 316 affichages
Découvert à la lecture des télétextes télévisés, cet après-midi: "Un pilote d'Air Canada s'est enfermé hors de son cockpit après s'être rendu aux toilettes..." a-t-on débusqué l'enfant de salaud qui s'était isolé à sa place aux commandes pour satisfaire...
Roro973 · 3 décembre 2006 à 14:23 · 4 participants · 2 819 affichages
En cherchant des billets pour cet été, j'ai remarqué que AF mettait un 777 sur la guyane à partir du 11 juin. De quel version s'agit t'il? La même que pour les antilles?
Je pars le 19 aout à Punta Cana avec Corsair. Dans l'hypothèse où je parviens à arriver suffisament tôt à l'aeroport, quel siège me conseillez vous d'essayer d'obtenir à l'enregistrement? D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le pont supérieur des 747...
Fenua · 30 décembre 2006 à 19:14 · 3 participants · 1 097 affichages
Les livrées publicitaires se font beaucoup pour les bus, les trains (en suisse en particulier) mais pour les aivons c'est assez rare!! En voici une tres sympa: www.airliners.net/... Il s'agit d'un Jumbolino de Swiss European, immatriculé HB IYS, avec...
Mamid · 29 décembre 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 135 affichages
bon ma question est simple quelqu'un est il deja passé par l'option que propose le site d'airfrance "vol+hotel"? j'ai vu qu'en fait ça passe par voyagesur mesure de lastminute, mais ça me derange pas, puisque y'a quand meme airfrance dans le coup...
Ninatheo · 14 mai 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 762 affichages
Nous avons pris un vol KualaLumpur-Paris le 23 Avril dernier qui est parti avec 12h de retard:décollage à 11h30 le dimanche 24 au lieu de 23h30 le samedi 23. nous avons été prévenus au dernier moment (affichage du report à 22h40 seulement);et nous avons...
Alfa75Turbo · 11 septembre 2006 à 13:51 · 5 participants · 1 959 affichages
Je voudrais demander vos avis. Je vais partir à Jakarta en Décembre et le billet le moins cher proposé par l'agence de voyage et par les sites internets est celui de la compagnie Qatar Airways (il y a quand même 200 à 300 euros d'écart avec les autres...
Kavers · 28 décembre 2006 à 16:55 · 3 participants · 2 196 affichages
JE CHERCHE DES INFOS SUR CORSAIR ET AIR CARAIBES POUR UN VOYAGE A LA GUADELOUPE EN MARS PROCHAIN, MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS OBSEVATIONS SUR CES DEUC COMPAGNIE. D'AVANCE MERCI
Voila je voudrais savoir qui a deja pris la correspondance etihad arrivee 18h50 bangkok et vol samui sur bangkok airways a 21h ca risque d'etre un peu juste! merci de vos experiences
Voyageuse95 · 29 décembre 2006 à 15:02 · 4 participants · 7 353 affichages
J'aurais souhaité connaître vos avis et vos expériences sur un point. J'ai le billet éléectronique pour aller à Prague. Mais sur ce dernier je n'ai que l'heure du décollage: 07h15 et pas celui du délai d'enregistrement. C'est à Charles De Gaulle. Alors...
Pierrefitte · 28 décembre 2006 à 11:08 · 2 participants · 1 399 affichages
Je souhaiterai partir en guadeloupe en janvier 2008 mais en famille car nous y avons ete il ya 1 an, super, la guadeloupe, les gens trés sympas! mais nous étions que 2 et nous avons séjourné sur pointe noire (un coin magnifique). J'aimerai savoir si quelqu'un...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 20:27 · 5 participants · 3 390 affichages
Est ce que qqn a deja pris la compagnie vietnamienne vasco (vietnam air service etc etc)et est au courant de lentretien effectue sur ces avions?est ce risque avotresens de prendre cette compagnie
Jermo · 28 décembre 2006 à 11:21 · 2 participants · 1 398 affichages
Voila mon petit probleme: il y a des prix fort interressant sur AIR DECCAN pour le moment, malheureusement ma VISA ne passe pas. il disent qu'il faut une visa indienne () qqu'un a t il une solution? qqu'un connait il une agence de voyage genre a mumbai...
Mars92 · 27 décembre 2006 à 10:09 · 3 participants · 1 966 affichages
J'ai KVS - version Lite (Apollo) et je cherche les codes booking award AF / KLM. J'ai bien sûr regardé dans les précédents post de ce forum, mais ou les codes sont faux (enfin ils ont pu changé) ou le service réservation internet en ligne AF dit n'importe...
Bresil34 · 29 novembre 2006 à 23:32 · 4 participants · 2 607 affichages
Je cherche une précision sur l'utilisation du PASS:est-il réservé à l'achat de billets en classe économique et dois-je cibler mes recherches seulement sur les places libres en classe éco ou suffit-il qu'il y ait n'importe qu'elle place libre dans l'avion...
Michel54 · 29 octobre 2006 à 9:13 · 7 participants · 2 809 affichages
Peut on me dire si les vols de la Campagnie Martinair au départ de Brussels sont direct pour la république Dominicane... L'année derniere, ja sais qu'il y avait hélas, une longue escale à Amsterdam.
Ozy · 28 décembre 2006 à 11:08 · 5 participants · 4 613 affichages
Je viens vous voir car il y a quelque chose qui me depassent, qui m'est incompréhensible à comprendre, qui sort de toute logique (pour moi) et qui est en quelque sorte inaceptable. Comment est ce possible que les vols avec ALLER SIMPLE soient 2x plus...
Gangel · 28 décembre 2006 à 12:37 · 2 participants · 2 180 affichages
Alerte pour ceux qui comme moi ont en poche un billet Air Madrid. Sous la menace de se faire retirer sa licence de vol par les autorités espagnoles, la compagnie a déposé le bilan le 19 décembre et n'assure plus aucun vol depuis cette date. Je l'ai appris...
Mooreanne · 25 décembre 2006 à 9:42 · 4 participants · 5 251 affichages
Je suis partie en septembre hgkg en eco magnifique sauf la place alors je me suis dit, comme j'ai l'opportunnité de repartir en dec je vais prendre la businesss ;qui vu l'eco devrait etre super, eh bien detrompez vous, c null d'abords c vrai les sieges...