Galloute · 3 janvier 2007 à 14:48 · 13 participants · 4 058 affichages
Que me conseilleriez vous comme compagnie pour aller aux Etats Unis? Quels sont les services présents à bord pour des vols Paris-NYC pour tuer les 8-9h de vol?! Comment se passe les repas ets sur des vols longs courriers comme celui ci? Merci!
Dreamliner · 7 janvier 2007 à 11:59 · 3 participants · 1 326 affichages
Dans une récente déclaration de ses dirigeants la compagnie espagnole IBERIA faisait part de sa déception à l'égard de l'attitude désinvolte de sa partenaire BRITISH AIRWAYS à qui elle reprochait, en filigranes, de n'être pas allé asse loin dans l'intégration...
Doni · 7 janvier 2007 à 18:25 · 2 participants · 3 213 affichages
Sauriez-vous me dire si le poids maximum d' une valise avec Swiss est toujours de 32kg pour les USA ou est-ce à présent limité à 23 kg. comme chez certaines compagnies? Je vous remercie par avance pour vos réponses. doni
JMA38 · 7 janvier 2007 à 22:20 · 5 participants · 1 611 affichages
Je vais effectuer plusieurs vols sur KLM en classe Europe Select. Habituellement je voyage en cl. Affaire sur Air France. J'ai lu sur Skytrax que KLM n'avait que 3 * (pour 4 à AF). Est ce que quelqu'un a testé les 2 et peut me dire si il y a une dif...
Bernardo31 · 8 janvier 2007 à 2:20 · 2 participants · 1 592 affichages
Je me suis fait "jeter" lors de mon post sur Air Madrid par des théoriciens plus ou moins lourds car ma famille et moi étions sinistrés de cette compagnie. "voilà ce que c'est quand on veut économiser" "et les indiens d'amazonie...ils s'en battent les...
Tigroudemvd · 4 janvier 2007 à 3:19 · 10 participants · 6 462 affichages
J aurais aime savoir si des personnes ont eu la possibilite de se faire surclasser en classe affaires du a un probleme de lumbago (et en montrant les documents officiels de medecins a l enregistrement)? Je cherche juste a savoir rien de plus En vous remerciant...
Tiss · 16 décembre 2006 à 2:04 · 8 participants · 3 957 affichages
Je cherche de infos sur cette future compagnie basée à FDF et qui devrait déservir localement les Antilles, l'Amérique du nord et du sud, l'Europe. (mais pas Paris!) Merci pour vos réponses.
Jpfrene · 31 décembre 2006 à 13:22 · 2 participants · 1 994 affichages
Le gouvernement Italien à annoncé ce Vendredi 29 Janvier un appel d'offres en vue de la vente d'au moins 30, 1 % du capital d'alitalia. Voie l'article sur www.latribune.fr. PS: attention une grève est peut-être prévue le 19 Janvier!!!!
Miketravel · 6 janvier 2007 à 16:23 · 2 participants · 973 affichages
L'été prochain je dois partir au Vietnam du 9 juillet jusqu'au 5 août environ et je dois ensuite rejoindre l'Amérique du Sud (soit le Chili, soit le Pérou soit l'Equateur ou soit la Bolivie: je sais que c'est un peu fouilli mais d'ici quelques jours je...
Travelair · 1 décembre 2006 à 19:49 · 22 participants · 7 098 affichages
Je vous informe que la nouvelle compagnie française 100% business class l'AVION (enciennement appelée Elysair) vient d'annoncer que son premier vol entre Paris-Orly et New York-Newark aurait lieu le 27 Décembre. Cette compagnie exploitera un unique Boeing...
Ozy · 6 janvier 2007 à 10:46 · 3 participants · 17 790 affichages
Bonne Année tout le monde! Je souhaiterai me renseigner sur les différentes classes avions, cependant après recherche sur l'amis google, rien trouvé. Pourriez vous m'expliquer les différentes classes defini par les lettres en donnant les "+", ou me transmettre...
Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 13:06 · 5 participants · 2 866 affichages
Air asia projette de ce lancer sur le long courier version low cost.. Air Asia X promet de casser les prix sur les longues distances www.lexpress.fr/... Air Asia crée une compagnie long courrier à bas prix et va acheter des Airbus La nouvelle compagnie...
Savez-vous s'il est possible de réserver / d'acheter un a/r Singapour-Hanoi en passant par le site de réservation en ligne de cie lowcost asiatiques comme AirAsia ou Tiger Airways? En fait, le problème c'est le règlement car j'ai l'impression que celui-ci...
Kranebi · 4 avril 2006 à 10:38 · 11 participants · 9 552 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances, et je souhaiterai faire un tour de 3/4 semaines au départ de Singapour et retour de Bangkok ou Kuala Lumpur (3/4 jours à Singapour, puis 10 jours en Malaysie et A semaine de Thailande...) Le choix de la compagnie...
Colombiano · 16 décembre 2006 à 13:57 · 8 participants · 5 327 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé recemment mais je voudrais savoir si c'est risqué de prendre un billet Alitalia pour Juillet sachant que c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver sur Athenes? Merci de m'éclairer...
Alors voilà, je regardais des billets sur airfrance.fr pour éventuellement aller me dorer la pilule en Guadeloupe en juin. Ils font une promo actuellement à 465 euros. Alors là, je me dis que pour les miles, ils vont appliquer la règle qui fait que pour...
Grenouilles · 3 janvier 2007 à 18:53 · 3 participants · 2 671 affichages
Je cherche à quelle institution m'adresser pour mettre en place un groupe de pression et de reflexion pour amener les différents acteurs de la vente de billets (vols secs ou packages) à être légalement contraints à indiquer préalablement à l'achat:la...
Mimimtl · 14 décembre 2006 à 15:06 · 2 participants · 4 938 affichages
J'ai reserve des vols interieurs a Panama sur le site de la compagnie Aeroperlas. Il semble que le poids maximum des bagages soit de 25 livres soit 12 Kg environ. Je me demande si cela est verifie et aussi combien coute des bagages supplementaires? Je...
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Rubiaca · 6 décembre 2006 à 11:00 · 21 participants · 8 421 affichages
Nous venons de rentrer de notre voyage du Mexique. Nous avons voyagé avec Corsair sur un boeing 747/400 et je dois dire que je trouve cette compagnie très bien (avant notre départ, nous avions quelques petits doutes vu les anciens messages lus). Le personnel...
Tous les CDB qui devront voler cette nuit sont exortés à la plus grande vigilance. En effet, comme chaque année, ils seront susceptibles de rencontrer un engin volant tiré par des rennes et en limite surcharge qui effectuera de nombreux arrêts. Comme...
Cycloman · 31 décembre 2006 à 16:06 · 8 participants · 1 830 affichages
Je suis sur le point d'acheter un billet Bangkok/Jakarta avec air asia...Comment ca fonctionne??tu payes avec ta carte, mais apres tu prend ton billet a quel endroit??excuser mon ignorance...
Bazouchka · 27 décembre 2006 à 18:13 · 4 participants · 2 471 affichages
Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol. Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant. Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe...
Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter...