Alchangui · 27 juillet 2006 à 21:50 · 4 participants · 3 391 affichages
De retour (mardi) de république dominicaine, voici les résultats des courses: aller: sièges de la classe grand large + prestations éco, retour: sièges éco + prestations éco...Bien sûr, les promesses de NF n'ont pas tenues, soit disant que nos sièges étaient...
Dede06 · 31 juillet 2006 à 15:36 · 2 participants · 1 453 affichages
Je pars du 12 au 23 aout en rd j ai 2 enfant dont 1 de 20 mois j'aimerai des conseils sur le vol, les meilleurs places par rapport à mon bebe Merci d'avance
Je dois me rendre en Inde dans 3 semaines et c'est la première fois que je vais dans ce pays. J'arrive à Delhi vers 6 heures du matin. Je dois ensuite me rendre à Indore. Je sais que plusieurs compagnies volent jusqu'à cette destination mais je voudrais...
Lanena · 28 juillet 2006 à 16:37 · 14 participants · 8 499 affichages
Cette question a dû être posée des milliers de fois mais, malgré mes recherches, pas vraiment trouvé de réponses. Voilà, je vais partir à Cuba en novembre. J'ai reçu de très bonnes offres de Air France et Iberia. Je n'ai jamais pris Air France ni Iberia...
Boudart · 23 juillet 2006 à 20:13 · 8 participants · 1 430 affichages
Qui a l'expérience de cette compagnie bien cotée (la thai air way)? la place pour les jambes en classe economy est -elle si comfortable? quel type d'avions??
J'ai réservé un séjour avec lastminute pour le 08 juillet à l'hôtel Aydin Bey et je me demandais si les vols Paris-Antalya étaient directs ou avec escale. Merci de vos réponses.
Yakacheter · 28 juillet 2006 à 9:57 · 5 participants · 3 140 affichages
Je me posais la question de savoir s'il était interessant de prendre une carte pour cumuler les miles pour un long voyage (Polynesie...). Sur Air Tahiti Nui j'ai vu l'offre: "Le Club Tiare Tahia" qui offre 3000 miles de bienvenue mais je n'ai pas trouvé...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Batnadou · 29 juillet 2006 à 18:24 · 3 participants · 8 977 affichages
Je cherche par internet des vols pour Monrovia, mais je sais qu'il n'ya en a pas tous les jours, c'est plus facile je sais de partir de Bruxelles. mais tous les moteurs de recherches pour les billets d'avions demandent les dates exactes aller et retour...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Marye · 3 mars 2006 à 13:40 · 3 participants · 5 254 affichages
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing...
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Ju82 · 18 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 4 310 affichages
Slt, je pars avec Aigle Azur à Hurghada, y a til des gens ki sont deja parti avec cette compagnie?? suis trés stréssée de prendre l'avion, alor si je peu etre rassurée.. merci
Je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos...
Je voulais savoir s'il valait mieux prendre un vol B - G depuis la France sur le net (j'en ai vu à 100 euros sur govoyages) ou alors ça peut se trouver facilement sur place et à moindre coût?? Merci pour les tuyaux. En tout cas, le mieux que je trouve...
Lowcostfan · 26 juillet 2006 à 12:27 · 4 participants · 4 006 affichages
Pour mon prochain voyage en roumanie en septembre je vais prendre surement la compagnie malev depuis zurich! Elle est moins cher que suisse ou AF ou la lufth! Mais que vaut cette compagnie? (niveau accueil surtout) car j'ai toujours trouvé les hongrois...
Chrishassel · 22 juillet 2006 à 22:41 · 5 participants · 1 201 affichages
Sur le site de zoom airlines www.flyzoom.com/ il marque que le billet est a partir de 199 dollars mais j ai essayé des tas de dates differentes et je ne suis jamais tombé sur ces tarifs. Est ce que quelqu un connait les dates? merci d avance
Eclipz311 · 26 juillet 2006 à 14:40 · 4 participants · 6 617 affichages
C'est mon premier message ici même s'il m'arrive de lire le forum de temps en temps (pas trop souvent quand même, c'est parfois déprimant quand on n'a pas de vacances). Bref, je prépare en ce moment des vacances et donc je me documente, aussi bien sur...
Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 · 15 participants · 10 065 affichages
Qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
DylanL · 23 juillet 2006 à 12:22 · 4 participants · 2 757 affichages
J'essaye d'organiser un itinéraire à Madagascar du 10/11/2006 au 7/12/2006. la nouvelle grille (pdf, 30/10/06 - 19/3/07) des vols de Air Mad ont été publiés mais il semble que beaucoups de vols mentionnés dans les guides de voyage n'existent plus. Par...
JCK · 25 juillet 2006 à 21:42 · 3 participants · 1 157 affichages
Je pars à Playa del Carmen le mardi 02 aout via le tour opérator Thomas Cook avec la compagnie Marinair qui me semble-t-il est Hollandaise. Je décolle de Bruxelles avec une escale à Amsterdam et je n’ai jamais voyagé avec cette compagnie. Est-elle sérieuse...
Craquine · 17 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 10 284 affichages
Je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan...
Eyestoeyes · 23 juillet 2006 à 13:30 · 9 participants · 5 375 affichages
à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis). On part de Paris avec...
Aston · 25 juillet 2006 à 9:28 · 2 participants · 1 232 affichages
Ce monsieur veut pouvoir fumer de gros cigares à bord des avions qu'il emprunte, comme c'est impossible de nos jours, il a décidé de créer Smintair, Smoker's International Airways, la compagnie aérienne pour fumeurs. C'est bizare, mais ça semble sérieux...