Denis97115 · 24 juillet 2006 à 15:32 · 2 participants · 4 070 affichages
Nouvel Airbus A330-300... que du positif... Avec ce nouvel appareil, AIR CARAIBES vous offre beaucoup plus. Plus de vols: 2 vols par jour vers Paris au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. Plus de confort: l’espace entre chaque siège a été augmenté...
Leonounours · 15 juillet 2006 à 1:25 · 12 participants · 3 254 affichages
Visiblement le premier vol de l'airbus 380 ce sera le 16/12 sur LHR SIN avec SQ Des a present sur le gds ça apparait ainsi SQ 321 F0 P0 A0 Z0 C0 J0 D0 S0 LHRSIN 2215 1855 #1 Y0 E0 B0 M0 W0 H0 Q0 N0 V0 L0 K0 Le fait qu'il y ait aucune place de disponible...
Kobe75 · 12 juillet 2006 à 18:59 · 9 participants · 13 825 affichages
Qqn pourrait me dire le poids maxi d'une valise autorisee dans l'avion qu'on garde avec soiet celle qu'on laisse dans le trucs des bagages je c plus comment on appele ca svp? Si on depasse de 2-3 kg combien on doit payer svp? Merci. ps: c avec la Thai...
Haimard988 · 24 juillet 2006 à 8:07 · 2 participants · 2 540 affichages
Le 23 janvier 2006, nous avons réservé 2 A/R NOUMEA-LYON dans une agence de Nouméa pouir un départ le 17 juin. Les billets ont été payé dans la foulée. J'avais même les numéros des places. Tout était OK. Le Jeudi 14 juin, appel Tél de l'agence nous annonçant...
Vorey · 20 juillet 2006 à 23:29 · 6 participants · 2 120 affichages
Je pars à bangkok avec la luftansa sur un b 744 pouvez vous m'informer sur ce type d'appareils espacement entre les sieges, service @ bord les sieges possedent ils des ecrans intergres. MERCI
Kathy1950 · 21 juillet 2006 à 1:38 · 2 participants · 1 029 affichages
Quelqu'un connait il la compagnie Best airlines, pouvez vous me donner des infos surla qualité et securité de cette compagnie ainsi k sur l'hotel Tahran a dydimes merci beaucoup
Nous partons à 4 en écosse début mai et nous souhaiterions savoir si il est possible de faire une connexion à London STN entre les compagnies low cost Ryanair et Easyjet. Nous aurons 2 h entre les 2 vols. Est-ce suffisant pour récupérer les bagages et...
Bouka · 21 juillet 2006 à 13:48 · 2 participants · 4 079 affichages
Je me rend à Cancun le 25 août avec un vol charter de la compagnie Corsair, pouvez-vous me dire quel poid de bagages est autorisé par personne? Si quelqu'un à pris recemment ce vol un vendredi pourrait-il me donner ses horaires? Merci d'avance pour vos...
Tombess · 21 juillet 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 403 affichages
Comment cela se passe t il au niveau des compagnies aeriennes en cas d'ouragans? Hotel offert par la compagnie?, vols ultérieurs?, transits, etc...??? Merci
Je trouve tout d'abord le forum excellent j'y ai appris beaucoup de choses et j'espere pouvoir trouver une ou des réponses à ma question. je suis anglais d'origine je viens de m'installer en France depuis 1an et j'essaye même si je me suis beaucoup améliorer...
Kaotom · 21 juillet 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 030 affichages
Que s'est til passer en FRANCE? j'ai recu un mail d'un ami qui m'a dit que un avion de la thai avait percute un autre sur la piste de l'aeroport il y a de gros dgats? des blesses...
Airfab · 29 avril 2006 à 12:27 · 9 participants · 32 910 affichages
Je vais à l'Ile Maurice en juin et s'il y en a un ou une qui s'est intéressé aux trajet que prenait l'avion entre Paris et Maurice j'apprécierais beaucoup qu'il me dise par quels pays l'avion passe à l'aller et au retour, s'il a vu des choses innoubliables...
Malamille · 20 juillet 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 222 affichages
Le 27 juin, le vol AF 174 au départ de Paris pour Bangkok de 23H15 est reporté "pour problème technique" au lendemain en fin de matinée. Après un petit flottement bien légitime à cette heure tardive, l'hébergement des passagers et le transport vers les...
Littlejumbo · 15 juillet 2006 à 23:00 · 6 participants · 3 180 affichages
Je m'adresse à vous pour savoir s'il n'existe pas un site, ou un logiciel qui permette de trouver l'immatriculation de l'avion effectuant tel ou tel vol?
Vanouk · 19 juillet 2006 à 8:16 · 3 participants · 1 890 affichages
En 2008 je vais en Australie et NZ, ce circuit au départ de LHR avec des STOPS à SIN - Perth- Darwin-Cairns-Sydney... J'ai choisis Qantas et Air New Zealand pour profiter de Boomerang-Pass, ma question est: En faisant tous ces vols sur les compagnies...
Chrisphil77 · 16 juillet 2006 à 11:15 · 8 participants · 1 802 affichages
Qui pourrait m'aiguiller sur les compagnies suivantes: GULF AIR et QATAR? Peut-on voyager avec sans soucis? Sont-elles sérieuses? Merci et à bientôt Christelle
Môme69 · 5 juillet 2006 à 23:06 · 2 participants · 5 025 affichages
Je vais m'envoler avec mon petit fox terrier pour montréal et je dois me procurer une cage répondant aux normes IATA. Après quelques renseignements, on me demande d'opter pour une cage Skykennel ou Varikennel, modèles très honéreux, alors que je vais...
Qui connaît la cp Air Sahara c'est bon ou faut-il voir pour prendre une autre compagnie, il y a aussi Jet Airways et Indian Airlines, le gros avantage de Air Sahara c'est que ce vol est direct, mais si cette compagnie est déconseillée je prendrai un autre...
Dan0202 · 5 juillet 2006 à 12:26 · 5 participants · 3 177 affichages
Voila j'ai un gros soucis.. J'ai acheté pour ma famille et moi meme des billets d'avions par un site internet (expedia). Jusque la tout va bien sauf que quelques jours après que j'ai reçu mes billets d'avion j'apprends que Varig (la compagnie aerienne...
Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols!!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles...
Fréfré · 24 mars 2006 à 16:46 · 2 participants · 4 411 affichages
Quelle compagnie aerienne pour la tanzanie?Qqn a-t-il voyagé avec Gulf air?Est-il préférable de prendre les billets pour Zanzibar de France ou sur place?Quels sont les meilleurs tarifs?Merci
Barbot · 17 juillet 2006 à 13:30 · 2 participants · 2 102 affichages
La Thai-Airways propose des vols commerciaux fin juillet pour tester le nouvel aéroport de Bangkok. La compagnie nationale aérienne, Thai Airways, a annoncé vendredi le lancement de 3 vols commerciaux spéciaux à destination et/ou en partance du nouvel...
Ekatarina · 14 juillet 2006 à 12:36 · 4 participants · 5 413 affichages
J'ai acheté sur le site internet de JetAirways des e-ticket entre Delhi et Leh. Mon départ s'approche et j'aimerai savoir si je dois confirmer ces billets, et si oui auprès de quelle agence? J'ai essayé de contacter l'agence de JetAirways à Paris pour...
Nous réserverons nos billets d'avion cet été pour la Corse. Nous comptons partir en Mai 2007 pour 3 semaines. Auriez-vous une agence à me conseiller? Nous voulons utiliser nos airmiles... Merci
Il y a parait-il en ce moment beaucoup de PB à l'embarquement, hier presque cent personnes n'ont pu embarqué su NY. Verifiez vos reservations et si possible reserver par internet les sièges sinon comme nos amis vous arriverez rpremier à l'embarquement...