Herge · 5 août 2006 à 15:41 · 7 participants · 2 482 affichages
Il fallait s y attendre... apres deux ans d'augmentation de salaires des employes de Aerolineas argentinas, il fallait bien chercher l'argent quelque part, donc c'est fait! ils ont trouvé l'argent dans vos poches, puisque à partir de la semaine...
Cherche à entrer en contact avec les personnes qui comme moi on attendu un vol fantôme en direction de Djerba le 30 avril 2006 à 8h du matin et qui ont enfin embarqué à 3h30 du matin le jour suivant avec une compagnie différente "air Italie" Je souhaiterai...
Lutzy · 24 juillet 2006 à 17:59 · 9 participants · 2 608 affichages
L'année passée lorsque je suis allée au Canarie, j'ai pris un vol charter interne Air france pour aller à Paris puis de Paris à Gran Canaria un vol Iberia ligne régulière J'ai été un peu déçu par cette compagnie espagnole. En fait nous avons décolllé...
Emma186 · 5 août 2006 à 18:07 · 4 participants · 4 869 affichages
J'envisage de partir à Santiago de Cuba en janvier prochain. Savez vous s'il y a des vols directs Paris-Santiago par des compagnies régulières, ou bien faut -il obligatoirement transiter par La Havane. En ce qui concerne les vols interieurs, les avions...
LouNexus · 18 juillet 2006 à 12:44 · 3 participants · 2 240 affichages
La Commission Européenne a commandé une étude sur les droits des usagers et les garanties de service existantes dans les différents transports de voyageurs (transports aérien, fluvial et maritime, ferroviaire, urbains et interurbains). L’étude doit être...
K974 · 6 août 2006 à 15:30 · 6 participants · 2 701 affichages
On part en NZ, mes parents nous y rejoignent le 1er janvier. Vol réservé Maurice-Sydney...et hier, par hasard, je regarde sur le site d'air mauritius et là, surprise, je ne trouve pas leur vol!!! je contacte air mauritius qui l'a tout simplement annulé...
Prisonbreak69 · 7 août 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 448 affichages
Quelqu un est deja alle aux philippines avec air asia? je parle avec un aller simple de kuala ou de kota kinabalu a l embarquement pas de soucis comme avec gulf air par exemple? a l arrivee ils demandent pas de billet d avion?
Dans encore pas mal de temps, je dois aller en Argentine à Cordoba. Le plus simple, et le plus court, est de faire Paris / Buenos Aires avec, par exemple, Iberia, puis avion ou car jusqu'à Cordoba, mais... Mais, est-ce que c'est possible de faire un stop-over...
Kikikoula · 8 août 2006 à 15:38 · 3 participants · 1 889 affichages
Je suis sur le point de prendre un AR pour Bangkok avec la compagnie EAS EUROPE AIRLINE Je ne trouve rien sur les sites Internet, qq1 connait il cette compagnie? Merci beaucoup d'avance, Antoine
Zamal85 · 8 août 2006 à 12:18 · 3 participants · 19 781 affichages
J'ai réservé un vol sur vivacances.fr, j'ai payé et reçu la confirmation, mais je m'aperçois que je suis en économique restriction que sous entende t'il par économique restriction mon vol est un Paris - Damas, Damas - Paris avec une escale à Vienne lors...
Douminge · 22 juillet 2006 à 11:48 · 6 participants · 6 607 affichages
Je pars en voyage de repérage en RD à Santo Domingo du 23 sept au 9 octobre avec Ibéria avec escale. Marseille/Madrid Madrid/ St Domingue Pour le retour idem. Pouvez-vous me faire part de vos témoignages concernant cette compagnie? Merci A+
Madisson · 5 août 2006 à 15:25 · 4 participants · 28 189 affichages
Je souhaite disposer d'un bagage à main en cabine en plus du sac à camescope, quel poids est autorisé, savez-vous? je m'en rappelle pas je suis en train de préparer les bagages, départ demain matin direction Paris Merci
Yakacheter · 24 juillet 2006 à 14:22 · 12 participants · 6 168 affichages
Nous sommes en préparation d'un voyage pour la polynésie pour août 2007 (je sais c'est loin mais bon...vu le budget) et on se pose la question de savoir s'il est mieux de voler sur AF ou ATN. Au niveau tarif je crois qu'ils se valent mais au niveau service...
Cossey · 6 août 2006 à 12:53 · 2 participants · 1 720 affichages
Savez-vous me dire s'il y a une limite de poids pour l'achat d'un billet d'avion? J'avais entendu dire qu'il fallait acheter deux places? Merci d'avance
Manu66 · 5 juillet 2006 à 16:42 · 8 participants · 13 604 affichages
Bon voilà je sais que c'est trop tard car j'ai réservé mais je part en Aout en islande et j'aurais voulu avoir des renseignement sur icelandair. j'ai une peur panique de prendre l'avion, aussi je m'était renseigné et cette compagnie semblait sûr. mais...
Mamid · 30 juillet 2006 à 10:41 · 4 participants · 6 870 affichages
J'au acheté un billet eco multidestination sur expedia (là aucun probleme) 2 tronçons de vol sur 3 s'effectuent avec Airfrance, le 1er tronçon s'effectue en classe W (il est inscrit "Wap14" sur le reçu), et le 2eme en Classe K (il est inscrit Kpxo sur...
Julia17 · 23 juillet 2006 à 18:09 · 10 participants · 2 310 affichages
Je reviens d'un séjour à Cuba avec la Cubana de Aviacion arrivée à l'allée à Santiago et départ au retour à la Havane le dimanche. Départ Orly: Retard de 2h30 sans explications, de plus problèmes informatiques dans la salle d'embarquement, une heure pour...
Neorod · 31 juillet 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 703 affichages
Nous comptons aller dans un premier temps à Madagascar depuis l'Europe et rejoindre l'Inde par la suite. Ceci avant de circuler dans le sous-continent indien.. Quel le meilleur plan au niveau des vols sachant que ce seront que des vols aller: Europe-Madagascar-In...
Tyrolien · 4 août 2006 à 9:55 · 4 participants · 3 545 affichages
En visitant le forum hier, j'ai vu un message qui mentionnait le moyen de gagner des billets pour le vol de lancement de l'A380 sur les vols de Singapour Airlines. J'ai pas eu le temps de noter comment faire pour participer à leur jeu et le message a...
Barbot · 3 août 2006 à 17:44 · 2 participants · 2 055 affichages
Atterrissage forcé pour les billets en papier D'ici à 2008, le billet d'avion format papier aura complètement disparu... L'association internationale du transport aérien (IATA) incite les compagnies à lui préférer le billet électronique. 3, 5 milliards...
Nlaune · 31 juillet 2006 à 13:55 · 5 participants · 2 695 affichages
Je devais partir au Brésil jeudi prochain avec la Varig et je viens d'apprendre vendredi que mon vol est définitivement supprimé. La varig ne faisant rentrer chez eux que les Brésiliens. Quelqu'un aurait-il une bonne idéeou un bon conseil afin que je...
Ninareb · 6 mars 2006 à 10:06 · 9 participants · 8 476 affichages
Est-ce une compagnie sérieuse et surtout les avions sont-ils récents? Merci Une forumeuse ayant eu une mauvaise expérience dans un avion pouri qui allait en Tunisie.
Oceane78 · 31 juillet 2006 à 14:42 · 6 participants · 2 241 affichages
Vous deconseille cette agence espagnole, il proposent des biilets électroniques et apres il vous envoient un billet papier avec une facture de 7, 50€. BONJOUR L'ARNAQUE. Oceane
Tatra · 1 août 2006 à 10:30 · 4 participants · 2 126 affichages
Si vous avez pris récemment les vols JAL CDG-Narita sur les 747 je suis curieux de savoir s'ils sont aussi bien équipés que les meilleurs avions de cette compagnie... Je veux dire écrans individuels, jeu, films... Merci... Michel
Voilà je dois me rendre à Lima pour Noël et Nouvel An donc période la plus chère... j'ai 2 possibilités pour me rendre: 1°/AF via Caracas 2°/ou AF via Atlanta (par contre vols opérés par Delta pour Atl et Lima). Les deux reviennent à 1100 Euro Dans le...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette compagnie pour Punta cana! J'ai vue pas mal de messages pas très encouragant! Est ce que Jetair affréte toujours les avions Icelandair? Ou est ce que je peux être sure que ce sera le boeing 767-300 de chez Jetair...
Je vais faire un circuit usa canada et je sais que je partirais soit avec air transat ou corsair et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déja effectuer ce vol et quelle est la compagnie la "mieux" niveau sécurité et confort? et si quelqu'un peut...