Marcalamar · 9 février 2006 à 18:14 · 4 participants · 7 788 affichages
Qui peut me dire quel type d' avion vole vers la nouvelle caledonie par Air france via Tokyo (depart CDG à 23h25)? Ont il un écran individuel? Merci pour vos réponses
Mammy · 14 juillet 2006 à 2:03 · 4 participants · 2 740 affichages
Je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on voyage avec Canjet et que le poids de ma valise dépasse les 44 livres (20 kg) alloué.? J'ai fais, et refais mais j'ai tout de même 5 livres de trop. Je trouve pas ça beaucoup pour 2 semaines 20 kg., puis avec...
Ezom · 11 juillet 2006 à 14:06 · 9 participants · 10 097 affichages
je suis tres angoisséee car j'ai acheté un billet pour la turquie du 18aout au 30 aout chez govoyages (ils sont debordes et bcp trop d'attente o tel) ma tante qui habite en allemagne m'a appelée pour me dire qu'il y avait d ela place ds sa voiture et...
PeanutFR · 10 juillet 2006 à 23:24 · 6 participants · 1 961 affichages
Pour un vol Cancun-Amsterdam, j'ai le choix entre Aeromexico avec une escale à Mexico, ou Northwest Airlines avec une escale à Memphis (j'ai un passeport de 2004 donc pas de soucis avec les USA). Quelle compagnie a votre préférence?
Laurslyon · 14 juillet 2006 à 10:36 · 3 participants · 9 311 affichages
Nous devons partir à 5 pour Montréal le 22/07/2006 via Lufthansa, air canada et air france retour le 6 /08 de LYON via vivacances. 1 de nous 5 ne peut venir ; Comment devons nous procéder, pouvons nous récupérer quelque chose. Quelles sont les formalités...
Juju35 · 12 juillet 2006 à 13:39 · 5 participants · 1 469 affichages
Je tente de réserver un billet prime pour Istanbul pour la fin du mois. Je suis surpris car j'ai souvent lu sur le forum que les billets primes étaient très difficiles à obtenir pendant les vacances, mais là, pas de problème je peux meme choisir plusieurs...
Cougar974 · 11 juillet 2006 à 11:11 · 4 participants · 3 140 affichages
Lorsque l'on réserve un billet prime sur Airfrance.fr, il y a t-il la possibilité de réserver un siège à l'aller et au retour du vol? L'objectif étant de pouvoir voyager à deux côte à côte lorsque l'on voyage avec un billet prime + un vol acheté classique...
Sonatartica · 4 juillet 2006 à 19:57 · 14 participants · 4 980 affichages
Suis nouveau dans votre forum et je souhaite avoir des avis, voila je compte partir au japon en cette fin d'année et le billet le moins chèr que j'ai trouvé est un Paris-tokyo via Moscou avec Aeroflot sachant la mauvaise réputation des compagnies russes...
Hiking · 13 juillet 2006 à 20:06 · 4 participants · 11 179 affichages
Tout est dis dans le sujet. Ai je droit a des miles sur un billet AF acheté chez un tour operator genre opodo, expedia ou autre, car le cumul des miles dépend de la classe de réservation du billet hors je n'ai pas cette info quand je réserve via une centrale...
Sonatartica · 13 juillet 2006 à 15:52 · 3 participants · 1 139 affichages
Ca y est c'est officiel c'est China southwest airlines qui rejoint Sky team tant mieux c'est une bonne nouvelle pour tous les adhérents et habitués de la Sky team, une offre en plus vers l'asie car Korean air à mon gout ce n'était pas suffisant!!!
Muriel84 · 13 juillet 2006 à 16:02 · 2 participants · 1 720 affichages
Je vois sur le forum des internautes qui parle du programme kvs ou des miles flying blues: est-ce des programmes de fidelisation qui donne des reductions en accumulant des points? est-ce que toutes les compagnies le font? comment faire pour adherer à...
Perfectday · 13 juillet 2006 à 13:17 · 3 participants · 1 153 affichages
Je viens d'appeler vietnam airlines pour mes billets pour mars / avril 2007. Ils me disent qu'ils ne font plus de vente en direct... Je voulais éviter de passer par internet car souhaitant un Paris / hanoi, HCMV / Paris, les recherches ne sont pas faciles...
Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 11:30 · 5 participants · 5 964 affichages
Comment sont ils à l'enregistrement du retour vers Paris depuis Bangkok lorsque l'on a des kilos supplémentaires???? Plutot cool ou ils font payer? Si ils font payer c'est combien le kilo supplémentaire? J'adhére au Frequent Flyer ms 30kg pr le retour...
Gboissy · 11 juillet 2006 à 13:54 · 4 participants · 920 affichages
Alors en fait j'ai acheté un vol Lyon-Montréal. Le fait est que, je vais effectuer Lyon-Francfort avec Lufthansa et Francfort-Montréal avec Air Canada. Le problème est que j'ai regardé sur le site de lufthansa et j'ai le droit a 1fois 23kg, et pour Francfort-Montréal...
J'ai 14 ans et je vais à Djerba-Zarzis cet été avec mes parents et ma soeur. Je suis un fou passioné d'aviation. Départ le 16 Juillet à 7 heures avec le vol CRLO524 Corsair. C'est un Boeing 747-422 Passenger. Retour le 16 aout en 737-300 avec Axialis...
Mioumioute · 11 juillet 2006 à 16:37 · 2 participants · 1 599 affichages
J'aimerais connaître le prix du transport en soute d'un VTC sur Air transat? J'envisage un circuit en VTC dans le sud du Québec à VTC. Pour l'instant, plusieurs options sont possibles: je loue le vélo sur place pour 2 semaines je l'achète là-bas et le...
Gaetane2 · 8 juillet 2006 à 22:09 · 4 participants · 2 972 affichages
Il y a quelques mois nous avons pris nos billets chez varig en passant par une agence look vayage pour 1 voyage a la mi-novembre et a l'heure actuelle pffff...que de soucis encore ce matin a l'agence on me disais que c'etait au jour le jour, là il s'occupe...
Vorey · 11 juillet 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 728 affichages
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur turkish airlines (comfort, est elle serieuse sur le plan de la securite...)v... pour la tailande. MERCI
Cougar974 · 10 juillet 2006 à 20:57 · 2 participants · 1 380 affichages
Je souhaiterais comprendre la notion de classe de voyages, nottament sur Air France. J'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué à expliquer. Un résumé serait le bienvenu. Question subsidiaire: Y a-t-il possibilité d'acheter son billet en ligne en...
Grib · 8 juillet 2006 à 8:33 · 9 participants · 1 850 affichages
Je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol?? MErci!
Veroeddy · 8 juillet 2006 à 10:46 · 4 participants · 1 409 affichages
Et oui, ça part fort. J'ai oublié les roulettes qui s'adaptent à mon sac à dos au comptoir d'embarquement. Pensez-vous que des démarches auprès de la compagnie pour me les envoyer à destination pourraient aboutir? Une seule expérience positive raconté...
Deeddine · 8 juillet 2006 à 17:49 · 4 participants · 5 275 affichages
Voilà, jusque maintenant j'ai résisté, mais j'ai à nouveau une question qui m'imquiète. Et oui! je crois que jusqu'à Jeudi date du départ avec ma fille dans l'Idaho (3 semaines!!!!!), je ne serais sereine que lorsque l'avion décolle... (enfin je...
Ezom · 27 juin 2006 à 13:58 · 7 participants · 3 770 affichages
Sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec...
Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne desservant San juan de PUERTO-RICO au départ de France, à des prix raisonnables et dans des conditions de sécurité trés bonnes. d'avance merci