Partircvital · 5 juillet 2006 à 20:31 · 5 participants · 2 027 affichages
Je n'ai voyager pour l'instant que dans des avonis charters. dimanche, je m'envole vers la martinique avec Corsiar, que pensez-vous de cette compagnie? peut-on survrir a 9h dans les avions de corsair? Merci pour vos eventuelles reponses.
Davidberto · 7 juillet 2006 à 2:59 · 2 participants · 826 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de la manière d'envoyer un cv à la compagnie qui devrait démarer ses opération vers la fin de l'année 2006. Aussi j'aimerais savoir si vous croyez ou non à l'avenir de la compagnie??? Merci gang!!!
Brittany · 19 juin 2006 à 11:55 · 4 participants · 3 767 affichages
Je rentre tout juste de Windhoek par la South Africa Airways.Mes bagages ont été enregistrés à Windhoek avec transit sur Joburg pour une arrivée à Paris hier matin.Stupéfaction: aucun bagages à l'arrivée.J'ai accompli les formalités aupres des bureaux...
Elodienoun · 6 juillet 2006 à 18:50 · 3 participants · 1 919 affichages
Je pars samedi pour les Etats-Unis et j'ai acheté une petite valise pour pouvoir mettre mon portable et quelques affaires a emporter en bagage à main. Sur le site de ma compagnie aérienne ils mettent comme dimension maximales: 55x 40x 20 cm. Or, ma valise...
Jenita · 28 juin 2006 à 9:16 · 4 participants · 2 945 affichages
J 'ai deja acheté mes billets AR inde france: C'est un billet multi destination (je fais paris_madras et le retour delhi paris) Si je desire changer la date de retour, ca me coutera 100 euros mais je voulais savoir si je veux changer le lieu du depart...
Minniemickey · 5 mars 2006 à 12:29 · 10 participants · 11 488 affichages
Nous souhaitons partir à la Réunion en avril. NOus avons pris un vol sec et la compagnie ne veut apparemment pas nous rembourser. Avez vous pu annuler ou décaler votre voyage? A combien cela vous est-il revenu? Merci d'avance pour vos réponses
Ezom · 5 juillet 2006 à 9:07 · 5 participants · 3 065 affichages
je pars fin aout pour la turquie avec la lufthansa, mais etant donné qu'il y a un decalage horaire en turquie d'une heure je voulais savoir si l'eure d'atterrissage que j'ai sur mon e-ticket est l'heure française ou l'heure turque?Puisque c'est ecrit...
Qui a déjà voyagé avec Best Tours au départ de Bruxelles à destination de Pukhet, vol direct en charter avec Martinair? Quelles ont été vos impressions? Quel type d'avion prenne-t'il pour un vol direct sans escale? Merci.
Je pars dimanche à Cuba avec Cubana de Aviacion à 16h40 Orly Sud. Mon terminus est à Santiago de Cuba mais pour l'avion ce n'est qu'une escale, l'arrêt final étant à La Havane. L'horaire d'atterissage indiqué sur mes papiers est 20h25. Or si l'on compte...
Santopepino · 4 juillet 2006 à 9:00 · 3 participants · 1 655 affichages
Si une valise cabine a la dimension requise, quelle poids maxi doit elle faire? Corsair étant Nouvelles Frontières je signale que les gens achetant leur séjour chez NF ont droit à 25kg. Les autres TO ont droit à 20kg. Merci.
Nil · 28 juin 2006 à 15:10 · 11 participants · 101 238 affichages
J'ai tellement acheté de chose, évidemment, j'ai un surplus de kilo dans mes valises. Je voyage avec Air France et j'aimerais savoir combien je dois m'attendre à payer d'extra par kilo... Et j'ai beaucoup de nourriture non-périssable, puis-je l'avoir...
Nadia743 · 3 juillet 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 083 affichages
Je fais un PARIS DJERBA VIA Strasbourg avec AF et ensuite Tunisair, j'ai donc un changement d'avion. AAir France me dit que mes bagages seront acheminés à destination car j'ai tout mes billets et pas besoin de repasser par la case enregistrement une fois...
FrenchGuiana · 3 juillet 2006 à 20:38 · 2 participants · 8 535 affichages
J'essaye de me rendre en Guyane au mois d'aout en evitant de prendre Air France et pour pas trop cher. J'ai trouve un billet pas trop cher pour arriver de Miami (FL, USA) a Manaus. Le probleme est qu'apres je ne sais pas trop comment arriver a Cayenne...
Lisa3004 · 3 juillet 2006 à 13:01 · 4 participants · 5 307 affichages
Est ce certains d'entres vous ont deja teste la compagnie low cost sky europe, nous sommes interesses pour un voyage Nice-Prague. Merci de vos réponses. Lisa
Littlejumbo · 30 juin 2006 à 17:55 · 5 participants · 2 376 affichages
Malgré mes recherches, je ne trouve pas l'agencement de cabine des A330 de Corsair. Si c'est 3-3-3, etc... Je fais donc appel aux personnes ayant déjà voyagé sur les 330 pour me dire Merci à tous, bonne journée.
J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question: AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un...
MissmarjO · 2 juillet 2006 à 15:48 · 2 participants · 4 137 affichages
Dans un peu plus d'une semaine je part en nouvelle calédonie et je me suis posée la question des bagaes et de la taxe à payé si il y avait dépassement de la franchise.j'ai regardé sur plusieurs sites de l'aviation mais leur explications était trés compliquées...
Dimitri75 · 29 avril 2006 à 9:50 · 20 participants · 13 350 affichages
Lu en page 17 du "Parisien", ce matin... " Panne de jauge, problème de pressurisation, demi-tour au dessus de l'Atlantique... Les passagers du vol AF 656 Orly - Fort de France ont vécu un véritable cauchemar. Le départ prévu jeudi à 16 h 15 a finalement...
Pascal56 · 24 juin 2006 à 15:11 · 4 participants · 2 732 affichages
Je voudrais partir en irlande en vélo, et je souhaiterai pour l'aller prendre l'avion avec mon compagnon (mon vélo bien sure!!) Je ne suis pas doué ou je ne comprend rien...il y'a 1 différence de prix du simple au double chez les différentes compagnie!...
Grib · 30 juin 2006 à 0:30 · 3 participants · 1 363 affichages
Ca y est on y est billets réservés!!!!! plus que une petite semaine a attendre et ce ne sera pas 2 mais 3 semaines tout compte fait à la suite de tous les commentaire lus ici... 2 semaines... je serais revenu (je pense) avec un gout amer en bouche!!...
Philwood · 29 juin 2006 à 8:59 · 5 participants · 1 873 affichages
Je reviens des états unis et le voyage a été un peu mouvementé. Nos bagages ne sont pas arrivés en même temps que nous à roissy et nous ont été livrés 2 jours après par un transporteur à notre domicile. Et là, très mauvaise surprise, nos valises ont été...
Poupette · 27 juin 2006 à 17:59 · 5 participants · 2 400 affichages
Je suis en pleine recherche de vol. histoire de prendre la temperature pour le mois de fevrier (environ). j'ai un petit penchant pour malaysia airlines que j'ai pris (presque) a chaque fois. je passe habituellement par nouvelle frontiere mais en attendant...
Alai2557 · 5 mars 2004 à 2:05 · 3 participants · 38 835 affichages
Qui a déjà voyagé sur les avions de TACV, compagnie Cap Verdienne, aussi bien pour les vols internationnaux que pour les vols inter-îles? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Albert
Ezom · 27 juin 2006 à 15:21 · 3 participants · 3 679 affichages
je pars de lyon le 18aout pour me rendre en turquie.Il y a une escale a munich de un peu pres 5h, comment vais je pouvoir m'occuper?et puis es ce facile de se retrouver pour prendre le prochain vol qui va m emmener en turquie, c'est la premiere fois...
Sim · 28 juin 2006 à 22:12 · 4 participants · 1 491 affichages
J'ai réservé trois vols et je me suis trompé sur un des prénoms. J'ai inscrit "PIERRE" prénom usuel au lieu de "PERES" - état civil. Si quelqu'un pourrais me renseigner sur la démarche en sachant que ALITALIA refuse de changer le prénom de la réservation...
SpyderBon · 28 juin 2006 à 0:24 · 5 participants · 1 512 affichages
Je viens de voler sur Bilbao avec un billet économique flexible et remboursable et je me rends compte que c'est Brit Air qui effectue le vol et qu'il n'y a qu'une seule classe à bord. Quelle déception! C'est pourtant une destination en dehors de la France...
Mzungu · 21 juin 2006 à 18:57 · 3 participants · 3 508 affichages
Après une campagne agressive aux arguments douteux Coll'Air fanfaronnait sur la prochaîne desserte de notre île à partir du 20 juin. On attend toujours, le premier vol a été reporté au 28 juin< Cela laisse envisager du sérieux de cette association!!!...
Papaludo · 26 juin 2006 à 17:52 · 3 participants · 2 081 affichages
Je dois acheter un vol pour 6 personnes lima Arequipa mais sur le site de traficoperu (qui m'interesse,) le nombre de passagers est limité à 5, ça me fait peur de les prendre en deux fois, en cas de surbooking, la personne seule risque d'être éjectée...