Mooreanne · 10 août 2006 à 3:24 · 11 participants · 6 292 affichages
J'aimerais savoir si, juste avant l'enregistrement, qd il y a encore de la place en affaires, on peut obtenir une place et si c au meme prix, merci d'avance. ah oui, c la cathay pacific.
Mars92 · 17 août 2006 à 9:24 · 6 participants · 3 910 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine avec un bébé aux Etats-Unis (11h de vol) Notre fils de 4 mois a besoin de biberons... Or, comme tout le monde le sait, on ne peut pas préparer des biberons à l'avance: le mélange poudre / eau doit se faire à la...
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis, plus précisement Memphis et Floride. Il me semble que la seule compagnie qui fait un vol direct Europe-Memphis est Northwest, par Amsterdam... Quels avis avez-vous sur cette compagnie? Savez-vous si le vol se fait...
Seonchipier · 17 août 2006 à 16:46 · 3 participants · 17 277 affichages
Nous partons en voyage de noce en martinique guadeloupe fin octobre debut novembre... nous n'avons jamais pris l'avion et nous nous posons ps mal de question au sujet des bagages...a combien de bagage a t'on droit?? et peut on en gardez avec nous?? qu'elle...
Nathan973 · 20 juin 2006 à 19:39 · 12 participants · 21 001 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais le numéro de queue du Boeing 747-400 AF qui déssert la Guyane cet été, Est-il équipé des Nouveux Espaces de Voyages Air France avec les écrans individuels? Merci d'avance!
Sulap2003 · 28 juillet 2006 à 10:48 · 5 participants · 1 365 affichages
Cette compagnie vole sur A330-300 au départ de paris puis abu bangkok sur boeing 777 configuration donc à l'aller 2 places 4 et 2 ou alors 2, 3, 2 je ne sais plus... de abu c'est 3, 4, 3 normalement comment savoir quelles sont les meilleures places dans...
Mimiiii · 16 août 2006 à 17:14 · 3 participants · 2 503 affichages
J'ai trouvé un vol Delhi -> Katmandu avec SAHARA AIRLINES (le moins cher, a cette date en tout cas), mais mon agence de voyage me dit qu'ils ne vendent uniquement des billets JET AIRWAYS car ont eu beaucoup de problemes avec les autres companies. Ce...
Eurotrip · 16 août 2006 à 17:53 · 2 participants · 3 305 affichages
J'aimerais savoir s'il existe encore des billet d'avion que l'on peut acheter allez-retour, mais où le retour est indéterminé. Par exemple, si je m'en vais en Europe et je reviens lorsque je n'aurai plus d'argent, je ne sais pas quand et où je serai...
XB971 · 3 juillet 2006 à 2:07 · 10 participants · 9 266 affichages
Juste deux petites questions: 1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France? 2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier? Merci d'avance xb971 __ Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre!!
Peace1384 · 29 juin 2006 à 22:12 · 2 participants · 6 077 affichages
je vais éffectué d'ici quelques semaines un vol Caracas - Panama city avec la compagnie Copa airlines et j'aimerais en savoir plus sur cette compagnie que ce soit au niveau des hotesses / stewards, au niveau du repas, de la flotte de cette compagnie...
Mieke · 16 août 2006 à 14:15 · 4 participants · 1 370 affichages
Je cherche un aéroport européen d'où je pourrais prendre un vol pour Ciego di Avila. J'habite à Bruxelles mais je pourrais aller à Paris, Amsterdam, Londres ou Cologne. Je voudrais aller soit à Santa Lucia soit à Cayo Coco avec ou sans hôtel. Le plus...
Boulailand · 16 août 2006 à 15:54 · 2 participants · 1 206 affichages
mais pas moyen de trouver des prix au delà du mois d'octobre... Quelqu'un saurit me renseigner pour me dire qd sorte ces prix et où je peux réserver au meilleur prix... merci d'avance pour votre aide
Pompino64 · 13 août 2006 à 1:40 · 3 participants · 4 273 affichages
Nous nous marions à la fin du mois d'aout et nous avons reservés un bordeaux / los angeles pour notre voyage de noce, et nous voulions savoir si il y avez une demande spécifiques ou une offre particuliere dans notre cas car nous avons entendu milles sortes...
Douya · 10 août 2006 à 17:03 · 15 participants · 4 432 affichages
Mesures de securites suite aux tentatives d'attentats dejouees en Grande Bretagne. Les menaces pesant sur les vols au départ ou à destination de la Grande Bretagne ont provoqué une intensification des contrôles de sécurité. Avec effet immédiat, les dispositions...
Marliese · 15 août 2006 à 15:11 · 2 participants · 1 584 affichages
J'irai en Argentine en novembre, et ferai un court aller-retour de Buenos Aires à Bariloche. On me propose "Austral Lineas Aereas", compagnie apparemment faisant partie d'Aerolineas Argentinas. Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie? Et quelles...
Zamal85 · 13 août 2006 à 11:16 · 10 participants · 7 171 affichages
Je pars à Damas, j'ai du matos photo qui coute 1500 euro et j'aimerais bien le garder avec moi Je peux le garder en bagage à main sur un Paris Vienne? (compagnie Air France) et sur un Vienne Damas? (compagnie Austrian) De plus il est désormais fortement...
Ventilateur · 15 août 2006 à 11:34 · 2 participants · 1 329 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est toujours la compagnie charter Futura qui assure les vols au départ de Liège pour Jetair en destination de Monastir pour cette saison estivale 2006? Merci de vos réponse Ventilo
Tony13 · 14 août 2006 à 17:26 · 2 participants · 4 577 affichages
J ai reserver des billets electroniques sur AF et je voudrais savoir si il etait possible de reserver les sieges.. AF m a envoyer un memo, mais il ne precise pas les numeros de fauteuils ni le poid des bagages autorisès (gabon).. merci..tony
J'ai trouvé des billets vraiment pas chers avec Zoom airline (flyzoom) pour Montréal-Paris. Par contre, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable (surtout que je n'ai jamais acheté de billet d'avion par internet). J'apprécierais si l'un d'entre...
Chrisphil77 · 10 août 2006 à 13:35 · 5 participants · 1 398 affichages
Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon...si vous avez le temps merci d'y répondre. Etes-vous OK pour cette compagnie? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion...
Je viens vers vous pour avoir de petites informations. Je cherche à reserver un vol lima / cuzco mais je ne sais pas par qui passer compagnies en direct ou voyagiste. Nous souhaitons reserver le vol depuis la france par internet. Aerocondor, Starperu...
Alcha02 · 8 août 2006 à 12:04 · 2 participants · 1 224 affichages
Je recherche des informations sur ce club. j'aimerais bien voler en cesna en thailande. je sais que l'aéroport est pret de bangkok. le probleme c'est qu'il y a aucune personne ressource pour faire une reservation y a t'il quelqun qui a deja volé avec...
En cherchant sur les pages jaunes, j'ai trouvé une adresse et téléphone pour Jet Airways à Zurich en Suisse: Badenerstr. 15 8004 Zurich 044 286 99 40 Quelqu'un est-il au courant de ce nouveau bureau? Puis-je y confirmer mon vol Delhi-Leh, ou mieux d'attendre...
Baptistou · 11 août 2006 à 15:08 · 2 participants · 1 276 affichages
Je me suis adressée à la compagnie www.SaveFlights.com pour me calculer des trajets entre Bgk, Phnom penh, siem reap, paksé, vientiane, luang prabang. Connaissez vous la fiabilité de cette compagnie et la sureté des paiements en ligne?? voivi les propositions...
Tany · 10 août 2006 à 22:42 · 4 participants · 1 031 affichages
Rebonjour Après avoir pris tout plein d 'info et regardé mon planning, je crois que je devrai prendre l'avion à certains endroits pour pouvoir sauver du temps. J'ai identifié CHaing Mai-Luang Prabang, Vientiane-Hanois et HCMC-BKK comme les 3 portions...
Ekatarina · 11 août 2006 à 9:19 · 2 participants · 2 478 affichages
Est-ce que les restrictions sur les bagages à mains sont pour toutes les destinations ou juste pour UK et USA? J'ai HEUREUSEMENT réussi à changer mon billet hier (je devais passer par Londres demain) et finalement on fait Genève-Amsterdam-Del... On part...