Je pars au Mexique à CANCUN en prenant la compagnie Aireuropa le 1er septembre, c'est ce que m'a annoncé l'agence LOOK VOYAGE.Décollage ORLY sud, escale à Madrid. Qui a déja pris cette compagnie?? Ce qui me surprend c'est le retour.Décollage le 15 septembre...
Djeeama · 23 août 2006 à 20:54 · 5 participants · 2 116 affichages
Ma mere partant aux etats unis le 2 septembre s'inquiete de savoir ce qu'elle peut emmener ou non dans l'avion en tant que bagage a main. Elle aimerait savoir aussi si les valises peuvent etre fermées par un cadenas ou non sachant qu'ils ont interdit...
Depuis un moment je recherche un vol sec en partance de Québec ou Montréal pour Holguin ou Santiago de Cuba pour une periode de 10 à 12 jours. Le problème c'est que les transporteurs qui vont à Holguin vendent leurs vols pour 1 semaine ou 2 semaine. Nous...
COMMENT PROCEDE T ON POUR ACHETER UN BILLET OPEN? Y A T IL DES SITES QUI LE PROPOSENT ET EST CE BEAUCOUP PLUS CHER... SINON JE PENSE ACHETER UN ALLER SIMPLE PUISQU'ON TROUVE DES BILLET RETURN BOMBAY PARIS BOMBAY A 15000 ROUPIES. MERCI POUR VOS CONSEILS...
Davdevil75 · 19 août 2006 à 13:05 · 8 participants · 2 330 affichages
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant... Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour (sans date de retour)...
Boulailand · 24 août 2006 à 12:58 · 2 participants · 5 965 affichages
Cela existe t-il encore??? Il y a t-il coût suppélmentaire??? Comment réserver sur le net avec un billet retour open??? Faut-il simplement prévenir sa compagnie pour fixer sa date retour, malgrés une réservation avec une date précise?? Par ex: etihad...
Gery911 · 19 août 2006 à 22:10 · 4 participants · 1 056 affichages
J'ai acheté un aller retour LAD-CDG par TAAG pour Noël, départ le 20 décembre, retour le 2 janvier, donc à une période où les avions sont bien remplis. Je me suis de plus laissé dire que la TAAG avait tendance à survendre largement ses sièges. Et comme...
Pascalangelo · 22 août 2006 à 17:28 · 2 participants · 1 216 affichages
Pourriez vous me dire s'il existe un système de pass aérien pour des vols uniquement internes en Afrique? Si oui merci de me donner des précisions à bientot!
Pathai22 · 23 août 2006 à 17:17 · 3 participants · 901 affichages
JE VOOULAIS SAVOIR SI TOITES LES COMPAGNIES VOUS LAISSENT EMBARQUER AVEC UN ALLER SIMPLE, JE ME SUIS FAIS REFOULER A PARIS PAR GULF AIR EN PARTANT A BANGKOK...MERCI DE ME RENSEIGNER
On est a la recherche d une compagnie d avion qui propose des vols entre Kahtmandu (Nepal) et Yangon (birmanie) Pour les moments mes recherches ne donnent pas grand chose, alors si vous avez des plants, merci de nous eclairer. Bon vent!
Gregzen · 16 août 2006 à 22:59 · 5 participants · 3 614 affichages
Nous partons au PEROU en sept 06, et on s'interroge sur notre dernier vol vers LIMA, avant le retour à PARIS. Notre dernier vo intérieur sera de PUERTO MALDONADO à LIMA vers 13h05 ; pb, ce sera le dernier vol de la journée, et si on le loupe ou s'il est...
Maharadjah · 31 janvier 2006 à 19:13 · 13 participants · 7 298 affichages
Je compte aller au Kyrgyzstan le mois prochain. J'ai fais un tour des tarifs des compagnies aériennes et j ai trouvé une que je connaissais pas: PULKOVO AIRLINES. Si quelqu un pouvait m apporter des precisions sur cette compagnie, voir son experience...
Crobby · 2 août 2006 à 15:36 · 11 participants · 9 469 affichages
Nous partons en janvier 2007 au Hilton des Maldives avec un bébé de 18 mois... Nous avons pris un vol régulier sur Qatar Airways... 1) Que pensez vous de cette compagnie??? 2) Nous n'avons pas pu réserver nos numéros de siège car nous voyageons avec un...
Nous partons début septembre pour Bali et comptons nous rendre à Florès. Peut-on réserver directement un billet d'avion à Denpasar du jour au lendemain, et quelles sont les Cies qui la font? Si vous avez également des adresses sympa de petits hotels à...
Je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des...
Tigroudemvd · 21 août 2006 à 19:03 · 2 participants · 7 283 affichages
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver le plan du boeing 767 de LAN Chile car je suis allé sur seatguru et je n'ai pas trouvé? Si quelqu'un peut me donner un ou deux tuyaux je suis preneur Merci beaucoup a tous pour vos reponses
Dew · 5 août 2006 à 17:44 · 8 participants · 8 917 affichages
Je vais me rendre en R.D. et vu ma date de départ que je ne peut modifier. je doit prendre un vol depuis frankfort avec la compagnie CONDOR. quelqu'un a t il dejà utilisé cette compagnie? merci d'avance
Fanny1987 · 20 août 2006 à 11:35 · 3 participants · 7 219 affichages
Je pars le 2 septembre en Irlande pour un an (jeune fille au pair), avec la compagnie air lingus, au départ de roissy. Je suis en traind e préparer ma valise, et je me rends compte que mon bagage cabine pèse 8 kilos au lieu de 6. Je ne vais rien rajouter...
JP20 · 6 août 2006 à 15:56 · 5 participants · 2 636 affichages
Je dois revenir de bali a djakarta le 18/08 Que penser de air asia.com est-ce une compagnie fiable? En terme d horaire par exemple.. Pratique t elle le surbooking? et par consequent faut il se presenter tot a l enregistrement? Merci pour vos experiences...
Trois14 · 19 août 2006 à 11:27 · 5 participants · 2 851 affichages
Suite aux dernières menaces terroristes et aux renforcements de controle je me demande si je ne vais pas rater ma correspondance à CDG. (qui ne concerne ni USA, ni UK). Je dois prochainement arriver de la gare TGV à 8h34 (d'où je viens de Lyon, mais dans...
Lucoré · 17 août 2006 à 13:34 · 5 participants · 1 797 affichages
Je cherche à partir en thaïlande et j'ai vu des billets peu chers avec les compagnies Etihad et Srilankan. les connaissez-vous? sont-elles fiables? merci d'avance pour vos réponses
Niine · 19 août 2006 à 19:01 · 2 participants · 2 099 affichages
Sur leur site, Sky Europe annonce des vols (le samedi) vers Prague au depart de Grenoble 'disponibles des a present' mais impossible de reserver pour un AR fin sept/debut octobre... est-ce que qq1 a des infos? merci nine
Bettinah · 2 août 2006 à 10:02 · 5 participants · 3 548 affichages
Je pars en Inde du Nord le 3 septembre. Ne vivant pas loin de l'Inde, aux Maldives je pensais trouver un billet Malé/Delhi direct et pas cher. En fait, Malé/Delhi direct n'existe pas. Indian airlines me propose un stop au Sud de l'Inde, 24h entre mon...
Sanchri · 19 août 2006 à 11:36 · 2 participants · 1 665 affichages
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix, les compagnies, les sites internet éventuels pour préparer un vol entre Dempassar et l'Australie? Ou alors SAingapour-Australie... Merci vivement pour vos conseils. Chri