Galazma · 27 août 2006 à 17:39 · 4 participants · 4 561 affichages
J'ai besoin de prendre contact avec un chef d'avion de la compagnie Air France du vol AF6233 (Nice -> Paris), vol du 25/08/06, ou du chef Stewart de ce vol Comment puis je procéder sachant que c'est tres urgent... J'ai essayé de mon coté a passer par...
Olol · 23 août 2006 à 19:05 · 5 participants · 4 175 affichages
Je prépare un voyage au Chili et ai fait une réservation pour un vol intérieur auprès de Aerolineas Del Sur et je sius dubitative quant au modalité de paiement par CB proposées. En effet, j'ai reçu, en sus de la confirmation de la réservation, un mail...
Jpierre · 30 août 2006 à 21:52 · 3 participants · 4 334 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de relier les iles Galapagos depuis Panama city avec retour sur Quitos (Equateur) si oui quelles compagnies?? merci d'avance
Hi Quelqu'un a-t-il déjà pris le vol avec cette compagnie? a priori, un prix canon sauf pour la taxe qui est presque aussi cher que le vol mais c'est quand même le meilleur prix par rapport à la Bangkok Airways et One-Two-Go! Merçi pour vos avis
Stevelux · 29 août 2006 à 9:28 · 4 participants · 2 322 affichages
J'envisage de partir pour la fin de l'année vers le Mexique avec Neckermann Belge et le vol sera effectuée par Martinair. Hier j'ai consulté la brochure est j'ai vu qu'il existe la possibilité de réserver la "comfort class" pour un supplément de 92 euros...
Vincentz · 19 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 4 811 affichages
Je viens de visiter le site du Club et pour ses départs vers les Caraibes pour cet hiver la compagnie est Phenix aviation. Sur le site de cette petite compagnie il n'y a que des petits avions incapables de traverser l'Atlantique? Avez vous des infos...
Je souhaite me rendre en Turquie début octobre au club med de PALMYE. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les compagnies charters. Merci d'avance
Indira · 30 août 2006 à 12:29 · 2 participants · 1 576 affichages
Je pars en Inde ce weekend et je voudrais savoir si je dois mettre mes produits sous pression "pshitt" (produits anti-moustiques, type petite laque) plutôt dans mes bagages en soute ou dans mon sac à main? MERCI DE ME REPONDRE je vois, je vis, je voyage...
Romaneleon · 30 août 2006 à 17:17 · 3 participants · 1 436 affichages
Ma compagne et moi avons prévu de partir au vietnam cet automne pour 2 semaines! Est ce que les bagages de soutes et de cabine sont controlés à 100% lors de l'embarquement? Se sent on en sécurité? Nous n'avons pas l'habitude de prendre l'avion et avons...
Partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes: Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
Batripper · 16 août 2006 à 11:23 · 8 participants · 3 848 affichages
Cherchant à faire des WE pas chers en Europe cet Hiver, je recherche les compagnies low cost avec lesquelles on peut avoir des billets cheap (tout en sécurité...) au départ de Paris (Orly ou CDG). Merci pour vos conseils!
Je pars samedi 2 septembre et j'aimerai savoir si il est possible de prendre en bagages à main 2 bouteilles de champagne? si oui faut il les déclarer ou bien passer la douane à lyon sans rien dire. si c'est interdit ou simplement toléré (je pars pour...
Nwaez · 26 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 8 900 affichages
J'ai été contraint de laisser 30kg de bagages en Australie car Emirates me demandait environ 1000euros pour les prendre. Quel est le meilleur moyen (rapport securite/prix) de les faire revenir en France? Merci
Vnoa · 18 août 2006 à 16:09 · 16 participants · 10 275 affichages
Question un peu "idiote" j'en conviens: pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure"? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)). J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial)...
Cubata · 21 août 2006 à 14:58 · 5 participants · 6 143 affichages
Est-ce quelqu'un est revenu de Cuba et pourrait nous donner des nouvelles fraîches sur l'application des nouvelles consignes pour les restrictions quant aux bagages à main en cabine sur les différents transporteurs (Cubana, Air Canada, Air Transat...)...
CanadaGoose · 28 août 2006 à 18:04 · 2 participants · 815 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur cette compagnie: tout d'abord, les liaisons régulières qu'elle propose, ensuite je souhaiterais savoir s'il y a un siège en France, notamment à Paris? Ils ont bien un site internet mais il ne fonctionne plus depuis longtemps...
D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois. Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci? J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et...
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air (Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends...
Tintina · 24 juillet 2006 à 12:05 · 3 participants · 816 affichages
Je souhaiterais prendre la cie AIR MANDALAY de Chiang mai a RANGOON, le dimanche 31 decembre 2006, afin de passer le reillon du jour de l'an a RANGOON. J'ai une amie qui arrivera le meme jour en provenance de Paris. afin de ne pas se rater pouvez-vous...
Je pars avec ryanair pour glasgow j'aurais voulu avoir des infos sur l'hebergement, le temps de trajet et les horaires de la navette prestwick glasgow sachant que je pars de beauvais à 22h45 et que j'arrive à 00h15 environ. Toutes les infos que vous pouvez...
Yoko · 16 juillet 2006 à 19:20 · 2 participants · 4 582 affichages
Dois réserver mon vol avant se demain soir et le moins chere pour ma date et la saudi arabian airlines je viens de voir sur le site d'ADP que le vol d'aujourd'hui avait 2H00 de retard. Est-ce tout le temps la meme chose? Et que pensez vous globalement...
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Emma186 · 18 août 2006 à 19:47 · 6 participants · 7 216 affichages
Je rentre de mon agence de voyage, et on me propose 2 solutions pour aller aux maldives cet hiver: vol sur quatar ou sur star. J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 compagnies (j'ai lu que quatar etait tres bien, mais je ne sais rien sur star airlines:...
Haimard988 · 26 août 2006 à 9:17 · 4 participants · 9 493 affichages
Je voudrais connaître de quelle façon vous avez pu règler des problèmes de bagages retardés. Celà m'est arrivé avec Air France à l'arrivée à Toulouse à 22H45. Le personnel d'AF, après une heure de recherche infructueuse, m'a donné un Tee Shirt et une...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Je m'apprête à voyager avec British Airways sur Paris CDG - Londres LHR - Vancouver YVR lundi et sur le site de BA il est écrit que lataille maximale d'un bagage en soute est de 158cm (L+l+h). Or, partant pour un an, j'ai prévu une valise qui en gros...