Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 952 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Titof74 · 28 juin 2006 à 14:49 · 3 participants · 1 652 affichages
Le fait de faire soi même son enregistrement depuis internet sur Air france et d'imprimer sa carte d'embarquement, pose t il un problème si on souhaite être volontaire pour un surbooking? ou cela ne change rien? D'avance merci
Goberman · 25 juin 2006 à 11:06 · 2 participants · 3 098 affichages
Actuellement a l'etranger je souhaitais revenir en France a partir de Prague le 06 Juillet sur la compagnie smartwings pour 24 euros. J'ai reserver mon billet d'avion il y a un mois et ils viennent de m'annoncer que mon vol a ete annule... Dans leur mail...
Lebaladain · 26 juin 2006 à 14:58 · 5 participants · 3 758 affichages
je compte partir en inde en octobre pour une durée plus ou moins indéterminée je voulais prendre un billet open mais ça n'existe plus!snif il y à toujours le moyen du retour modifiable mais c'est plus ou moin 100 euro (pour toute modif) Alors voila...
Viking29 · 23 avril 2006 à 20:35 · 25 participants · 9 109 affichages
J'ai l'immense regret de vous annoncer que Corsair quitte les Antilles bientot. La raison c'est que ca ne marcha pas assez. Ils vont se concentrer sur le Maroc (en 747-400!) et meme (grande nouveauté) Los Angeles et Tahiti! Air france risque d'abuser...
Nela · 25 juin 2006 à 21:03 · 2 participants · 1 506 affichages
Je pars avec la compagnie AMC AIRLINES, je sais que c'est une compagnie qui a eu pas mal d'incidents, quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie? donnez moi votre avis. Merci
Vanouk · 10 mai 2006 à 9:59 · 11 participants · 2 466 affichages
Au salon Aircraft Interiors Expo de Hambourg, ils ont présenté un concept de siège sur lequel le passager pose à peine ses fesses et est maintenu aux épaules par un harnais. Pensé pour la classe éco pour des vols ne dépassant pas une heure. IL permettrait...
Jeanyves38 · 16 juin 2006 à 7:52 · 8 participants · 1 842 affichages
Après le scandale Vinci, un nouvel scandale financier chez les dirigeants d'EADS? Comment peuvent-ils justifier la vente massive de stock options à quelques semaines de l'annonce de retard significatif dans la livraison de l'A380? Les dirigeants d'EADS...
Polo1962 · 24 juin 2006 à 13:00 · 4 participants · 2 011 affichages
Je voyage avec Gulf air pour BKK le mois prochain et j'ai lu qu'ils avaient pas mal de surbooking. Quelle est la politique de surbooking pour cette compagnie, est ce qu'ils rembourssent les billets? donnent ils de l'argent ou des billets gratuits? J'ai...
Juju35 · 17 mai 2006 à 14:20 · 15 participants · 5 052 affichages
Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas le meme nb de miles sur mon relevé Flying Blue à l'aller et au retour sur un CDG-LAX? Aller: AF 062 PAR LAX D --> 1414 miles + 707 de bonus Retour: AF 065 LAX PAR M --> 5656 miles + 2828 de...
Bezit · 23 juin 2006 à 1:02 · 5 participants · 6 373 affichages
MON TRAVAIL M'AMENE A VOYAGER DE PLUS EN PLUS ET JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFOS SUR LA FIABILITE DES AVIONS DE LA COMPAGNIE TURKISH AIRLINE POUVEZ_VOUS ME communiquer vos infos, avis et experiences?? Merci et a tres bientot
Haida · 22 juin 2006 à 15:49 · 11 participants · 2 904 affichages
Je vais sûrement repartir vers Delhi début Septembre avec la compagnie Lufthansa, que je connais pas du tout (je n'y connais rien en avions, d'ailleurs). Le prix du billet A/R est extra, 500 euros! Quelques tuyaux, critiques?? Merci! Marine
FàTahiti · 2 février 2006 à 17:49 · 20 participants · 12 759 affichages
Les B 777 sont prévus par AF sur les Antilles. quelqu'un ici a t-il les plans des cabines de ces nouveaux avions?combien de passagers?vcombien de classes? où peut on voir les plans de cabine sur le net concernant ces derniers avions rentrés dans la flotte...
Newdonkey1 · 24 juin 2006 à 14:55 · 2 participants · 2 196 affichages
Je prend le 777 pour me rendre aux antilles le 14 juillet, vu que la cabine Tempo se décline en 10 sieges au lieu de neuf je voudrais savoir si le fait de voyager coter hublot donc sieges (JKL) revient au même de voyager sur un 777 sur une cabine Tempo...
Tomtom7575 · 22 juin 2006 à 9:17 · 3 participants · 1 799 affichages
Je pars au Canada cet été et vais voyager avec la compagnie Air Canada en Boeing 767-200. Quelqu'un sait-il où sont situés les écrans vidéos et quelle est la meilleure place sur cet avion? Avec mes remerciements et à très bientôt.
Flyrelax · 27 février 2006 à 10:04 · 9 participants · 6 939 affichages
Air Gabon, compagnie d'état de ce riche "émirat" pétrolier africain, vient de disparaitre, victime de ses problèmes de gestion. sa flotte, qui a terminé à DEUX avions www.airfleets.net/... était gérée par plus de mille personnes dont d'innombrables directeurs...
Pars prochainement pour punta cana avec comme tour operator Neckerman. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a...
Mars92 · 21 juin 2006 à 15:15 · 3 participants · 889 affichages
Petite question pour ceux qui l'utilisent: afin de connaitre les dispo des billets primes AF vous utilisez Apollo ou Wspan? La souscription d'un forfait gold est elle vraiment beaucoup plus interessante? perso, il me semble pas, mais je peux me tromper...
Aurelien44 · 21 juin 2006 à 20:07 · 4 participants · 2 327 affichages
Je pars cet été en Tunisie de Nantes vers Tunis avec lastminute. La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas indiqué la compagnie aérienne, elle m'a simplement dit que c'est un vol charter. Et comme je sais que les T.O signent avec les compagnies...
Cossey · 13 juin 2006 à 20:20 · 5 participants · 2 683 affichages
Le vol Af 084 en direction de San francisco a fait demi tour pour réatterrir, 25 min après son décollage ce mardi 13 juin. Il est reparti 1 h après. Savez vous ce qu'il s'est passé?
Bon voilà j'ai réussi a résever mes billets pour bali et la malaisie via air asia mais eh oui il y a toujours un problème lors de ma reservation tout c'est très bien passé sauf que je n'ai pas su imprimer mon ticket parcontre mon payement est confirmé...
Nous avons reserver un vol Bangkok chiang mai par internet via carte visa, mais nous avons des changement de programme important et serons de retour en Belgique plus tôt que prevu, nous n'arrivons plus a nous connecter avec nos mot de passe sur le site...
Daymi · 20 juin 2006 à 12:38 · 2 participants · 4 405 affichages
Je dois partir pour la république dominicaine le 01/07/2006 avec Corsair. En allant sur le site d'ADP, il semblerait que l'on parte a 17h sur un boeing 747-400 de Corsair! Connaissez-vous l'age des 747-400? leur état? Sur quel site peut-on avoir des informations...