|  |  |
 | | | | | Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Sylviannefd · 22 octobre 2011 à 15:43 · 24 photos 190 messages · 28 participants · 18 334 affichages | | | | À: PAP86 · 3 novembre 2011 à 21:00 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 181 de 190 · Page 10 de 10 · 1 057 affichages · Partager ha ha la vacherie là...chounette-thon!!!.... avec cours particuliers en croisière pour une bonne utilisation  (a quand la prochaine croisière mixte avec mr PAP et ses cours, qui peuvent etre universels et publics!   )....je sors!...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chounettedel · 4 novembre 2011 à 0:31 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 182 de 190 · Page 10 de 10 · 1 030 affichages · Partager Hello danièle !
Arf ! ma référence était bien sûr celle du téléthon, mais je reconnais que avec un prénom (ou un pseudo) féminin devant ce "suffixe", ça peut prêter à confusion, et ressembler à une incorrection regrettable, je te prie de bien vouloir m'en excuser, même si c'était tout à fait involontaire (voilà ce que c'est que de vouloir faire de l'humour à deux balles...    )
Après, en croisière, si on me demandait un cours-conférence sur "comment utiliser au mieux un bateau Costa et son équipage", je crois que je me débrouillerai pas trop mal... pas sûr que Costa aimerait vraiment...  même si en fait, je l'ai déjà plus ou moins fait une fois à la réunion de départ, l'hôte francophone ayant eu un peu de retard... j'avais même fait un tirage au sort pour faire gagner une maquette du bateau (on l'avait en double) et une bouteille de Prosecco que nous n'avions pas bue... et tout ça en expliquant le pourquoi du comment au truc "excellent"...  
Par contre, pour les cours "particuliers", ça va être chaud, je suis pas sûr que Mme PAP soit OK, sur ce coup là...  | | | À: PAP86 · 4 novembre 2011 à 1:50 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 183 de 190 · Page 10 de 10 · 1 023 affichages · Partager pas de probleme, j'avais bien compris  ... d'autant que nous arrivons dans les sphères temporo spatiales de ces organisations humanitaires...l'ex vie professionnelle reprend le dessus?!...l'humour à deux balles est réciproque:demander des cours particuliers   , faut oser !meme si c'est pour mieux retransmettre notre vécu au cours des différentes croisières que nous avons la chance de pouvoir faire, je le lis (la chance, bien sur, soyons nets!  )dans les yeux de mes interlocuteurs actuels....c'est par la parole que je ferai (sans doute) de la pub pour costa et ses croisières, à mon (notre) retour...aux valises, maintenant! | | | À: Chounettedel · 4 novembre 2011 à 8:59 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 184 de 190 · Page 10 de 10 · 1 005 affichages · Partager Bonjour Danièle, En effet il serait temps de faire les valises, l'embarquement c'est demain  , sous le déluge  , et oui en ce moment nous avons vraiment beaucoup de pluie dans le sud, et l'épisode pluvieux se déplace vers les Bouches du Rhone , mais je pense que le bateau est étanche   | | | À: Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 9:06 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 185 de 190 · Page 10 de 10 · 1 004 affichages · Partager (certainement dus à ce type de croisière répétitive pour le personnel), mais ce n'est pas une excuse  .
Oui c'est souvent le cas, l'équipage ne sait plus quel jour ils sont parfois tellement les semaines se suivent et se ressemble. Merci je prends connaissance seulement de ton C/R, je suis rentré il y a deux jours depuis MiamiC/R en cours sur NCL Pearl !!! titi | | | À: Titi77310 · 4 novembre 2011 à 9:14 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 186 de 190 · Page 10 de 10 · 999 affichages · Partager J'ai suivi ton voyage  , et les aventures, je viens de lire le début du C/R, je vais me renseigner car cette catégorie ne doit pas être sur tous les bateaux, bon courage pour les mises à jour | | | À: Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 9:23 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 187 de 190 · Page 10 de 10 · 997 affichages · Partager moi déjà 3 croisières faites, réservées avec Azur www.azur-croisieres.com/ tout a été parfait, j'en ai 4 en réservation 3 costa 1 celebrity. quand j'appelle j'ai toujours ce qu'il me faut.
La fidélité paie avec les petites agences !!! titi | | | À: Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 10:35 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 188 de 190 · Page 10 de 10 · 977 affichages · Partager on n'a pas regardé"poséidon" à la télé hier soir  ....chounetdel demande si tout le monde a un gilet de sauvetage individuel  (ce n'est pas un nageur émérite!)A paris il fait un soleil radieux et çà m'agace de faire les valises (on l'aura compris!  )sans savoir quoi mettre dedans, style départ en terre inconnue, ou mer ?...et pour chounetdel c'est plus simple, tant qu'il ne met pas du violet avec du marron  .. | | | À: Chounettedel · 4 novembre 2011 à 11:11 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 189 de 190 · Page 10 de 10 · 970 affichages · Partager Bonjour chounettedel 
nous partons comme vous le 6 novembre en voiture pour savone on sera 5, mon mari et moi plus ma fille son mari et ma petite fille de 6 mois, j'espère que l'on aura beau temps car pour l'instant j'ai regardé la méteo ce n'est pas top du tout  , beaucoup de vent, mais il ne fera pas trop froid, peut être nous verrons nous sur le bateau que je ne connais pas du tout, ayant effectué que des croisières sur MSC, on va tester Costa    et voir la différence, les valises sont pratiquement prètes, ici en ce moment c'est pluie et vent, sur la route pour savone ca va être pareil   A très bientot brigitte ps je n'ai pas regardé non plus" Poseidon" pas la peine de me faire une frayeur | | | À: PAP86 · 4 novembre 2011 à 11:13 Re: Compte rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 15 au 22 octobre 2011 Message 190 de 190 · Page 10 de 10 · 968 affichages · Partager Ainsi, si l'ensemble des banques européennes s'effondraient (et il suffit d'une grosse spéculation..), on obtiendrait bien plus de 10 euros avec un dollar...
Non, parceque le dollar est bien plus fragile que l'euro et que les chinois n'ont aucune envie de voir l'euro en mauvaise posture.  Pour mémoire, l'euro avait été introduit avec une parité inférieure à 1 et il côte encore à 1,38. Mais bon, je ne vais pas faire un cours d'économie, j'ai autre chose à penser, car après demain j'embarque pour la "terre sainte" et c'est plus important qu'une petite crise monètaire.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |