|  |  |
 | | | | | Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Kenanzen · 20 octobre 2016 à 18:28 · 64 photos 37 messages · 11 participants · 2 424 affichages | | | | À: Kenanzen · 29 octobre 2016 à 19:05 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager Bonjour Viviane Une petite croisière en solo bien agréable.... prendre le temps et faire ce qu'on veut, voilà les vraies vacances ! Anne | | | À: Siouxiesioux · 30 octobre 2016 à 9:09 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager Bonjour Anne,
Et si on fait autrement, ce sont des fausses vacances ? | | | À: Evajules · 30 octobre 2016 à 10:58 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager | | | À: Evajules · 30 octobre 2016 à 11:32 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager En fait j'essayais juste de trouver une réponse gentille pour la remercier de son Cr. Chacun passe ses vacances comme il veut. Au vu de sa réaction à votre message, je me demande si j'ai eu raison. Je m'abstiendrai désormais d'intervenir sur ses messages. | | | À: Siouxiesioux · 30 octobre 2016 à 18:11 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 591 affichages · Partager Et depuis quand les Havraises seraient inaccessibles à l'humour ? Car ce n'était que cela ! | | | À: Evajules · 30 octobre 2016 à 18:23 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager mais j'ai pris ça pour de l'humour, pas de problème, merci pour vos messages gentils messages à tous les deux. La vie est trop courte pour ce prendre la tête, il faut profiter de chaque instant. | | | À: Kenanzen · 30 octobre 2016 à 18:29 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager encore quelques photos, j'ai trop hâte de la prochaine croisière. A Savone et dans le nord de l' Italie où la récolte de riz bat son plein.
Images attachées: | | | À: Kenanzen · 30 octobre 2016 à 19:51 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager Tu as raison, profites au maximum et si la retraite est proche je te souhaite d'en profiter encore plus, comme j'ai la chance de pouvoir le faire. | | | À: Evajules · 30 octobre 2016 à 20:15 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager oui, encore 2 ans et c'est la retraite, je me réjouis trop, en espérant avoir une bonne santé encore quelques années. On a assez travaillé. | | | À: Kenanzen · 31 octobre 2016 à 10:03 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour Viviane
Je vois que tu as pris goût aux croisières ; c'est le toutou qui ne va pas être content !  🐕 🐩 🐶 | | | À: Maralpine06 · 31 octobre 2016 à 10:11 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager oui, je suis accro. Mon Kenan n'est plus là, il nous a quitté en septembre 2015, mais maintenant j'ai deux filles Isis (berger australien) et Leila (border collie), mais j'ai une super pension et le prix de la pension fait partie de mon budget vacances. J'ai trop hâte de la prochaine en avril 2017
| | | À: Kenanzen · 2 novembre 2016 à 16:10 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour est ce que l'orange pressee au petit dej est compris dans le all inclusive ou est ce en supplement ???
l'année dernière sur le MSC precioza, il fallait la commander au bar du petit dej, mais c'etait en supplement par contre, toujours sur msc, les bouteilles d'eau etaient gratuites et sur demande, toujours à ce meme bar du self...
merci et bonne journée | | | À: Charlotte077 · 2 novembre 2016 à 16:41 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Bonjour, je ne peux pas vous dire, j'étais sur Costa, et j'avais pris un forfait eau. De plus je n'ai jamais testé le jus d'orange frais, peut-être que d'autres membres du forum ont une réponse pour les bateau MSC. | | | À: Kenanzen · 2 novembre 2016 à 17:11 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager bonjour
je parlais des bateaux costa, car sur MSC, je sais que c en supplement
merci | | | À: Siouxiesioux · 2 novembre 2016 à 17:26 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Hello,
Ma croisière "en solo" aussi, part dimanche, mais je pars déjà samedi pour Nice pour ne pas râter ma croisière  .
Merci Viviane pour ce compte-rendu qui m'est bien utile. | | | À: 2Tatiana · 2 novembre 2016 à 18:47 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Il est trop choux ton petit-fils.
Je te souhaite une toute bonne croisière, amuse-toi bien et profite bien. | | | À: Kenanzen · 6 novembre 2016 à 11:32 Re: Compte rendu de ma croisière en solo fin septembre sur le Costa Pacifica Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager J arrive sur marseille depart demain trop pressée comme le reste de la petite famille ! 2tatiana on se voit demain  En esperant avoir beau cette semaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |