J3 Antigua suite
Le soir c'était cocktail de gala à 18H30 avant le spectacle.
Là il faut reconnaitre que MSC avait mis les petits plats dans les grands. Au programme
coupeS de pétillant et 2 autres cocktails servis à volonté, accompagnés de petits toasts.
Et quand je dis à volonté c'était à volonté, il y a que le temps, soit une heure qui limitait la distribution des boissons et petits fours. Rien à voir avec l'unique coupe cocktail de Costa et l'unique petit four, quand on sait en avoir un.
No limite pour nous d'autant que l'après midi même une serveuse mauricienne m'avait averti, qu'elle s'occuperait bien de nous. (j'ai pas dit de moi)

Pour l'anecdote la veille au soir je lui passais ma commande avec mon "French Anglais" et lui filait la pièce bien méritée dans le carnet de paiement suite à son jolie sourire.

M'ayant reconnu grâce (à mon sourire,.... on peut y croire)

et venant donc prendre ma commande au bar d'une bière réhydratante (pour moi) et une bouteille d'eau pour ma moitié, elle ne me comprenait difficilement avec mon accent de ch'ti, et c'est là que le barman très perspicace me dit "parle lui Français elle comprendra mieux".

Eclats de rire, dans le bar désert ou le barman s'afférait à préparer les centaines de coupes pour le cocktail.
Voila pourquoi ce soir là nous avons été super gâtés, d'ailleurs les neurones de mon cousin s'en sont souvenus toute la soirée, lui qui aime gouter à tout.
Le spectacle "The Luxury" était enfin à la hauteur de nos espérances avec contorsionnistes et la super troupe de danse.

Puis resto coincé à 6 dans notre coin, nous aurions voulu intégrer un ami "là haut de la montagne" en changeant de table, mais fin de non recevoir du maitre d'hôtel

, qui m'a répondu qu'il n'y avait que des tables de 8 dans notre espace.
Il commence à me gonfler celui là avec ses maths à deux balles,

car la salle de restaurant était loin d'être remplie et une table bien plus confortable était libre depuis le début de la croisière.
En fin de soirée j'optais pour un passage en disco, mais pas d'accompagnateur encore cette fois, il y avait pourtant toujours de l'ambiance avec les habitants des iles francophones.

et Dodo.