 |  |  |
 | | | | | Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Phil64 · 2 mars 2014 à 18:16 · 137 photos 250 messages · 54 participants · 24 743 affichages | | | | À: Pierre · 1 avril 2014 à 20:34 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 221 de 250 · Page 12 de 13 · 751 affichages · Partager Un thème comme celui de la foule par exemple ne fait pas la part belle aux portraits. Et pourtant, on est dans l'humain... 
EUH une foule un peu comme ça ???  Image attachée: | | | À: Pierre · 1 avril 2014 à 20:40 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 222 de 250 · Page 12 de 13 · 743 affichages · Partager C'est une bonne idée que la photo de la foule mais tellement vaste comme cette question : une foule commence à combien d'individus ? Une seule chose semble coller à ce mot : rassemblement sur un même lieu. Et on risque fort d'avoir de ces prises de vues classiques de gens dans des villes à forte concentration et plein de couleurs... | | | À: Jakatite · 1 avril 2014 à 20:43 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 223 de 250 · Page 12 de 13 · 741 affichages · Partager Ou comme ça ? | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 20:44 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 224 de 250 · Page 12 de 13 · 739 affichages · Partager une foule commence à combien d'individus ?
10 000 selon la police, 1 000 000 selon les manifestants ? | | | À: Taamaden · 1 avril 2014 à 20:47 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 225 de 250 · Page 12 de 13 · 732 affichages · Partager Et voilà, tu as tout compris 
Bon, on va se faire jeter du forum, on est hors sujet | | | À: Atila · 1 avril 2014 à 20:47 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 226 de 250 · Page 12 de 13 · 732 affichages · Partager une foule commence à combien d'individus ?
10 000 selon la police, 1 000 000 selon les manifestants ?
TRÈS BON ! | | | À: Atila · 1 avril 2014 à 20:56 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 227 de 250 · Page 12 de 13 · 719 affichages · Partager Ah voilà des jolies images de foules  ... Je disais cela, je disais rien | | | À: Hannahannah · 1 avril 2014 à 21:23 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 228 de 250 · Page 12 de 13 · 696 affichages · Partager Et voilà, tu as tout compris 
Bon, on va se faire jeter du forum, on est hors sujet 
Et en plus, on va se faire engueuler par une personne car ici, c'est pour les concours : il faut aller sur le sujet "discussion" | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 21:33 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 229 de 250 · Page 12 de 13 · 680 affichages · Partager ici, c'est pour les concours : il faut aller sur le sujet "discussion" 
Quand le concours est fini, on peut discuter! | | | À: Atila · 1 avril 2014 à 21:41 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 230 de 250 · Page 12 de 13 · 671 affichages · Partager Je vois que vous avez fait connaissance tous les 2 | | | À: Atila · 1 avril 2014 à 21:49 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 231 de 250 · Page 12 de 13 · 662 affichages · Partager Je rigolais mais il faut quand même accepter des remontrances ; certains sont réglés comme des horloges suisses et dès que l'on sort des clous, bam, c'est un rappel aux règles (même si elles n'existent pas) | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 22:02 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 232 de 250 · Page 12 de 13 · 649 affichages · Partager Entre la Suisse et la Corse, il y a un monde... | | | À: Herikles · 1 avril 2014 à 22:05 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 233 de 250 · Page 12 de 13 · 645 affichages · Partager J'ai écrit "horloge suisse" comme j'aurais pu dire "moteur Rolce Royce" | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 22:10 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 234 de 250 · Page 12 de 13 · 637 affichages · Partager  En fait, il y a la Corse,  et le reste... | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 22:12 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 235 de 250 · Page 12 de 13 · 632 affichages · Partager Les uns parlent de "foules" et "poisson", les autres de "Zetkin". Où est le problème ?!
Hery | | | À: Herikles · 1 avril 2014 à 22:12 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 236 de 250 · Page 12 de 13 · 632 affichages · Partager Eh oui, depuis le rattachement de la France à la Corse......... | | | À: Chnoupi · 1 avril 2014 à 22:31 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 237 de 250 · Page 12 de 13 · 613 affichages · Partager Les zamis, je voudrais pas vous déranger, mais le nouveau thème est arrivé! Plus vite que la nomination du nouveau gouvernement (et pourtant je n'ai été prévenue que ce matin !) Et non, ce n'est pas un poisson d'avril ! | | | À: Eversmile · 2 avril 2014 à 8:57 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 238 de 250 · Page 12 de 13 · 536 affichages · Partager Il est où le nouveau thème ? La flemme de chercher... | | | À: Chnoupi · 2 avril 2014 à 8:59 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 239 de 250 · Page 12 de 13 · 799 affichages · Partager | | | À: Taamaden · 2 avril 2014 à 9:04 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 240 de 250 · Page 12 de 13 · 791 affichages · Partager Les uns parlent de "foules" et "poisson", les autres de "Zetkin". Où est le problème ?! Hery
 Il n'y a pas de problème, juste des petits délires entre nous, du moins pour moi. Et ça fait beaucoup de bien, la vie devenant tellement tristement terne ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |