Bonsoir,
Je me lance avant que Malalux ne soit débordé par les derniers votants.
A Mes coups de coeur:
1 -Margouillat 4 message 29J' aime le carctère insolite de la photo, la grâce de cette jeune femme qui semble avoir été précautionneusement déposée sur les escaliers dans une une jolie diagonale, l' antagonisme entre l' indifférence des passants qui défilent et la la femme endormie telle "une belle au bois dormant"
J' eusse préféré des têtes moins coupées mais ce n' était sans doute pas possible et elles s' intègrent dans le contexte
2-Makalux message 4
J' aime beaucoup le côté dynamique qui se dégage de cette photo avec ce gamin au regard déterminé qui ne céderait pas son bol de pâtes.
J' apprécie la puissance du noir et blanc et l' effet de contraste qui se dégage.
Une photo très vivante
Un cadrage plus serré aurait assuré une meilleure mise en valeur (mais c' est tout à fait personnel)
3-Herikles message 36
Pour l' originalité, la belle composition sinusoidale, l' harmonie qui se dégage bien que l' on puisse deviner l'impatience de toute cette foule qui attend.
Cela ferait un très beau carré de soie signé Her.. ikles.
B Celles que j' ai trouvées très belles:
TIM 034 message 24
Très belle perspective de cette rue bolivienne balancée par la montagne
Les couleurs sont superbes ainsi que cadrage
Une très belle photo
Peut être pas assez "habitee ", u"n peu dévitalisée" à mon goût
Narotcho message 10
La qualité technique est remarquable, l' équilibre général de la photo aussi
Les 2 personnages sont parfaitement représentés avec une grande dignité, le fait que l' on ne voit pas leur regard ne me dérange pas et me semble davantage les préserver
Très beau.
MagellanUne
Venise paisible telle que je l' aime, une très bonne qualité technique de la photo
Baobao message 12
Pour le côté épuré de la photo et le flegme apparent de ce monsieur bien surchargé
Très belle présentation
ChristianGTechnique parfaite qui lui est coutumière
C et toutes celles qui m' ont plues:
Willama message 27
Pour le mouvement qui se dégage, les couleurs si vives, un jolie composition
Pour tout ce qu' elle réveille de mon histoire avec
Madagascar.
Jujuleberon message 33Pour le magnifique regard de cette petite fille qui n' a pour terrain de jeux que la rue.Emouvant
Ming2 message 7Très joli défilé plein douceur avec un joli contraste de couleurs, une belle diagonale un peu cassée à l' origine mais il était difficile de demander aux petites de se mettre derrière
Je ne les ai pas toute citées mais chacune avait son charme
Merci à tous pour ces partages