|  |  |
 | | | | | "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Makalux · 6 novembre 2010 à 16:40 · 35 photos 168 messages · 36 participants · 26 036 affichages | | | | À: Makalux · 30 novembre 2010 à 20:13 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 81 de 168 · Page 5 de 9 · 1 744 affichages · Partager Exact pour les votes, avec une voix de plus pour Margouillat, comme l'a souligné Colysée.
Félicitations à Narotcho.... et à Tim034, on a failli avoir 2 ex aequo ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magellan18 · 30 novembre 2010 à 22:10 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 82 de 168 · Page 5 de 9 · 1 711 affichages · Partager Margouillat me répondra sans doute
RV dans le post "Discussion..." message 70 | | | À: Makalux · 30 novembre 2010 à 22:45 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 83 de 168 · Page 5 de 9 · 1 692 affichages · Partager Félicitations à Nartocho qui l'emporte d'une courte tête... Et comme il a voté pour moi, ça veut dire que je finis deuxième !!! (Ben ouais, c'est bien le Président de la République qui nomme le Premier Ministre, non ?) 
Bon, OK, je sors.... | | | À: Christiang · 30 novembre 2010 à 23:00 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 84 de 168 · Page 5 de 9 · 1 672 affichages · Partager Félicitations à Nartocho qui l'emporte d'une courte tête...
... Erreur sur le nom du vainqueur c'est pas Nartocho qui a gagné mais Narotcho faudrait pas confondre ! 
Cordialement Magellan18 | | | À: Christiang · 30 novembre 2010 à 23:03 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 85 de 168 · Page 5 de 9 · 1 667 affichages · Partager Merci merci, Je suis très honoré de cette victoire au second tour très serrée. Avant le 1er ministre je serais tenté de nommer le ministre de la culture (d'ouverture...), avec comme mission première d'organiser le concours du mois de décembre. Des candidats? | | | À: Magellan18 · 30 novembre 2010 à 23:04 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 86 de 168 · Page 5 de 9 · 1 663 affichages · Partager A Magellan18 : Dislexique et Dilesxique c'est presque pareil 
A Narotcho : C'est toi le gagnant, il faut donc assumer... Ce n'est pas une lourde tâche et si tu postes une mauvaise photo sur ton propre concours, tu échapperas à l'organisation du concours suivant ! | | | À: Geob · 1 décembre 2010 à 6:50 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 87 de 168 · Page 5 de 9 · 1 634 affichages · Partager le sujet, ce n'est pas une représentation de l'Inde telle qu'elle est en 2010. C'est une photo sur la condition humaine, et elle aurait pu être prise, par exemple, en Haiti !
Il y a de nombreux critères pour évaluer une photo dans un concours!
- Respect du sujet du concours - Originalité - Composition - Qualité technique -...
On pourrait attribuer 5 points pour le respect du sujet du concours, 4 points pour l'originalité, 3 points pour la composition, 2 points pour la qualité technique, 1 point pour la participation | | | À: Abalone · 1 décembre 2010 à 7:04 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 88 de 168 · Page 5 de 9 · 1 627 affichages · Partager On pourrait attribuer 5 points pour le respect du sujet du concours, 4 points pour l'originalité, 3 points pour la composition, 2 points pour la qualité technique, 1 point pour la participation 
... Et accorder trois jours de travail à l'organisateur pour dépouiller les résultats ! 
P.S : Et "moins un point" pour ceux qui ont une image trop grande qui sort du cadre !!! | | | À: Christiang · 1 décembre 2010 à 8:14 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 89 de 168 · Page 5 de 9 · 1 612 affichages · Partager Et "moins un point" pour ceux qui ont une image trop grande qui sort du cadre !!!
Et moins cinq pour ceux qui osent regarder les chefs d'oeuvres de vfistes sur un ecran trop petit ! | | | À: Makalux · 1 décembre 2010 à 12:12 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 90 de 168 · Page 5 de 9 · 1 566 affichages · Partager Félicitations à tous les participants et surtout à Narotcho | | | À: Abalone · 1 décembre 2010 à 15:25 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 91 de 168 · Page 5 de 9 · 1 525 affichages · Partager On ne peut que se réjouir que la meilleure photo sorte gagnante de ce tournoi ! Et si on regarde le site de naratcho, on se dit qu'il est parti pour en organiser beaucoup ! | | | À: Geob · 1 décembre 2010 à 20:01 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 92 de 168 · Page 5 de 9 · 1 481 affichages · Partager Merci pour la promo de mon site, j'avais bien posté un message récemment mais (snif) il est passé inaperçu :
voyageforum.com/...h_pakistan_D3786680/
Cette cruelle injustice est maintenant réparée... | | | À: Narotcho · 1 décembre 2010 à 20:48 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 93 de 168 · Page 5 de 9 · 1 463 affichages · Partager Pas pour tout le monde.... Je me suis plongée dans tes photos et j'en suis émerveillée... | | | À: Narotcho · 1 décembre 2010 à 23:52 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 94 de 168 · Page 5 de 9 · 1 431 affichages · Partager  Bravo Narotcho Très bien ton cliché malgré que je n'ai pas voté pour toi mais pour le..... second !! 
Bon étant l'initiateur des concours photos sur Vf, l e vainqueur doit décider du thème pour le mois suivant (cela ne prend que 5 minutes pour créer un nouveau post avec ton réglement mais je pense qu'une photo par personne ou 2 si le vainqueur le souhaite, un vote par personne pour tous les membres Vf participants ou non, sur une période d'un mois (vote compris) est idéal !!
Ce qui serait bien aussi c'est lorsque tu lanceras le nouveau concours du mois décembre c'est de récapituler à la fin du post tous les thèmes précedents de façon que les futurs vainqueurs ne remettent pas un thème déjà utilisé (thème dèjà faits :Transports du monde, métiers du monde, bleu, prières, scènes de rues du monde)
Si tu es à court d'idées ce ne sont pas les thèmes qui manquent pour organiser un nouveau concours : sourire du monde, portrait d'enfants, habitats du monde, animaux du monde, couchers de soleil, marchés du monde, plage du monde, désert du monde, etc etc... | | | À: Lahaut · 2 décembre 2010 à 9:07 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 95 de 168 · Page 5 de 9 · 1 398 affichages · Partager OK OK, je lance un nouveau thème d'ici la fin de la semaine. Si Makalux m'autorise un copier/coller je pense garder exactement le même règlement, simple et efficace. | | | À: Geob · 2 décembre 2010 à 16:10 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 96 de 168 · Page 5 de 9 · 1 345 affichages · Partager on se dit qu'il est parti pour en organiser beaucoup !
Il faudrait alors modifier le règlement comme en Formule 1 pour éviter la mainmise d'une écurie sur la course, enlevant tout suspense et intérêt 
Jusqu'à présent, on ne comptabilise que les avis favorables pour désigner le vainqueur et le pouvoir d'organiser le thème suivant.
Si l'on comptabilise les points négatifs pour déterminer celui qui aura le moins de points négatifs pour être invité d'organiser le concours? | | | À: Abalone · 2 décembre 2010 à 16:17 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 97 de 168 · Page 5 de 9 · 1 785 affichages · Partager pour déterminer celui qui aura le moins de points négatifs
Le but d'un concours est de se gagner, pas de se perdre le moins possible. | | | À: Abalone · 2 décembre 2010 à 16:29 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 98 de 168 · Page 5 de 9 · 1 774 affichages · Partager Si l'on comptabilise les points négatifs pour déterminer celui qui aura le moins de points négatifs pour être invité d'organiser le concours?
Bonjour,
Je trouve que ce n'est pas très positif comme démarche... mais au bout du compte je pense que ce sera les mêmes qui gagneront. Pour chaque concours on a quand même eu un gagnant différent, qui l'a emporté sans discuter avec une belle photo. Que ce soit des pro, ou semi pro ne me gène pas. Ils nous livrent de beaux clichés, c'est pour moi l'essentiel. | | | À: Lacalo · 2 décembre 2010 à 16:42 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 99 de 168 · Page 5 de 9 · 1 760 affichages · Partager Si l'on comptabilise les points négatifs pour déterminer celui qui aura le moins de points négatifs pour être invité d'organiser le concours?
Bonjour,  mais que veut dire cette phrase ?????? exactement ????? | | | À: Lacalo · 2 décembre 2010 à 16:42 Re: "Concours" photo du mois de novembre 2010 - "Scènes de rue du monde entier" Message 100 de 168 · Page 5 de 9 · 1 759 affichages · Partager au bout du compte je pense que ce sera les mêmes qui gagneront.
Je ne pense pas que celui qui a gagne le concours sera forcément celui qui a le moins de points négatifs 
Exemple: Si le gagnant de ce concours a 7 votes sur 20. et que 13 votes sur 20 sont contre lui. D'autrepart, celui qui n'a que 5 votes, mais qui recueille qu'un seul vote contre. L'un gagne le concours, mais l'autre a le droit d'organiser le thème suivant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |