Bonjour à vous tous!
je prêtais attention à ce post depuis le début car je suis moi aussi confronté au choix du réchaud!
en fait j'ai reperé un réchaud à gaz au "vieu camp'''''" c'est le model de chez primus "duo rechaud Pz"!
il me semblait interressant par son prix et surtt car il permet d'utiliser toutes les marques de cartouches à gaz (camping gaz aussi!). avoir cette polyvalence ca doit etre vraiment pratique? (à terme je voudrais voyager en europe, je me disais qu'il était bien pour partir deux, trois voir quatre semaines par an?!)
alors qu'en pensez-vous? l'avez vous deja utilisé?
www.au-vieux-campeur.fr/...it.asp?codprd=205681