MALAGA 13h 22h
Ptit dej au buffet pour degustation tranquille et calme au Sunrise.
Ensuite present pour le quizz animaux avec les NiçoisET Vanessa. Encore perdu

mais on s est encore bien marré.
Pour moi, seance danse avec les animateurs, je commence a peine à comprendre les choregraphies mais ça viens, je me regale je serai au top à la fin de la croisiere.
il va falloir aller dej pour descendre parmi les 1er.
MSC propose des navettes à 6euros pour aller au centre-ville pas la peine celles de
Malaga vous y emmenent pour 3e A/R
Nous sortons.Le terminal est tout neuf les bus sont là, prendre celle centre ville.
notre but aujourd hui est d aller à Marbella ou Mijas.
Nous informons aupres du chauffeur: pratiquement 2h pour Marbella et 1h pour Mijas (petit village blanc d
Andalousie)Nous optons pour Mijas)nous partons tous ensemble (compagnons de table petits et grands)8 pers on active.
le bus ns laisse au centre (terminus) 500m sur la droite kiosque achat du ticket pour Torremolinos 1.20e un bon 1/4 d heure puis arret pour prendre le bus pour Mijas (le chauffeur ayant preciser à notre descente que la correspondance serait là dans environ 10minutes)
assis ns ne realisons pas que lucas ayant soif Tony s est mis à la recherche d une bouteille d eau. le bus arrive pas de tony ns hurlons son nom personne.

là on realise qu il ns faudra attendre 1h le prochain.
le voyons arriver tranquille avec des bouteilles pour tous (là, je vous raconte pas le savon qu il s est ramassé) du coup decidons de regarder les boutiques toutes proches en lui demandant de huler des qu il verrait le bus pour Mijas.
enfin!le bus arrive 1/2h de trajet. Arrivons Enfin!!! dans ce joli village, des caleches sont là pour une ballade, promenade d 1h30 car le prochain retour pour ns est à 17h45. Beaucoup de cuir sous toute forme (veste blouson chaussure sac..)arret à un belvedere pour quelques photos panoramique.
Chemin du retour jusqu à
Malaga centre, petit promenade sur l avenue principale ou se trouve beaucoup de marchands vantant les produit locaux (fromage biscuit savon amendes grillees...)puis traversons et ns dirigeons vers la cathedrale et quelques rues avoisinantes (boutiques) beaucoup de monde, les Espagnol sortent à la fraicheur.
Reprenons le bus avec notre 1er ticket. ils nous deposent devant la gare maritime, à l interieur quelques boutiques souvenirs et un dutty free.
Remontons à bord est nous preparons pour notre 3eme diner.Rituels habituels Vanessa et les filles ns attendent (elles mangent au 1er service 18h30

et nous 21h

)Cafe intox Blabla puis vers minuit descendons rejoindre et espionner les filles à la discotheque
Occupons la piste de danse avec Fernanda (les hommes sont fatigues) on bouge notre corps un Max (pour essayer d eliminer ce qu on à manger depuis le reveil

)en essayant de ne pas etre ridicule pour les filles

ensuite Cocktail (delicieux et sans alcool grace à nos forfait).il est temps de rentrer, nous embarquons les filles qui ralent un peu.

Demain arriver à
Cadix à 9h.Rendez vs fixer à la sortie du bateau vers 10h tous au lit.
(desole les photos arriveront plus tard)