|  |  |
 | | | | | Costa veut "tuer" le Samsara! Vsylvie · 25 janvier 2015 à 23:21 · 2 photos 238 messages · 35 participants · 24 955 affichages | | | | À: JR83 · 22 février 2015 à 11:55 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 141 de 238 · Page 8 de 12 · 1 411 affichages · Partager Problème d'image Celle ci est peut être mieux
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minoquide · 22 février 2015 à 11:56 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 142 de 238 · Page 8 de 12 · 1 402 affichages · Partager quel horreur du Mac Do, déjà qu'on n'y va pas à terre, alors sur un bateau tu oublies mais au vu de la clientèle Costa, il peut y avoir de la demande pour Mac Do et Flunch | | | À: Alexandre867 · 22 février 2015 à 11:59 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 143 de 238 · Page 8 de 12 · 1 391 affichages · Partager On pourrait peut être créer un blog style Les Costa Flingueurs Bye | | | À: Minoquide · 22 février 2015 à 12:03 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 144 de 238 · Page 8 de 12 · 1 380 affichages · Partager Le ratio passager tonnage équipage ne fait quand même pas rêver | | | À: Poupou10 · 22 février 2015 à 12:06 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 145 de 238 · Page 8 de 12 · 1 370 affichages · Partager Effectivement le ratio n'est pas terrible... j'espère qu'ils n'auront pas trop diminuer le personnel du YC... | | | À: JR83 · 22 février 2015 à 12:09 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 146 de 238 · Page 8 de 12 · 1 366 affichages · Partager J'espère que les tarifs restent les même chez MSC YC, aucune raison | | | À: Alexandre867 · 22 février 2015 à 18:45 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 147 de 238 · Page 8 de 12 · 1 269 affichages · Partager D'après mon agent de voyage, toutes les autres prestations Samsara restent les mêmes (équipements et service cabines, accès à la zone thermale..). Il n'y aurait que l'accès au restaurant qui serait devenu payant. | | | À: Cookiedu67 · 22 février 2015 à 18:47 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 148 de 238 · Page 8 de 12 · 1 266 affichages · Partager oui mais lors de votre réservation le restaurant était compris non? je ne comprend pas comment cela peut changer en cours de route.. | | | À: Cookiedu67 · 22 février 2015 à 18:48 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 149 de 238 · Page 8 de 12 · 1 266 affichages · Partager C est pour moi la prestation la plus importante qui saute | | | À: Nataly03 · 22 février 2015 à 19:05 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 150 de 238 · Page 8 de 12 · 1 241 affichages · Partager Le nouveau catalogue (nov 2014-avril 2016) ne fait effectivement plus mention de l'accès au restaurant pour les passagers Samsara, mais uniquement de l'accès illimité au SPA. N'ayant pas été informée par Costa, mon interlocutrice chez Thomas Cook m'avait affirmé verbalement que la réservation d'une cabine Samsara incluait le restaurant. D'un point de vue strictement juridique, le fait que ce ne soit plus mentionné dans le catalogue est prédominant. | | | À: Cookiedu67 · 22 février 2015 à 19:35 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 151 de 238 · Page 8 de 12 · 1 226 affichages · Partager la question est : quand as tu réservé et pour quelle date ? sur le bateau, la fille m'a dit : nouvelles règles applicables à partir du mois d'avril (ou mai je ne sais plus) pour toutes les personnes ayant réservées après le 1 er décembre 2014 pour les personnes ayant réservées avant l'ancienne formule sera appliquée ! donc en un mot les nouveaux tarifs doivent être effectués depuis décembre 2014, donc si tu as réservé avant, tu as payé l'ancien tarif, donc tu dois bénéficier de l'ancienne formule au pire, plutôt que de t'adresser à ses saints adresse toi à dieu lui même appelle costa, explique ton cas, et demande ce que tu vas avoir !! si la préposée te dit que tu as droit au restaurant, je te conseille vivement de te faire envoyer une preuve écrite, avec laquelle tu pourras revendiquer tes droits sur le bateau !! car sinon il est fort possible qu'on te dise "oui oui pas de problème, " et que sur le bateau on t'envois bouler !! exemple: en novembre, nous avons fait une croisière en groupe (croisière scrapbooking) l'organisateur est passé par croisiland, sur TOUTES les réservations, était noté cabines premium, (nous nous avons été surclassé en samsara mais sans les avantages bien sur) et bien personne n'a pu avoir les petits déjeuners en cabines !!! nous étions les seuls à connaître le monde des croisières, et costa, quand nous avons été demander à l'accueil pourquoi nous ne pouvions pas avoir les petits dej en cabine, alors que nous étions tous en premium, on nous a répondu "parce que vous êtes en groupe !! (15 cabines environ) !!!je ne vois pas le rapport !! ce n'est pas parce que nous étions passé par une agence qu'on ne devait pas avoir les avantages !! nous avions payé une cabine premium et nous n'en avions pas les avantages !! la langue de bois chez costa est très développé ! donc attention !! tu risque d'avoir une personne qui va te dire ce que tu veux entendre, pour avoir la paix, avoir un autre discours ensuite ! regarde aussi le prix que tu as payé, est ce qu'il correspond à celui de l'ancien catalogue ou au nouveau ? | | | À: Vsylvie · 22 février 2015 à 19:51 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 152 de 238 · Page 8 de 12 · 1 220 affichages · Partager Merci beaucoup Sylvie de toutes tes remarques... mais la réponse est là : j'ai réservé le 20 janvier 2015 ! Snif ! D'après tes renseignements, j'aurai dû réserver en décembre. Mais je paye quand même la modique somme de 4160 € pour 2 (transfert par avion A/R jusqu'au port d'embarquement compris) et en all-inclusive. | | | À: Cookiedu67 · 22 février 2015 à 20:48 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 153 de 238 · Page 8 de 12 · 1 190 affichages · Partager ah ben foutu alors !! pas de resto pour toi !! tu pars quand ? ça serait intéressant de nous dire ce que tu as eu comme prestation ! 2000 euros par personne ok mais pour ou et pour combien de temps ? pour moi je tente en mai la formule "samsara" chez msc, le auréa pas tout à fait pareil, mais all exclusive inclus dans le prix...au final, je pense beaucoup moins cher que chez costa...je vais voir !! du bon et du mauvais, surement, après on verra ! il faudra remettre dans le conteste aussi !! en tout cas le prix payé me semble intéressant ! | | | À: Vsylvie · 22 février 2015 à 20:54 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 154 de 238 · Page 8 de 12 · 1 189 affichages · Partager ...............et bien personne n'a pu avoir les petits déjeuners en cabines !!!...........la langue de bois chez costa est très développé ! donc attention !! tu risque d'avoir une personne qui va te dire ce que tu veux entendre, pour avoir la paix, avoir un autre discours ensuite !..............
Bonjour,
Ton exemple me rappelle notre expérience, beaucoup moins importante que votre souci, mais, quand même : - Les " petits dej " sont devenu payants.... en pleine croisière, avec l' info sur le " Daily " de la veille.
Ceci, Malgré le catalogue, malgré l' annonce du délégué Français a l' embarquement (cela se disait et se démentait, comme pour vous, ici, le mois précédent notre départ)
Financièrement moins fâcheux que pour tous, la.... C' est une façon de faire, un peu légère, quand même. Luminosa, Décembre 2010 (il me semble, ou 2009) quelque part sur l' Atlantique.
Cordialement, | | | À: Vsylvie · 22 février 2015 à 21:02 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 155 de 238 · Page 8 de 12 · 1 185 affichages · Partager sur neoRomantica les ptdj en cabine c'est nul, essayé 2 fois, jamais obtenu le pain demandé et faut pas avoir trop faim, par contre au restau samsara, petit déj super. essayé une fois au buffet, c'est encore mieux, mais faut se servir...... | | | À: Cookiedu67 · 22 février 2015 à 21:06 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 156 de 238 · Page 8 de 12 · 1 183 affichages · Partager Si tu as payé ce prix cela serait honteux que tu ne bénéficies pas du restaurant Quelle est ton agence ? Si resto en moins il faut réclamer aussi les 25 euros en moins par jour et par personne | | | À: Poupou10 · 22 février 2015 à 22:38 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 157 de 238 · Page 8 de 12 · 1 161 affichages · Partager Les cabines samsara sans le restaurant samsara, un élément très important qui n a plus l utilité de s'appeler cabine samsara ! | | | À: Alexandre867 · 23 février 2015 à 9:45 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 158 de 238 · Page 8 de 12 · 1 110 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas annuler puisque les conditions générales de vente sont souveraines. Sachant que le dernier catalogue Costa ne mentionne plus l'accès au restaurant Samsara inclus dans le prix de la cabine : CQFD ! Si j'avais su, j'aurais fait la croisière en Samsara l'année dernière ! Tant pis, mais je l'ai mauvaise quand même ! | | | À: Alexandre867 · 23 février 2015 à 9:48 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 159 de 238 · Page 8 de 12 · 1 109 affichages · Partager bien dit Alexandre, nous, du 26.12 au 5.1 nous avions la cabine 14006 avec tous les avantages samsara, restau et spa et soins "gratuits", et en prime nous avions 3 jours de tempête, pluie, vent, neige, escale annulée, excursion supprimée (mais cela je l'ai déjà écrit en janvier et je réclame auprès de Costa). Mais nous avions choisi les dates et la destination......donc c'est la faute à pas de chance pour la météo. Et nous avions réservé en octobre. | | | À: Chavannue · 23 février 2015 à 10:37 Re: Costa veut "tuer" le Samsara! Message 160 de 238 · Page 8 de 12 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Pour un dédommagement je crois que tu peux toujours rêver. Dans mon cas suite samsara avec jacuzzi qui n'a jamais fonctionné au bout de 3 relances ils m'ont répondu qu'ils étaient désolé. Point barre. @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |