|  |  |
 | | | | | Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Vinthi · 17 février 2011 à 10:26 123 messages · 23 participants · 17 199 affichages | | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 17:54 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 21 de 123 · Page 2 de 7 · 3 263 affichages · Partager GRRRRRRRRRRRr pas la bête aux longues oreilles  c'est interdit de parler de cela | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 18:32 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 22 de 123 · Page 2 de 7 · 3 249 affichages · Partager Dans la Reeperbahn, plein de vitrines avec jolies dames en lingerie suggestive ou déguisée en lapin (Play Mate)... Ca plairait aussi à Bruno et à Pap d'ailleurs...
Oh, non, pas à moi... Plutôt adepte du naturisme dans ma jeunesse, et sans doute du fait de mon éducation "liberté-nature", j'ai toujours été réfractaire à toute "lingerie féminine"... Ca ne me fait au mieux *rien*, au pire ça m'évoque mmmmh... comment dire... ces dames qui facturent leurs charmes...  Bref, ça a chez moi un effet bien supérieur au traditionnel bromure... Tous les psy du monde se sont penchés sur mon cas, en pure perte...  alors je fais avec... 
Mais bon, c'est donc une rue que j'éviterais plutôt... | | | À: PAP86 · 17 février 2011 à 20:23 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 23 de 123 · Page 2 de 7 · 3 231 affichages · Partager Justement celles de cette rue "facturent leur charme"...  Je ne sais pas s'il y a un forfait "croisieristes" sur présentation de la carte Black en revanche | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 22:47 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 24 de 123 · Page 2 de 7 · 3 214 affichages · Partager hé vous me faites rire avec votre rue; en fait je me souviens que j y suis passée y a bien longtemps deja et je revois ces dames en lingeries se trémousser et se frotter sur les acoudoirs des fauteuils   ; à l'époque j'étais pas avec MR MADI ; ben j'en garde un souvenir glauque car mon ex ; reluquait toutes ces filles les unes après les autres ! ! si je dois y passer un jour avec MR MADI; j 'peux vous dire que j'y f'rai faire demi-tour cul sur pointe!! et vite fait nan mais  | | | À: Madisson · 17 février 2011 à 23:25 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 25 de 123 · Page 2 de 7 · 2 234 affichages · Partager si je dois y passer un jour avec MR MADI; j 'peux vous dire que j'y f'rai faire demi-tour cul sur pointe!! et vite fait nan mais  
Ben moi, tu peux m'emmener... la seule chose que je garantis pas, c'est de pas vomir avant la fin de la rue...   
Ce genre de spectacle style "zoo humain" m'écoeure 10 fois plus que la vue d'un cadavre... (sauf d'enfant, j'ai jamais pu m'y faire...  mais heureusement j'ai rarement eu l'occasion...  ) | | | À: PAP86 · 17 février 2011 à 23:31 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 26 de 123 · Page 2 de 7 · 2 231 affichages · Partager OUEP ; c' est un drole de spectacle ; j ai vu par obligation mais je veux plus voir!! c clair | | | À: Madisson · 17 février 2011 à 23:43 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 27 de 123 · Page 2 de 7 · 2 229 affichages · Partager C est un triste spectacle que ces filles derrière des vitres offertes au premier venu. Les galeries lafayette a fait ça pour une vitrine avec de vrai manequin qu on regarde comme dans un zoo. Quoi inventer pour creer le buzz   | | | À: Alicecaroll · 17 février 2011 à 23:51 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 28 de 123 · Page 2 de 7 · 2 226 affichages · Partager femme= encore femme objet =objet des désirs = ?? | | | À: Vinthi · 18 février 2011 à 0:00 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 29 de 123 · Page 2 de 7 · 2 221 affichages · Partager Bonjour,
Costa affrête dès le mois de mai le Costa Magica sur un itinéraraire qui n'est pas sur le catalogue 2011 "7 capitales - 7 visions d'Europe" au départ du Havre. Nous avons réservé pour juillet.
Les escales sont les suivantes Douvres, Amsterdam, Hambourg, Copenhague, Oslo et Edimbourg.
Je souhaiterai que vous me fassiez partager vos expériences lors de ces escales et notamment pour Edimbourg qui est assez rarement cité et Hambourg dont on fait escale deux jours, que peut on y faire.... Par ailleurs à Oslo et Amsterdam, le navire accoste t'il près du centre ville ? Petite question subsidiaire : il y t'il une piscine pour jeunes enfanst sur le Costa Magica ?
Merci d'avance. Bonne journée.
Nous aussi, nous ferons cette croisiere le 29 juin mais avec un depart d' amsterdam.
Je suis d'ailleurs en pleine préparation des escales. Bref, juste pour dire que l'escale à hambourg est d'UNE seule journée. Arrivée à 10h00 pour un départ le lendemain, certes, mais à 02h00!! | | | À: Jujub · 18 février 2011 à 11:20 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 30 de 123 · Page 2 de 7 · 2 194 affichages · Partager  bonjour,
On va avoir trois jours en commun si je comprends bien. En effet l'escale est d'une grosse journée qui s'étale sur jusqu'au lendemain.
Costa ne propose pour le moment qu'une excursion de 12h00 vers Berlin au départ de Hambourg, mais rien sur Hambourg et/ou ses environs. J'ai peurs que ca fasse long avec mon petit gars (4 ans) surtout si il y a un long trajet en bus c'est pourquoi je pense rester en '"local" lors de cette escale...les tuyaux sont toujours les bienvenus. | | | À: Vinthi · 18 février 2011 à 11:55 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 31 de 123 · Page 2 de 7 · 2 193 affichages · Partager Bonjour,
ne vous inquiétez pas sur le bateau vous aurez d'autres excursions proposées  . Sur le net ils ne proposent pas tout. Vous pourrez donc en réserver sur le bateau. | | | À: Jany95 · 18 février 2011 à 11:59 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 32 de 123 · Page 2 de 7 · 2 186 affichages · Partager  ah tant mieux merci de l'info | | | À: Vinthi · 18 février 2011 à 13:26 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 33 de 123 · Page 2 de 7 · 2 176 affichages · Partager Allez sur le site de costa dans la rubrique destinations "toutes les destinations" puis cliquez sur "nos excursions" en haut à gauche, selectionnez "capitales nordiques", " allemagne" et et " hambourg" et infin cliquez sur "recherchez" | | | À: Jujub · 18 février 2011 à 14:01 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 34 de 123 · Page 2 de 7 · 2 168 affichages · Partager MERCI en effet avec cette manip on voit l'ensemble des excursions qui peuvent être proposées et au moins par leur lecture on découvre les choses à voir  Toutefois, pour Hambourg par exemple, il n'y a pour le moment que Berlin de proposer pour Juillet. Pour les 4 autres sur Hambourg c'est indiqué "Quand souhaitez vous partir ?" et c'est indiqué septembre...  Sans doute vont ils en rajouter par la suite.... | | | À: Jujub · 2 mars 2011 à 12:13 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 35 de 123 · Page 2 de 7 · 2 127 affichages · Partager Je remercie JCC83 qui m'a fait part du lien ci-dessous qui pourra être utile à tous ceux qui auront le plaisir de faire la Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica afin de préparer les escales. 
www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=32351 | | | À: Jany95 · 2 mars 2011 à 15:51 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 36 de 123 · Page 2 de 7 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
je fais cette croisière au mois de mai 2001 alorsz si vous avez des informations sur les destinations où sur le climat à cette période elles seront les bienvenues surtout que j'ai deux petite filles de 4 et 3 ans donc je ne pourrai certainement pas prendre d'excursions donc j'aimerai avoir des infos sur les ports et l'accés aux villes.
Merci | | | À: Vinthi · 4 mars 2011 à 16:11 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 37 de 123 · Page 2 de 7 · 2 091 affichages · Partager Nous avons réservés pour le 7 juin, tous les renseignements sont le bien venu A+ Klari | | | À: Safirina · 4 mars 2011 à 17:08 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 38 de 123 · Page 2 de 7 · 2 080 affichages · Partager  Bonjour, Quel type de cabine avez vous pris avec deux jeunes enfants ? | | | À: Vinthi · 4 mars 2011 à 17:27 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 39 de 123 · Page 2 de 7 · 2 076 affichages · Partager nous avons une cabine I4 mais comme je viens de réserver je ne connais pas les informations sur le pont ou le numéro de la cabine. | | | À: Klari · 4 mars 2011 à 22:41 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 40 de 123 · Page 2 de 7 · 2 051 affichages · Partager Nous ferons cette croisiere le 29Juin mais au depart d' amsterdam.
Amsterdam ou ns arriverons le matin (apres 2 jours a visiter bruxelles) et ou ns ferons un tour des canaux en bateau.
A hambourg, ns visiterons le miniatur wonderland puis balade ds le centre (visite d'un musér) et croisiere sur l'alster.
Pour copenhague que ns connaissons deja pas mal, ce sera les canaux en bateau puis direction hillerod pour visiter le chateau de frederisborg.
A oslo, on ira au tremplin de ski, puis a bygdoy et ses musées pour finir par une ballade ds le centre ville.
Edimburg, j'y bosse dessus actuellement et on restera ds du classique.
Au havre, ns irons visiter la tres belle ville de rouen.
Et, enfin à douvres, je retournerai bien à londres mais ca risque de faire court.Ou alors ns irons a canterburry.Pas encore decidé. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |