|  |  |
 | | | | | Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Vinthi · 17 février 2011 à 10:26 123 messages · 23 participants · 17 194 affichages | | | | 17 février 2011 à 10:26 Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 1 de 123 · Page 1 de 7 · 6 653 affichages · Partager Bonjour,
Costa affrête dès le mois de mai le Costa Magica sur un itinéraraire qui n'est pas sur le catalogue 2011 "7 capitales - 7 visions d'Europe" au départ du Havre. Nous avons réservé pour juillet.
Les escales sont les suivantes Douvres, Amsterdam, Hambourg, Copenhague, Oslo et Edimbourg.
Je souhaiterai que vous me fassiez partager vos expériences lors de ces escales et notamment pour Edimbourg qui est assez rarement cité et Hambourg dont on fait escale deux jours, que peut on y faire.... Par ailleurs à Oslo et Amsterdam, le navire accoste t'il près du centre ville ? Petite question subsidiaire : il y t'il une piscine pour jeunes enfanst sur le Costa Magica ?
Merci d'avance. Bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 11:00 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 2 de 123 · Page 1 de 7 · 6 640 affichages · Partager Pour Hambourg, le port, la Mariahilferstrasse (magasins), la Repperbahn...
Essayer d'aller en train à Lubeck (env. 70 km) pour voir la vieille ville ou à Brème (120 km) idem. L'un ou l'autre car pas dans la même direction... | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 11:26 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 3 de 123 · Page 1 de 7 · 6 619 affichages · Partager Bonjour. Costa a édité une petite brochure intitulée "7 capitales,7 visions d'Europe", au départ du Havre, que vous pouvez trouver dans les agences de voyages ou consulter sur internet.Vous avez la description du Costa Magica et les différentes escales avec les excursions possibles. Au départ de Hambourg vous est proposée la visite de Berlin et au départ de Douvres la visite de Londres. Mais vous pouvez voir toutes les excursions en entrant dans le site Costa à l'aide de votre numéro de réservation. Cordialement. | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 11:43 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 4 de 123 · Page 1 de 7 · 6 612 affichages · Partager  Merci pour ces précisions. C'est quoi le Repperbahn ? | | | À: Domino22 · 17 février 2011 à 12:10 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 5 de 123 · Page 1 de 7 · 6 605 affichages · Partager  Bonjour,
L'agence nous a effectivement remis la petite brochure verte qui a été éditée pour l'occasion, d'autant qu'avec une tête de ligne au Havre c'est l'évênement dans la région et bien pratique.
Aussi, désormais nous avons notre n° de réservation, et j'ai pu regarder les excursions proposées par Costa, qui propose même un pack avec 5 excursions, mais à 3, on arrive à plus de 900 euros !!!.
Simplement, et dans la mesure du possible on souhaiterai éviter de faire trop d'excursions par le biais de Costa. Un peu de vécu et deux trois tuyaux sont donc les bienvenus d'autant que sur cette destination hormis Copenhague, on ne connait pas....
Néanmoins je pense que lorsquil y a de grands trajets et comme vous me l'indiquez (pour Londres et Berlin par exemple), on fera le choix de prendre l'excursion Costa, notamment si retard du bus au retour, on aimerai qu'on nous attende....
Enfin concernant la description du navire je n'ai rien vu de précis quand à la piscine pour (petit) enfant.
A bientot | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 16:09 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 6 de 123 · Page 1 de 7 · 6 582 affichages · Partager La rue très "chaude" du coin, à voir le soir... | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 16:57 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 7 de 123 · Page 1 de 7 · 6 568 affichages · Partager  A voir sans enfant je pense ?... | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 17:00 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 8 de 123 · Page 1 de 7 · 6 566 affichages · Partager La rue Reeperbahn, ça irait encore, mais à l'arrière, il y a une rue avec des murs à l'entrée et à la sortie, paraît-il uniquement pour hommes. Donc, je n'ai pas franchi le mur en question... | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 17:09 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 9 de 123 · Page 1 de 7 · 6 563 affichages · Partager  Bon et bien....on verra peut etre si l'occasion se présente que je m'y aventurerai pour faire un compte rendu de ce qu'il s'y passe à mon retour. | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 17:14 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 10 de 123 · Page 1 de 7 · 6 561 affichages · Partager Je ne suis pas entrée car, dans mon guide, on précisait que ces dames balançaient des seaux d'eau sur les femmes qui se trouvaient dans ladite rue, vrai pas vrai ? je n'ai pas eu envie de tester en mars... | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 17:14 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 11 de 123 · Page 1 de 7 · 6 468 affichages · Partager oui oui on veut tout savoir | | | À: Mguibentif · 17 février 2011 à 17:22 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 12 de 123 · Page 1 de 7 · 6 465 affichages · Partager  bon et bien on va etre prudent je ne promet rien, je vais pas aller faire le mariole non plus, mais si je pouvais faire un compte rendu de l'ambiance locale ca serait pas mal... | | | À: Desbell83 · 17 février 2011 à 17:24 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 13 de 123 · Page 1 de 7 · 6 466 affichages · Partager oui oui on veut tout savoir 
+ 1 | | | À: Desbell83 · 17 février 2011 à 17:29 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 14 de 123 · Page 1 de 7 · 6 459 affichages · Partager Vous pourriez y aller vous avec votre string rouge ! 
Dans la Reeperbahn, plein de vitrines avec jolies dames en lingerie suggestive ou déguisée en lapin (Play Mate)...
Ca plairait aussi à Bruno et à Pap d'ailleurs... | | | À: Bruno06220 · 17 février 2011 à 17:32 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 15 de 123 · Page 1 de 7 · 6 454 affichages · Partager Je vois que quand ca devient croustillant... il y a des amateurs ! | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 17:37 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 16 de 123 · Page 1 de 7 · 6 441 affichages · Partager Bonjour,
Pour Amsterdam, pas besoin de prendre une excursion à mon avis car le centre n'est pas très loin du bateau, Pour Edimburg, une amie qui y avait fait escale m'a dit qu'il vallait mieux prendre l'excursion car la ville est très loin du port et elle n'avait pas vu de taxi à la descente du bateau. le reste, je ne connais pas donc ne puis vous renseigner.
bonne croisière ! | | | À: Vinthi · 17 février 2011 à 17:38 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 17 de 123 · Page 1 de 7 · 6 438 affichages · Partager Je vois que quand ca devient croustillant... il y a des amateurs !

mais le C/R de la croisière en elle-même m'intéressera encore plus. | | | À: Jany95 · 17 février 2011 à 17:38 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 18 de 123 · Page 1 de 7 · 6 435 affichages · Partager Edimbourg, je ne connais pas, mais Amsterdam effectivement tout est proche, gare des trains, circuits sur les canaux, etc. | | | À: Jany95 · 17 février 2011 à 17:42 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 19 de 123 · Page 1 de 7 · 6 432 affichages · Partager bonsoir
En effet pour Edimbourg j'ai commencé à regarder des cartes et le centre ville me semble un peu éloigné des côtes, en plus je ne sais pas ou accostent les navires.
Ok pour Amsterdam. merci | | | À: Bruno06220 · 17 février 2011 à 17:46 Re: Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica en juillet Message 20 de 123 · Page 1 de 7 · 6 430 affichages · Partager Pas de problème, et avec plaisir, mais il va falloir patienter un peu, on n'en reviens que le 17 juillet... 
En tout cas il restait de la place sur le navire si il y a des candidats pour m'accompagner dans le Repperbahn... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |