Salut Vévé,
à l'occasion, et si ça ne te gêne pas, tu pourra nous dire comment se déroulaient tes journées à bord lors de ta précédente croisière.
Je te demande ça parce que bien que j'ai très très envie d'y etre, j'ai quand même un peu peur de trouver le temps long....
Et moi qui disait il y a peu que les croisières c'était pour les "vieux"

, heu pardon!!!!
Allez, BONNE NUIT LES PETITS!!!

Bonjour JPS84
Non cela ne me dérange pas pour un ti compte rendu de ma 1ere croisière Odysée Mauresque sur le Bateau Coral !!!
Très bonne ambiance a bord nous avons eu une équipe du feu de Dieu dany nathalia georgette lydia etc !!!
Tous les jours il y a des animations si nous descendons pas du bateau, !! j'ai participé à un cours de salsa bien sympathique, des jeux (election Mister et Miss Coral " j'ai même participé a un jeu ou les personnes et les animateurs m'ont déguisée en Momie !!!!! enfin pas d'inquiètude à avoir les animateurs viennent nous voir pour y participer... Pas le temps de s'ennuyer.
Tous les soirs il y avait une soirée : Gala ensuite thème bleu blanc, Rouge et noir, soirée espagnole soirée Orientale etc... Il y a aussi un spectacle mais suivant l'heure du repas que l'on choisi on rate le début du show !!! ensuite direction petite boite de nuit (piste de danse et fauteuil pour les personnes qui veulent juste boire 1 verre)
la piscine n'est pas très grande mais ça suffit car il y avait peu de monde dedans, le sauna bien pratique juste à coté de la salle fitness
la plupart du temps mes amies et moi même faisaient les excursions nous même soit celles proposées par le bateau.
On passe aussi du temps lorsque nous sommes en mer à lézarder au soleil !! Un PUR BONHEUR !!!!
Voilà, c'etait génial même si le bateau n'est plus tout jeune de petite taille, le service est irréprochable et les cabines sont très bien entretenues.
Espère JPS je pense que l'on ne va pas s'ennuyer à cette croisière là !
Petite anecdote Une des mes amies à le dialogue très facile, nous avons vite sympathiser avec des personnes et avons fait de belles connaissances avec qui nous gardons toujours contact.
Fini !!! lol !!!
Bonne soirée