Bonjour Tout le monde

Ca y est je suis de retour parmi vous en espérant que cette fois ci mon ordinateur ne va plus me lâcher !!!!!

Oui dommage Jany nous avons pas eu le plaisir de nous rencontrer mais avons partagés plus ou moins les mêmes choses !!! Pas mal de monde !!!
Mes 2 amies et moi même sommes très heureuse de notre séjour à bord de ce magnifique et conviviale bateau LOUIS MAJESTY. Rien a dire rapport qualité prix Si vous avez un peu froid n'hesitez pas à demander à ce que l'on vous baisse la clim ou tout simplement on vous la coupe dans le quart d'heure qui suit.
Les cabines sont un peu petites mais très sympa très propres, le dévouement du personnel irréprochable toujours prêts à nous faire plaisir afin que l'on manque de rien!
(du personnel des cabines en passant par les serveurs ainsi que les animateurs receptionniste etc...) SAUF ANGELIQUE ET SYLVIA 2 pestes qui n'ont jamais tort !
Dimanche Pour les excursions nous avons prise celle Olbia costa Sméralda.... je dirai plus que magnifique ces endroits sublime nature sauvage... dommage que ce soit un peu tôt le matin car certaines boutiques sont fermées.
Lundi nous avons pris le bus rouge et promené dans Messine !!! puis ballade en calèche D'autres personnes ont pris Taormine et sont revenus enchantés.
Mardi nous avons pris l'excursion a Zante Baies des contrebandiers !!! MAGNIFIQUE un peu trop de bus à mon gout mais ballade très sympa ensuite avons pris un petit bateau pour faire le tour de l'ile......
Mercredi CORFOU Excusrsion " LE PALAIS D ACHILLEION ET LA VILLE DE CORFOU alors là je dirai un Grand Merci à notre guide qui nous a fait revivre toute l'histoire de SISSI....
Jeudi Corinthe nous avons pris un taxi (50€ pour 4) pour aller jusqu"au Canal de Corinthe et la petite ville qui se trouve juste après (me souviens plus du nom)
le chauffeur nous a laissé quartier libre pendant 1h et nous a ramener à bon port !
Katakolon pas d'excursion nous avons pris une calèche 5€ par personne pour visiter et faire le tour de la ville mais cela ne sert à rien il vaut mieux faire les boutiques
Sarande nous ne sommes pas descendu mais à la place avons fait des massages !! et profité un peu du farniente et des animations à bord !
Samedi Excursions PORTO FINO dommage que l'on a eu un peu de pluie mais c'est un endroit magnifique cela fait 2 fois que nous faisons cette excursion et sommes revenus enchantés !!! (leur café et leur glace un vrai régal)
je n'ai pas fait Olympie et
Athenes car je connais déja mais c'est aussi a faire !!!
Tres tres beau souvenir de cette croisière a qui je vais la recommander autour de moi.
Nous avons fait connaissance avec des gens super Sanzman et toute l'équipe ainsi que Priscilla sophie etc.... Pascale et Jean un grand Merci à notre animateur KAMEL sa soeur, anna, andrei alexendru Brice le roi des pates, Jimmy notre serveur Aldo Maccionne, bogdan Hector etc............
N'hesitez pas à demander !!!!
Profitez de chaque moment unique qui font la joie de cette croisière et vous ferons j'espère revenir le coeur rempli de très bons souvenirs
A très bientôt

Ok Sanzman je te fais parvenir THE PHOTO !!! Vive les animations au bord de la piscine et la boite.............. ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
Vévé