Bonjour,
Je commence à reprendre pieds, mais je suis encore un peut fatigue.
Pour nous, c'était aussi notre 1er croisière, les 3 premiers jours nous avons été aussi très dessus, puis nous nous y sommes fait, et maintenant nous relativisons, et en faite c'était pas mal, mais je pense que sur le forum pas mal de discutions sont tellement enjolivé que l'on est obligé d'être un peut dessus a l'arrivé... je ne pense pas avoir attrapé le virus des croisiéristes sans pour autant dire que je n'y retourner jamais.
Je pense que, pour le moment, ce n'ai pas vraiment le style de vacances qui nous correspond... le prochain voyage nous repartirons plutôt en voyage club comme nous l'avions déjà fait pour la
Tunisie il y a presque 2 ans, nous hésitons déjà entre le
Sénégal ou la
république dominicaine. Pour les croisières nous verrons dans quelques années et peut être à ce moment là en cabine samsara, j'ai trouvé le bateau trop
Populaire, trop bruyant, et les gens non accueillants, pourtant je ne pense pas être B.C.B.G mais pour le prix je m'attendais à moins d'incivilités de la part des croisiéristes, sans les citée (les italiens) les escales trop courtes par contre au niveau du service au restaurant et en chambre rien a dire c'était très bien... Et très propres.
1 b mole pour le maître d'hôtel très désagréable limite agressif mais nous métrons cela sur le fait qu'il était très sollicité par les personnes qui comme nous voulions changer de service nous avions demandé le 1er et avons eu le 2éme mais malgré ça il nous a quand même changé des le lendemain donc...
Nous avons quand même constaté que ce qui intéressait Costa c'était notre carte bancaire.
Heureusement que nous avons retrouvé la famille de londepaquit qui est très sympathique ainsi que nos voisins de table...
Et pour vous alors que c'est t'il passait?