Salut,
En voyant les horaires (officiels) de speedy's c'est ainsi que j'ai programmé notre sortie speedy's en rajoutant 40 mn pour le trajet jusqu'à Virgin Gorda, 15 mn de taxi pour arriver sur le parking, 30 mn pour l'accès le plus long jusqu'à la plage (total 1h25 avant de voir le site lui-même donc) pour le retour 10mn pour remonter, 1/4 d'heure d'avance pour le taxi, le taxi, et le retour = 1 bonne heure !
Ce qui nous fait uniquement pour les trajets (mon calcul est large) transports fait par speedy's
1h25 pour l'aller (départ à 10h30)
1h20 pour le retour à 15h30, ce qui te laisse plus de 2h à la plage hors repas !

Nous ça nous suffit amplement, on a prévu une heure pour se faire plaisir à la plage et une heure pour le repas au resto "top of the bath" qui se trouve (je crois) au niveau du parking, repas ou encas que nous prendrons dès notre arrivée vers 11h30 (ce sera fait, et ainsi on sera paré pour l'attaque des cailloux

) pour descendre à la plage on a aussi prévu de faire le chemin le plus long à l'aller parce qu'il fera encore plus chaud au retour, et qu'on sera (normalement) plus frais à notre arrivée

Entre le départ de Virgin Gorda à 15h30 et le "tous à bord" à 18h ça nous laisse une bonne marge de manoeuvre !!!!
Pour les tarifs, avec ton billet speedy's le taxi est inclus et il te faut prévoir 3 $ pour traverser la partie la plus longue jusqu'à la plage !

J'espère avoir répondu à tes questions en sachant que ce ne sont que des prévisions car je suis comme toi, je n'y suis jamais
allée et tout ce que je sais je le tiens en partie du forum !!!!!