| Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Vadrouille33 · 11 novembre 2010 à 0:55 · 4 photos 169 messages · 22 participants · 16 912 affichages | | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 10:05 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 41 de 169 · Page 3 de 9 · 1 568 affichages · Partager bonjour mesdame,
nous aussi nous serons sur
le PACIFICA le 9 janvier mon fils et sa fiancée, mon mari et moi pont 8 en cabines avec balcon j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. nous aussi nous revenons vers COSTA après 2 croisieres avec MSC. JE suis curieuse mais je n'ai pas du suivre la discussion à la laquelle vous faites réference. pourriez vous éclairer ma lanterne. merci à vous. salutations. | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 10:11 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 42 de 169 · Page 3 de 9 · 1 564 affichages · Partager Re Véro 
J'espère que ca sera au Top sinon c'est vrai que c'est dommage de rater ces moments qui devraient être exceptionnels, malgré cela il y a aussi la destination et les escales dont il faut tenir compte, et heureusement que nous avions cela lorsque nous sommes aussi partis a bord du louis majesty, et qu'en fait nous y allions uniquement pour l'escale ashdod et aller visiter Jerusalem et Bethleem, nous y retournerons mais plus avec ce bateau, notre chance a été d'avoir 2 guides très interessants que ce soit des 2 cotés du mur, tous les 2 maitres de conférences. Nous avons le soleil de retour mais pas chaud encore, vivement les canaries  Très bonne journée | | | À: Alicecaroll · 26 novembre 2010 à 10:17 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 43 de 169 · Page 3 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour et bienvenue dans nos délires avec Stéph !!!
Pour se rencontrer il suffit d'organiser une rencontre on a largement le temps d'ici janvier, là je commence à regarder les excursions parce que je ne pense pas prendre celles du bateau, à plusieurs c'est facile et nettement moins cher
Je ne sais pas de quelle discussion vous parlez, si c'est biquet biquette, le biquet en question est notre vedette nationale Bruno06, les surnoms étaient venus je ne sais plus trop comment mais c'est resté, je vous dis, bienvenue dans nos délires
Vous avez prévu vos excursions ??? | | | À: Alicecaroll · 26 novembre 2010 à 10:19 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 44 de 169 · Page 3 de 9 · 1 560 affichages · Partager bonjour mesdame,
nous aussi nous serons sur
le PACIFICA le 9 janvier mon fils et sa fiancée, mon mari et moi pont 8 en cabines avec balcon j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. nous aussi nous revenons vers COSTA après 2 croisieres avec MSC. JE suis curieuse mais je n'ai pas du suivre la discussion à la laquelle vous faites réference. pourriez vous éclairer ma lanterne. merci à vous. salutations.
 bonjour !!
pas d'inquiétude, ns sommes à peu près saines de corps et d'esprits (??)
c'est une histoire d'amitié et de franche rigolade et pas facile à suivre quand on est pas au courant...
Véro et moi avons fait connaissance par vf et depuis mai dernier "en vrai" et un troisième "lascar" nommé Bruno sur vf mais surnommé "notre biquet" par Véro et moi...
Nous serons donc présents le 9 janvier, cabine 6363
ciao
Steph | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 10:26 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 45 de 169 · Page 3 de 9 · 1 557 affichages · Partager coucou vero34
merci d'avoir répondu si rapidement. je voulais parler de vos préférences aux niveaux des armateurs, d'après ce que j'ai cru comprendre, à moins que cela soit ironique (mésaventure sur le DELIOZZA....) pour les excursions on souhaite les faire par nous meme donc toutes les bonnes idées je prend, mais pour l' egypte comment faire je vous suis toute ouie. a plus. | | | À: Alicecaroll · 26 novembre 2010 à 10:48 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 46 de 169 · Page 3 de 9 · 1 544 affichages · Partager Re-
Je vais éclaire votre lanterne : chacun ses goûts, je n'ai pas eu particulièrement de mésaventure avec Costa, mais quand on a goûté à RCI et à NCL c'est vraiment le bazard, mais cela n'engage que moi Pour ce qui est du deliziosa, j'ai mis un post la semaine dernière pour informer des nouveaux aménagements afin de satisfaire la clientèle locale au départ de Dubaï
Pour les excursions, Olympie, Athènes je ne sais pas encore, j'y suis déjà allée 4 fois, Izmir, visite de la ville Ephèse déjà visité 2 fois, Egypte, visite de Port-Saîd et d' Alexandrie, pyramides déjà vues, je regarde les tours privés, Israël, Haîfa la ville, jardin etc.. Jérusalem est trop loin, déjà à voir si je n'aurai pas de problème à cause des visas jordaniens, Rome, alors là aucune idée, je n'y suis allée que 8 fois 
Pour L' Egypte beaucoup de personnes passe par Ramsés tour, mais Josiane du forum nous donnera ses bons plans pour l' Egypte à son retour, chanceuse elle est sur le Brilliance ots !!!
Il faut penser qu'à 17 h il fera nuit !!! | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 10:53 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 47 de 169 · Page 3 de 9 · 1 540 affichages · Partager  mais notre enthousiasme rayonnera bien audelà des 17 h !!
biz | | | À: Desbell83 · 26 novembre 2010 à 11:05 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 48 de 169 · Page 3 de 9 · 1 530 affichages · Partager Re-
L'escale étant à Haïfa au lieu de Ashdod (pourquoi d'ailleurs le 9 janvier et le 20 février ???), trop loin pour aller à Jérusalem à mon avis et en plus guide anglophone à Béthleem, moi perso, çe ne me dérange pas, mais c'est quand même curieux que Costa ne cherche pas un guide qui parle français !!!
De ce que j'ai lu en descriptif, tout va être au pas de course, c'est dommage, si Israël me plait on verra à y aller en séjour plus tard
J - 2 non ??? | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 11:06 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 49 de 169 · Page 3 de 9 · 1 639 affichages · Partager REVERO
nous aussi nous avons déjà fait le circuit mais pas les enfants, je pense que pour ATHENES nous prendrons un taxi pour visiter l'acropole, pour IZMIR, je n'ai rien décidé, la derniere fois on a fait le tour des bijoutiers....  pour ROME nous l'avons fait nous meme cette fois ci on aimerait visiter la chapelle de sixtie, mais on aimerait prendre les tickets avant, pour ALEXANDRIE je pense que l'excursion s'impose par COSTA, ou si on est plusieurs par un TOUR OPERATOR, pour HAIFA, nous allons prendre un taxi pour voir les environs quand aux autres escales KATAMACHIN comme dit le biquet (puis-je), il n'y a pas grand chose à voir si on ne prend pas un guide. donc à nos crayons pour potasser tout cela. nous serons chambre 8301 et 8320. a bientot | | | À: Stephanie41 · 26 novembre 2010 à 11:34 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 50 de 169 · Page 3 de 9 · 1 625 affichages · Partager coucou à vous toutes,  et vous stephanie que comptez vous faire pour l' egypte... je pense que le bateau était réservé au départ pour une agence, et qu'il y a eu des places qui se sont libérées en dernieres minutes car cela fait au moins 2 mois qu'il n'y avait plus de place avec balcon ainsi que sur celle du 20 janvier choix initial pour moi. il va falloir se couvrir comme des malades  car nous avons eu la neige à ATHENES, le vent, la pluis et le froid.... j'en passe pour le balcon certes on n'en a pas profité vraiment, mais on sait jamais si les dieux sont avec nous; a plus | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 11:50 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 51 de 169 · Page 3 de 9 · 1 624 affichages · Partager LE BIQUET EST DEMANDE, LE BIQUET EST DEMANDE
VEUILLEZ CONTACTER LES 2 BIQUETTES

pffff le pauvre il est encore au boulot !!!
suis la les biquettes...
tu vois steph, j'ai trouvé....
non pas de croisière en janvier. j'ai donné avec le temps pourri.
mais je suis entrain de voir pour un départ en mai. avec notre fiston qui veut en faire une avec nous.
c'est lui qui choisi l'itinéraire, la compagnie et le bateau.
nous on suit...  et on paie... 
dis donc la biquette de l'herault, t'aime pas msc, t'aime pas costa, t'aime pas le brilliance...   , t'aime pas NCL... t'aime quoi ? à part ton chéri et moi... | | | À: Alicecaroll · 26 novembre 2010 à 11:53 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 52 de 169 · Page 3 de 9 · 1 617 affichages · Partager escales KATAMACHIN comme dit le biquet (puis-je)
sais pas ! va plus pouvoir suivre le biquet...  avec toutes ses biquettes... 
bon OK, encore une et stop. suis complet... | | | À: Bruno06220 · 26 novembre 2010 à 11:54 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 53 de 169 · Page 3 de 9 · 1 615 affichages · Partager  ah ben c'est à c't'heure ci qu't'arrive toi !! un peu mou le biquet !!
ns allons avoir un temps de rêve, j'ai cliqué au bon endroit sur le site costa !!
bizzz | | | À: Bruno06220 · 26 novembre 2010 à 11:58 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 54 de 169 · Page 3 de 9 · 1 612 affichages · Partager Comment ça je n'aime pas le Brilliance ah si tu as raison mon biquet, je ne l'aime pas JE L'ADORE et NCL tu dois avoir un problème de lunettes j'ai vraiment bien aimé au contraire NCL avec le freestyle, la bouffe super pour mon goût, très bonne organisation etc...alors tu vois y'a plus que mon chéri et toi que j'aimeeeeee 
Temps pourri on s'en fiche, on serait tous ensemble et puis tu emmènes ton fils, nous apparemment y'a ma 2 ème fille qui vient avec nous, ça peut peut-être se faire    , non ???
Une idée de l'itinéraire que ton fils va choisir ???
BIZZZ | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 12:17 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 55 de 169 · Page 3 de 9 · 1 600 affichages · Partager Une idée de l'itinéraire que ton fils va choisir ???
ouais ! il veut faire barcelone, rome, tunis...
donc il y a le concordia en mai... savone, barcelone, palma, tunis, palerme, rome. 3 escales que l'on ne connait pas dans l'itinéraire. mais le concordia, on l'a déjà pris... 
on va voir ca ensemble mais va pas falloir trainer. en mai ca se remplit vite. | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 12:36 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 56 de 169 · Page 3 de 9 · 1 588 affichages · Partager Comment ça je n'aime pas le Brilliance
c'était de la provocation gratuite... | | | À: Bruno06220 · 26 novembre 2010 à 12:47 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 57 de 169 · Page 3 de 9 · 1 581 affichages · Partager Ahhhhh on cherche la fessée, pan-pan cucul    
N'empêche que je ne pense qu' à une chose : reprendre ce bateau ou un de ses sister-ships, tu verras quand on y a goûté !!!
Dis moi qui va garder la fifille si vous partez avec fiston ??? | | | À: Véro34 · 26 novembre 2010 à 13:03 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 58 de 169 · Page 3 de 9 · 1 575 affichages · Partager  chhhuuuuut, mais si jamais Bruno venait, le temps c'est vraiment pas gagné !!!
bizz à tous | | | À: Stephanie41 · 26 novembre 2010 à 13:28 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 59 de 169 · Page 3 de 9 · 1 558 affichages · Partager 
 chhhuuuuut, mais si jamais Bruno venait, le temps c'est vraiment pas gagné !!!
bizz à tous 
m'énerves pas toi ! | | | À: Stephanie41 · 26 novembre 2010 à 13:29 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011 Message 60 de 169 · Page 3 de 9 · 1 554 affichages · Partager  chhhuuuuut, mais si jamais Bruno venait, le temps c'est vraiment pas gagné !!!
bizz à tous 
c'est Marion. mignone comme tout. 
c'est quand la noce ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 630 visiteurs en ligne depuis une heure! |