|  |  |
 | | | | | Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Peggy38 · 24 octobre 2011 à 15:19 · 9 photos 161 messages · 18 participants · 21 227 affichages | | | | À: Mguibentif · 7 juillet 2012 à 22:30 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 61 de 161 · Page 4 de 9 · 1 445 affichages · Partager Oui voilà pourquoi je me demande si les infos affichées en pesetas sont très à jour... Hasta luego! | | | À: Catinoseve · 7 juillet 2012 à 22:59 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 62 de 161 · Page 4 de 9 · 1 443 affichages · Partager Hello Cath...
Disons qu'elles le sont à 10 ans près...  | | | À: Catinoseve · 8 juillet 2012 à 10:10 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 63 de 161 · Page 4 de 9 · 1 435 affichages · Partager Bonjour Catherine
Je vous donne un petit avant gout de croisière, aujourd'hui le MSC Opéra est arrivée à La Rochelle-La Pallice pour la saison 2012 qui risque malheureusement d'être la dernière. Voici quelques Photos prise de mon Ile de Ré. Bonne préparation de croisière. | | | À: Doudouvony13 · 8 juillet 2012 à 21:08 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 64 de 161 · Page 4 de 9 · 1 407 affichages · Partager Bonsoir Véronique,
Nous voyageons avec une puce de 7 ans et un petit garçon de 1 an. Je vous envoie notre numéro de cabine en msg privé. Je pense que l'on aura une réunion d'infos à l'arrivée avec possibilité de prendre les excursions, ce sera peut-être l'occasion de se croiser !! Bonne soirée, val | | | À: Val667 · 8 juillet 2012 à 21:36 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 65 de 161 · Page 4 de 9 · 1 399 affichages · Partager super les grands vont se retrouver au club enfant et oki pour reunion !!vero | | | À: Doudouvony13 · 8 juillet 2012 à 21:43 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 66 de 161 · Page 4 de 9 · 1 398 affichages · Partager bonsoir alors c bon vous avez recu vos billet | | | À: Peggy38 · 8 juillet 2012 à 22:02 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 67 de 161 · Page 4 de 9 · 1 391 affichages · Partager bonsoir peggy, ben je les ai imprimer sur costa, etiquette a decoupées et cabines, all inclusive et je me suis enregistrer sur le site pour embarquement comme ca au moins je suis sure !! mais rien ds la boite aux lettres !! apparement c'est bon, plus qu'une semaine yes et on est a bord !!! | | | À: Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 10:12 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 68 de 161 · Page 4 de 9 · 1 372 affichages · Partager Bonjour véronique, je viens de m'apercevoir contrairement sur le calendrier de titi qu'il y a aussi la famille de valérie qui sera du voyage en même temps que nous. Chouette. Bon je viens d'appeler mon agence de voyage, qui m'annonce que je ne dois pas m'affoler si je n'ai toujours pas recu le carnet de voyage, que je peux le recevoir jusqu'à 48 h avant le départ. Mais ils viennent de me donner mes n° de cabines, donc je vais pouvoir maintenant m'enregistrer sur costa. Car j'avais déjà essayer avant, mais mon n° de réservation ne correspondait à rien. Bouuuuuh !!!! Nous on sera pont 2, vous apparemment pont 9 et peggy pont 1. J'ai pas vu celui de valérie. Mais j'ai du mal avec toutes ces discussions un peu partout, je n'arrive pas tout à suivre !!!! Comme toi je m'inquiète pour les grandes sur les sorties à Ibiza. On verra. Elles me disent que les boites de nuit sont très chères. Ou elles ont été péché ca, aucune idées. En plus beaucoup de boulot, donc pas trop de temps à chercher les infos des escales. Tu as mis des infos un peu partout, très intéressantes, il va falloir que je prenne le temps de tout marquer. Je ne sais pas si j'ai trop envie de me stresser avant le voyage. Donc j'ai vu que peggy avait 32 ans, nous 40 et 44 et Toi ? Bon il faut que je bosse, à bientot Anne | | | À: Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 17:22 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 69 de 161 · Page 4 de 9 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, nous, nous partons avec notre fille de 13ans le 21 juillet 2012 sur cette croisière. J'ai reçu mon carnet de voyage par mail et, comme vous, je l'ai imprimé. C'est dommage, j'ai déjà fait une croisière Costa et avant ils envoyaient un carnet sous un format Chéquier très sympa. mais bon, il n'y a pas de petites économies. Sinon, pour Palma, nous y sommes allés dans la croisière précédente, et nous avons pris un petit train en bois qui va de Palma à Soller. c'est un super souvenir et je pense y retourner cette fois. la gare est dans le centre de Palma Pour nous, plus que deux semaines, ça approche bonne croisière | | | À: Jeanmi05 · 9 juillet 2012 à 18:03 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 70 de 161 · Page 4 de 9 · 1 344 affichages · Partager Bonjour ma belle soeur, son mari plus leurs 2 filles 8ans et 16ans seront des votres le 14 juillet c est leur 1ere croisiere (une mini en mai) et ils sont un peu perdu je leur ai donne un max d infos, je pense qu ils se debrouillerons tres bien, sans moi Si vous les croisez.......... je me permets de te demander jean michel ou dois-je prendre le fameux petit tain en bois à Palma pour aller à Soller Car j y retourne debut aout avec le Grandeur of the Sea, Palma fait l an dernier et Soller me tente vraiment Merci d avance et bonne croisiere à tous en attendant la mienne! RCT | | | À: Rct · 9 juillet 2012 à 18:56 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 71 de 161 · Page 4 de 9 · 1 343 affichages · Partager Bonjour Rosa,
entre RCI et CdF, que choisis-tu ?
Iras-tu sur l' Horizon, à prèsent?
Ces gros navires me faisaient un peu peur mais au vu de ton cr j' ai changé d' avis !
Allez, plus que qqes jours pour savoir si ton enchantement sur cette compagnie se confirme, ce que je te souhaite de tout coeur ! | | | À: Kim73 · 9 juillet 2012 à 18:58 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 72 de 161 · Page 4 de 9 · 1 343 affichages · Partager coucou anne, oui moi pont 9 et 41 ans !!! ibiza je me suis un peu renseigner il est vrai que j'ai mis des discussions ca et la je vais faire un copier coller et mettre tous ds une nvlle intitulé resumé ce sera plus facile car moi oci je mi perd lol !! pour ibiza ce que mes deux grands attende il y a un disco bus et la boite type pacha (on rate david guetta de un jour lol) est environs 80 euros mais truc de ouf par contre il faut que un adulte se sacrifie pour les emmener sinon pas confiance et moi avec la choupette un peu dur et pas de mariiiiiiiiiiiiiiiii lol !!! voila bizvero | | | À: Rct · 9 juillet 2012 à 19:00 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 73 de 161 · Page 4 de 9 · 1 343 affichages · Partager coucou rosalie, super encore une ado, les grands vont etre content et ma pupuce pleins de copain s !! je pense que l'on va faire une reunion rdv forum sur le bateau, faut que je regarde a droite a gauche comment il on fait !! | | | À: Rct · 9 juillet 2012 à 19:07 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 74 de 161 · Page 4 de 9 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Rct, Nous ne partons pas le 14 mais le 21, nous ne serons donc pas avec votre belle sœur. Une semaine de plus à attendre, je trépigne. Je t'insere le lien d'un site qui te donneras toutes les indications nécessaires palma-de-mallorca.costasur.com/...soller/fr/ind... Sinon de soller il y a un tram qui t'emmène de soller au port de soller. Il paraît que c'est superbe, je pense y aller J'ai hate Jeanmi05 | | | À: Praecordia · 9 juillet 2012 à 20:43 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 75 de 161 · Page 4 de 9 · 1 308 affichages · Partager genial daniel pouvez vs ns faire un petit message avec info ce serai super merci vero | | | À: Kim73 · 9 juillet 2012 à 20:43 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 76 de 161 · Page 4 de 9 · 1 297 affichages · Partager Bonsoir Kim,
Oui nous serons aussi du voyage le 14 juillet, nous sommes logés sur le pont 7. C'est vrai que ce serait sympa que peggy organise une petit réunion voyage forum car je ne sais pas si la réunion d'info à lieu pour tous les français en même temps. Où est-ce que je dois m'inscrire pour être sur le calendrier à Titi ? Bonne soirée, Valérie | | | À: Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 20:58 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 77 de 161 · Page 4 de 9 · 1 289 affichages · Partager Bonsoir Veronique si vous faites une rencontre peux-tu me dire! comme ça je dirai à ma belle soeur et au moins ils rencontrerons du monde je m inquiete un peu car j ai peur qu il s ennuie pourtant ils sont adorables et tres avenant Merci. Rosa | | | À: Val667 · 9 juillet 2012 à 21:06 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 78 de 161 · Page 4 de 9 · 1 284 affichages · Partager pour t'inscrire tape calendrier depart membre 2012 mais je crois que titi77310 the boss et super qui gere est en vacances jusqu'au 10 aout donc............... sinon laisse lui un message !!! meme en vacances je suis sure qu'il bosse lol
recoucou anne alors j'ai fait la recap donc pour le moment part le 14 juillet avec ados et petits de tous age :
_ toi val667 (pont 2, 40,44 ans, enfants 7 et 1) _ peggy 38 (pont 1, 34 ans, enfants 7,4,1) _ moi doudouvony13 (pont 9, deux garcons 16,1/2 et 18 et fille 5, 41 ans) _ kim 73 (pont 2
c'est deja pas mal une belle table au resto, pleins d'enfants et d'ado et qui sait des excursions peu etre ensemble !! super je me languit trop !! je vs donne mon compte face au cas ou "darbesson espi veronique !! bonsoir a tous vero
embarquement a 15h30 depart 19h on devrait se donner rdv vers 17 h au pont 10 piscine ' je crois) ou au club enfants ado squok ou a l'embarquement 15h30 au meme endroit ???? | | | À: Rct · 9 juillet 2012 à 21:07 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 79 de 161 · Page 4 de 9 · 1 283 affichages · Partager bonsoir, bien sur rosalie des que l'on fixe un endroit on te dit !! vero | | | À: Bedabou · 9 juillet 2012 à 21:21 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet 2012 Message 80 de 161 · Page 4 de 9 · 1 274 affichages · Partager Bonsoir Bedabou merci d avoir lu mon C/R que j ai toujours pas fini! Bien moi qui aimait pas les gros bateaux je ne pourrai plus le dire (tout etait parfait repas, buffet, chambre, personnel, des spectacles et animations jamais vu comme ça) mais aussi 2 couples d amis fantastiques qui peut-etre aussi sans leur presence n aurait pas rendu cette croisiere aussi fantastique et inoubliable et qui sont du meme avis que moi. Pourtant eux ils ont meme fait Celebrity (ils disent aussi: Une classe au-dessus de RCI au niveau des bufffets et petits dej au niveau choix et non pas qualite, mais ambiance plus sereine et une moyenne d age differente Bien sur je choisis RCI sans probleme mais j attends quand meme de voir avec le Grandeur C est sur rien à voir avec l Horizon! C est vraiment dommage car je serai repartie avec CDF sans probleme, mais déçu! (c est d ailleurs pour cela que j ai annulé) Apres je ne dis pas que je ne referai pas une nouvelle croisiere entre amis comme en mai, car on a bien rigolé les repas etaient aussi tres bons et les serveurs adorables! Alors est-ce du fait que je le compare avec le Bleu de France!Rien à voir! Le Bleu de France etait un bateau vraiment super sur tous les points: personnels, repas animations spectacles ma 1ere croisiere que je n oublierai jamais meme si les autres ont ete aussi belles par ces itineraires, poutant le Coral et le Melody 2 rafiots ou regnait charme et convivialite Donc oui je serai prete à repartir sur un petit bateau en privilégiant toujours l itineraire Cordialement. Rosa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |