Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Salvanvs · 4 mai 2016 à 0:33 · 47 photos 148 messages · 17 participants · 10 315 affichages | | | | À: Maralpine06 · 3 juillet 2016 à 10:44 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 121 de 148 · Page 7 de 8 · 1 129 affichages · Partager Et sinon pour les NOk, on en a acheté 3500 chez Travelex | | | À: MRdu83 · 3 juillet 2016 à 22:10 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 122 de 148 · Page 7 de 8 · 1 102 affichages · Partager Merci | | | À: MRdu83 · 5 juillet 2016 à 16:58 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 123 de 148 · Page 7 de 8 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup à vous tous pour votre aide précieuse et votre bonne humeur. Demain, on se lève à 4h, l'avion est à 9h, on est à Hambourg à 10h30 😄
Je compte sur vous pour me suivre via les webcams du navire et sur ma page Facebok Info croisiere : m.me/infocroisiere Ou sur mon site : www.infocroisiere.fr/
Bonne soirée à tous  Hector | | | À: MRdu83 · 6 juillet 2016 à 9:46 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 124 de 148 · Page 7 de 8 · 1 036 affichages · Partager Coucou bien sur Hector nous allons te suivre ! je suis impatiente de "voire" quel temps tu auras au cap nord
bonne croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Josiane | | | À: Beinheim · 9 juillet 2016 à 14:06 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 125 de 148 · Page 7 de 8 · 986 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je voulais vous remercier grâce à vous les amis de voyage forum nous avons passé des moments inoubliables, le partage, les bonnes idées, les loisirs, le verre de l'amitié, ses merveilleux moments seront toujours gravés dans notre cœur. Merci à Christine et Gilles à Maurice et Mado, merci à Christiane à Josiane à Nicole merci à vous Lolita et sa maman, Liliane et René, Viviane, et les autres. Je vous souhaite un très agréable été et surtout un bon match dimanche. Jenny et Charly | | | À: Salvanvs · 10 juillet 2016 à 15:04 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 126 de 148 · Page 7 de 8 · 966 affichages · Partager Bonjour à tous, oui, c'est bien vrai, merci à tous, sans vous oublier, Jenny et Charly. Que de merveilleux souvenirs. Bisous, et à bientôt on l'esoère | | | À: Toilapol · 11 juillet 2016 à 12:25 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 128 de 148 · Page 7 de 8 · 920 affichages · Partager Bonjour, La croisiere se passe très bien, les prestations sont au dessus de d'habitude. Vous pouvez voir toutes mes photos sur la page Facebook InfoCroisiere 
Le temps est gris depuis le début. Aujourdhui, tellement de vagues que les piscines sont fermées 
Bonne semaine à tous ;-) Hector | | | À: MRdu83 · 11 juillet 2016 à 12:58 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 129 de 148 · Page 7 de 8 · 911 affichages · Partager Bonjour Hector
Merci de donner des nouvelles en direct et de nous permettre de revivre ce beau voyage ; bonne continuation et profite bien ! 🌐 🚢 🎉 📷 | | | À: MRdu83 · 11 juillet 2016 à 22:41 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 130 de 148 · Page 7 de 8 · 867 affichages · Partager  Super de te suivre sur facebook ! on refait le voyage avec de nouvelles sensations ! alors bientôt le Grand Nord, Grand Merci !!! Chrystiane Mégard | | | À: MRdu83 · 19 juillet 2016 à 12:06 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 131 de 148 · Page 7 de 8 · 809 affichages · Partager Hector, Encore un grand merci à toi pour nous avoir fait partager ton voyage sur ce magnifique bateau, tu es toujours positif et de nos jour c'est appréciable. Tu as fait de très belles photos et vidéo. Je suis de Suisse mais j'ai une adresse sur Saint-Raphael, je serai heureuse de recevoir une copie de ta vidéo contre rémunération bien entendu. Je te communiquerai mon adresse si tu es d'accord de me l'envoyer. Je vous souhaite une bonne fin de Croisiere et un bon retour chez vous. Bien amicalement Jenny | | | À: Christine76 · 15 novembre 2016 à 15:22 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 132 de 148 · Page 7 de 8 · 704 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de vous contacter, car le 9 Juin 2017 nous allons faire Europe du Nord sur le PREZIOSA, notre première croisière avec MSC, toute nos croisières que les avons faites avec COSTA, nous allons tester MCS.
A Longyearbyen nous aimerions faire l'excursion EXPLORATION ARCTIQUE A BORD DU BATEAU "POLAR GIRL" l'avez vous faite et pensez vous que cela faut le coup
J'ai vue sur le forum que beaucoup de ports peuvent se faire seul
Merci pour ses renseignements
Bonne soirée
Chantal | | | À: Loulouttech · 15 novembre 2016 à 22:21 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 133 de 148 · Page 7 de 8 · 684 affichages · Partager bonsoir Chantal
oui il faut absolument prendre le polar Girl à Longyearbye, c'était super super beau, nous avions payé environ € la personne, mais je recommande cette excursion, à Longyearbyen même il n'y a vraiment pas grand chose à voire, et vous y êtes pour plusieurs heures..... si vous voulez je peux vous envoyer quelques photos en message privé bonne soirée Josiane | | | À: Loulouttech · 15 novembre 2016 à 22:56 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 134 de 148 · Page 7 de 8 · 677 affichages · Partager Encore moi Oui pratiquement vous pouvez tout faire seul ! | | | À: Beinheim · 16 novembre 2016 à 11:41 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 135 de 148 · Page 7 de 8 · 662 affichages · Partager Bonjour Josiane,
Merci pour ses renseignements, mais je n'ais pas le montant de l'excursion il y a seulement € 
Je veux bien les photos en MP
Bonne journée Chantal | | | À: Christine76 · 21 avril 2017 à 16:20 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 136 de 148 · Page 7 de 8 · 576 affichages · Partager Bonjour Christine, Nous partirons avec COSTA MAGICA vers mi-juin. Est ce qu'on peut visiter Longyearbyen sans passer par les excursions COSTA? | | | À: Pspcroisiere · 21 avril 2017 à 18:35 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 137 de 148 · Page 7 de 8 · 561 affichages · Partager Bonsoir, franchement dit... il n'y a rien à voire à Longyearbyen, c'est un charmant tout petit village, nous avions réservé une sortie à : Barentsburg et le glacier d'Esmark avec le Polargirl (petit bateau) c’était super super bien !! évidemment ça a un coût, mais qui vaut vraiment la peine. leur lient : www.wildlife.no/...med-polargirl-fr-fr/ Nous avions réservé de chez nous. A votre disposition pour plus d'informations Josiane | | | À: Beinheim · 22 avril 2017 à 9:32 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 138 de 148 · Page 7 de 8 · 542 affichages · Partager Bonjour Josiane, c'est interessant. mais on ne peut pas le reserver, car on a un temps de visite avec Costa Magica, trop court (9h - 16h), alors polargirl partira a 8h30 pour une duree de 9h a 10h, dommage. Merci pour le renseignement. Je ne sais pas s'il n'y a pas d'autres options. | | | À: Pspcroisiere · 22 avril 2017 à 10:54 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 139 de 148 · Page 7 de 8 · 531 affichages · Partager Bonjour, Nous, groupe de six personnes, n avions rien réservé à l avance. À l arrivée, à longearbean, nous avons trouvé un bateau de pêcheurs qui faisait la même excursion que le polargirl. En fait, il attendait l arrivée du splendida et à rempli son bateau au fur et à mesure que les croisieristes descendaient. Balade au top. Suis actuellement en déplacement, je vous donnerai plus d'infos en début de semaine prochaine.
Cordialement Christine | | | À: Pspcroisiere · 22 avril 2017 à 14:38 Re: Croisière Soleil de Minuit: fjords, cap Nord, Spitzberg Message 140 de 148 · Page 7 de 8 · 516 affichages · Partager Bonjour
Il faut leur poser la question. Les tours opérateurs s' adaptent en général aux horaires du bateau en réduisant leur durée d'excursion si nécessaire. Cordialement Claudine | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 326 visiteurs en ligne depuis une heure! |