Bonjour,
de plus dans mon travaille j'ai voyagé énormément a travers le monde Environs 150 jours par année pendant 25 ANS
Comme professeur de français ?
que dire sur cette croisiere
Rien, lorsque l'on ne sait pas...
COSTA attention car meme si le prix semble attractif au départ Il faut rester prudent car pour ce qui est Excusions / photo / etc etc c'est plus cher que sur d'autres compagnie
Alors pourquoi prenez-vous Costa ? Masochiste ?
Et dans de nombreuses villes visitée et ca par expérience il est plus simple et facile de prendre un taxi ou un bus mais le taxi c'est mieux Ensuite de négotier un peu Et il vous fait faire la meme visite our 50 % moins cher que COSTA
Oui mais sans guide, sans explications, cela représente un coût.
Attention aussi des excusions inclussent dans le forfait En regle générale c'est TOUR DE VILLE ET SURTOUT MAGASINAGE ou le bus vous arrete dans les boutiques ou COSTA touche des ristournes Donc encore la prudence
Ça on savait déjà, merci quand même...
le forfait all inclusive sur les boissons n'est pas intéressant car a ce prix cela fait environs 50 euros pour deux Mais comme vous etes 45 jours a terre il vous sera difficille de dépenser ce montant
Les vins sont servis à discrétion pendant les repas, le all inclusive n'est pas adapté, tout le monde en a déjà parlé ici, et nous sommes tous d'accord.
Donc attention COSTA PAS CHER MAIS ILS CE RETROUVENT SUR LES EXTRAS Donc il faut pas tomber dans le jeu
Oubliez pas qu'ils sont la pour faire de l'argent avant toutes choses
C'est la définition d'une société commerciale, vous croyez peut-être qu'il sont à votre disposition bénévolement ?
Personnellement je suis pas un fanatique de COSTA
Ah bon? je n'avais pas remarqué...
mais c'était la seule croisiere ou le circuit était intéressant
Et oui, Costa n'a pas que des défauts...
Voila je suis nouveau sur ce forum je sais pas si tous vont lire ce petit message
Vous me rappelez un certain Comarthe1945...
Salut