Je sais que sur ce forum il est généralement conseillé de faire les excursions seuls mais pour Copenhague, qui sera notre première escale, nous avons un peu envie de nous "faire porter" et de prendre une des excursions MSC. Quelqu'un d'entre vous aurait-il...
Dbx06 · 30 avril 2018 à 21:25 · 3 participants · 674 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu’un à déjà fait cette croisière. Je compte la faire au mois d’août du 11 au18 août. Les escales sont elles faisables seul. Je pars avec mon épouse et ma fille de 17 ans. Vos avis sur le bateau et les escales seront d’une...
Faisant des croisière en suite sur Costa croisière, je vois que beaucoup de personnes demandent la liste du room service, gratuitement servi en chambre. Bien sur, votre mini bar est remplie de vos boisson favorite. Mon mari demande toujours que soit livré...
Leonben · 18 avril 2018 à 7:42 · 2 participants · 708 affichages
Nous embarquons le 22 avril 2018 avec Costa sur le Diadema. quelqu'un part-il sur ce bateau à cette date? Avez-vous une idée de la météo sur le parcours Espagne Italie? Nous pourrions partager un taxi depuis la gare de Marseille jusqu'à!au terminal de...
Decatoire · 26 mars 2018 à 16:33 · 3 participants · 977 affichages
Nous partons en juin de Venise pour une croisière sur le Sinfonia de MSC. escales...VENISE SPLIT SANTORIN MYKONOS DUBROVNIK ANCONE VENISE. qui part aussi à cette date? je recherche des idées pour les excursions à faire soi même dans les différentes...
Pour ma deuxième croisière j’ai opté pour une mini-croisière sur le meditteranea au départ de Marseille direction Barcelone et Savone Qui l’a déjà faite?? Et que pensez vous d’une mini-croisière Cynthia
· Bateau Carnival Horizon · Destination: Méditerranée Occidentale · Départ de: Barcelone Durée: 8 jours - du 22/04/2018 au 29/04/2018 J’espère qu'il y aura d'autres français a bord! Merci de me contacter que l'on se rencontre a bord a bientôt Patrick...
DanielD77 · 22 janvier 2018 à 10:51 · 3 participants · 1 109 affichages
Ce message s’adresse aux croisiéristes de voyage forum qui vont faire la croisière en méditerranée sur le MSC Divina à partir de fin mars, au départ de Marseille et qui pourront remontée des informations sur le déroulements de cette croisière, que voir...
Danjac · 28 octobre 2017 à 16:56 · 8 participants · 1 912 affichages
Je pars en croisière pour 2 semaines sur le MSC FANTASIA le 20 janvier 2018. Qui peut me donner des informations récentes sur les tarifs des boissons à bord, ainsi que sur les excursions proposées. Est-il aisé d'organiser des excursions localement et...
Nacomi · 25 février 2018 à 15:39 · 6 participants · 2 526 affichages
Nous partons en croisiere en avril et allons faire les escales savone peut on rester a savone et visiter qu y a t il a voir tarragone, peut on le faire par soi meme, le bateau accoste t il pres du centre ville, y a t il des bus a prendre et peut on visiter...
Bichette66 · 29 avril 2018 à 7:18 · 2 participants · 576 affichages
J'aimerai avoir des info sur croisière transatlantique J'aimerai faire les visites...par moi même pas partisane des excursions... Merci pour vos réponses Sohara
Mclaudy · 18 avril 2018 à 1:04 · 4 participants · 657 affichages
Je planifie de visiter la Croatie au mois de juin. J'aimerais y inclure un séjour en bateau afin de visiter quelques îles. J'aimerais avoir vos recommandations sur les diverses compagnies qui offrent ce service, idéalement au départ de Split vers Dubrovnik...
Lechni13 · 27 mars 2017 à 14:21 · 4 participants · 671 affichages
Nous partons en croisières sur le magnifica de la compagnie msc du 06 avril au 17 avril. J'ai plusieurs questions: - mon fils a des allergies alimentaires comment gérer ces repas? - mon fils a également des problèmes d'asthme, on prend avec nous le nébulisateur...
Sebm06 · 31 mars 2018 à 7:48 · 2 participants · 688 affichages
Nous partons ma femme mes trois enfants et moi même pour notre 19 ème croisières sur le symphonie of the seas. Départ du 14 avril. Pour le parking nous allons utiliser celui du port (75 euros) pour 7 jours. Je pense que c est correct par rapport a ce...
Zoubbye · 28 avril 2018 à 17:29 · 2 participants · 803 affichages
Y a t il des croisièristes qui pourraient me renseigner sur les forfaits des boissons chez COSTA, par jour et par personne, car j'hésite à réserver une cabine premium avec boisons à volonté, ou une cabine basic, et choisir un forfait journalier. Merci...
Caravelle83 · 30 août 2017 à 19:20 · 3 participants · 349 affichages
C'est notre deuxième transat sur le Magica et nous partons de l'aéroport de Nice. Si vous faites votre première grande "traversée", vous pouvez nous posez des questions et nous essaierons de vous faire partager notre expérience. Nous souhaitons avoir...
Cecefab · 27 avril 2018 à 15:00 · 3 participants · 1 635 affichages
Nous allons faire une croisière sur le diadema su 6 au 13 mai et je vouslais savoir si les soirées "gala commandant, blanche ou italienne "il fallait réserver une table ou est ce que c'est prévu pour tout le monde? est ce qu'il y a un supplément pour...
Je voudrais avoir des conseils pour préparer au mieux notre croisière en méditerranée. Sur le bateau musica, iles Greques 1 semaine du 15 avril au 22 avril 2018 Si des personnes ont déjà fait cette croisière ou vont la faire si vous pouvez me donner des...
Nous sommes actuellement sur le Costa Deliziosa, partis hier de Venise, le 15/04/2018. Pour tout ceux qui se pose des questions, ou qui veulent avoir des photos, je peux y répondre en direct! Donc, nous sommes en Suite, avec tous les repas au Restaurant...
J'aimerais recevoir des commentaires concernant un voyage en Antarctique prévu bientôt soit janvier 2019. Des info sur le choix de la compagnie de bateau utilisé, le meilleur temps pour aller voir les animaux polaires et leur bébés, départ de Ushuaia...
Annejean · 26 avril 2018 à 10:32 · 4 participants · 1 030 affichages
Après 2 croisières avec CROISIEUROPE ou j'ai été pleinement satisfaite j'envisage la croisière en fin d'année en Terre Sainte Que pensez-vous de cette destination? Merci pour vos commentaires et coseils
Et bien c'est partie, on se lance pour notre... croisière L'itinéraire est: Venise, Brindisi, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Kotor et retour Venise. Nous partons avec nos "ADO" de 16 et 17 ans Qui fera partie de cette aventure...
Nous partons sur le diadema et nous allons laisser notre véhicule au parking de Marseille j'ai lu certains postes ou il était conseillé de réserver et d'autres ou ils disent que l'on trouve toujours de la place au parking croisiériste. ces postes datant...
Jacques et Nicole NIJA qui ont effectués le TDM "austral" en 2015 sur le Costa Deliziosa ont l'intention de réaliser le TDM "des grands canaux" en 2018 sur le Costa Luminosa. Ils voudraient entrer en contact avec ceux qui sont intéressés et qui ont déjà...
Nous voudrions faire une croisière en mer baltique et nous recherchons un guide à Saint-Petersbourg. J'ai vu sur le forum des membres qui y sont allés et qui avaient fait connaissance avec une guide qui s'est également occupé des visas. Pourriez-vous...
Aclyoe53 · 17 mars 2015 à 19:51 · 10 participants · 4 178 affichages
Nous partons à 4 adultes sur le Costa Pacifica au départ de Kiel, le 9 mai pendant 12 jours. Nous avons pris l'acheminement en avion au départ de Roissy à 12h35 pour arrivée à Hambourg à 14h05. Pour St Petersbourg, nous sommes passé par Irina, et c'est...