Darcy · 26 mars 2018 à 22:14 · 2 participants · 508 affichages
Si je pouvais avoir quelques réponses à mes questions je vous serais très reconnaissante. Nous partons ma fille et moi pour une croisière sur la Baltic le 10 mai sur le Ms.Zuiderdam de Hollande AMERICA, nous n’avons pas d’agent alors toutes les informations...
Nous ferons en février prochain une croisière au départ de Miami, nous passerons par Ocho Rios, Carthagene, Cristobal, Puerto Limon, Belize et Freeport. Dans nos précédentes croisières nous avons privilégié les visites par nous même en évitant les excusions...
Alain33600 · 12 décembre 2017 à 10:44 · 5 participants · 5 356 affichages
Je pars en croisière du port du Havre le 15 juin 2018 à bord du MSC Opéra. J'arrive en voiture et dois la laisser au parking le temps de cette croisière. J'ai envoyé un courriel à l'office de tourisme du Havre mais pas de réponse. Quelle est la meilleure...
J'ai besoin d'une petite aide svp. J'ai fait une réservation pour une croisière du 18/06 au 25/06 en méditerranée avec MSC départ de Cannes. Par contre nous venons en avion depuis l’aéroport de Genève. Pour l'aller il n'y a pas de souci mais pour le retour...
Bricatericba · 22 mars 2018 à 14:43 · 6 participants · 1 296 affichages
Croisiére en avril a Barcelone, quel site en ligne fiable pour choisir une réservation visite de la Sagrada? Quelle meilleur option coupe file? (pas de réservation bateau). Merci a tous.
Yseea · 26 mars 2018 à 17:10 · 8 participants · 1 388 affichages
Je sais c'est très vague, mais voilà, je fête mes 40 ans de mariage, et pour octobre ou nous devions partir au pérou que nous reportons à mai 2019, j'ai demandé à mon époux de faire une croisière, lui n'est pas partant, mais quand j'avais 17 ans suis...
Jeanroulette · 26 mars 2018 à 14:40 · 3 participants · 1 297 affichages
Je souhaite faire une croisière au Groenland via l'Irlande et L'islande sur le bateau Astoria par l'agence de voyages Rivages du monde. Je me déplace en fauteuil roulant manuel ou électrique (selon la situation), je voudrai savoir si des personnes connaissent...
Yvette42 · 26 mars 2018 à 15:18 · 3 participants · 1 284 affichages
Que pouvons nous faire et voir a AJACCIO escale journée en sachant que l'on revient manger sur le bateau?PAS DE BONNES CRITIQUES SUR LE PETIT TRAIN POUR LES ILES SANGUINAIRES.. Meme chose pour GÈNES que faire la journée?MERCI POUR VOS INFOS
Steph2304 · 24 janvier 2018 à 7:58 · 8 participants · 1 811 affichages
Ca y est Costa a enfin sorti son TDM 2020!!!!!!!!!!!!!!! Bon a priori se sont encore les prémisses car tout n'est pas notifié (cartographie, ports des différents tronçons...) mais je trouve l'itinéraire plutôt sympa, ça change!!!! J'espère que ce TDM...
Gefre · 19 février 2018 à 2:03 · 4 participants · 1 100 affichages
Le tour du monde avec Costa départ 6 janvier 2019 vient d'être modifié Le contrat, passé depuis plus d'un an, stipule: - Marseille, Canal de Panama, Los Angeles, San Francisco etc... Or une information indique un changement d'itinéraire plus attrayant...
Siouxiesioux · 13 décembre 2012 à 12:33 · 5 participants · 5 653 affichages
L'un d'entre vous connaît-il les rabais pratiqués dans les boutiques détaxées de St Martin? Je pense notamment aux boutiques de sacs et de montres de marques? Est-ce vraiment intéressant et y a-t-il un risque à la douane française si on rapporte des articles...
Et bien c'est fait: de retour en région parisienne depuis ce week-end, difficile de s'acclimater de nouveau au froid et à la neige!!! Les craintes que nous avions de prendre un navire aussi grand, ce sont très vite dissipées: jamais d'impression de foule...
Ne sortez pas du port de Valence à pied! presqu'une heure en marchant d'un bon pas, et aucun contrôle ni accueil du port de Valence, juste une route dont on ne voit pas le bout, mais qui fait plus de 4 km avant sa sortie... La seule navette proposée par...
Sur une croisière en route vers Amsterdam nous devons faire escale entre autre à Vigo, compte tenu du peu d'intérêt de cette ville quelqu'un peut'il me confirmer si comme dans les autres ports il y a des taxis qui proposent des excursions et notamment...
Chrisaya · 15 mars 2018 à 21:29 · 2 participants · 1 434 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà pris la cabine 10216 sur le Victoria et pourrait me dire ce qu'il en pense s'il vous plait? Merci beaucoup ps: avant lundi après midi cela serait idéal...
En novembre nous partons 2 couples pour une croisière sur le bateau MSC Opéra à la Havane puis prenons la mer et faisons escale à l'ile de Roatan, Belize, Cozumel (playa Carmen) site Tulum et Costa Maya. Nous voudrions faire les excursions, surtout les...
Nous partons en croisiere avec le msc opera le 20 mai pour notre escale a malte nous aimerions profiter des plages qui peut me conseiller (les plages facilement accessibles et par quels moyens s y rendre) d avance merci
Af388yul · 18 mars 2018 à 21:28 · 3 participants · 1 204 affichages
Selon LCN une Québécoise est morte sur un bateau de croisière nommé Freedom off the seas et elle est morte après s'être couché. Elle avait la même âge que moi et elle venait de Lévis Québec.
Je voudrais faire une croisières au mois de Mai au départ de Hambourg. 1) Pouvez vous me dire ou se trouve le terminal croisières Msc. 2) Quelle est la distance entre l'aéroport de Hambourg et le terminal croisières. 3)Le prix d'un taxi et le temps de...
Je dois faire une croisière départ de Marseille avec costa et je me renseigne sur les parkings à proximité. J'ai donc vu celui du port qui est à 14€/jour mais non couvert et non sécurisé et j'ai trouvé le parking Joliette qui est à proximité du port mais...
Mélimélo2519 · 13 mars 2018 à 21:55 · 4 participants · 1 276 affichages
Pour nos vacances cette année nous allons faire l’expérience de la croisière avec notre bonhomme de 2 ans. Nous avons choisi Msc croisière. J’ai regardé les excursions mais elles ne me paraissaient pas appropriées à faire avec notre fils. Avez vous des...
Nous venons de booker pour notre première croisière du 27 octobre au 03 novembre 2018! Je suis tellement pressée... Nous serons sur le Seaside au départ de Miami. Nous fêterons mes 25 ans et les 25 ans de mariage de mes parents Je serais ravie de discuter/rencontrer...
Caro1870 · 5 décembre 2006 à 20:21 · 6 participants · 2 105 affichages
Je compte réserver une croisière sur le Norwegian Spirit, 6 nuits, le 14 mai 2007. Je serai accompagné de mon conjoint et de ma fille de 5 ans. Il s'agira de notre première croisière. Vous connaissez le club enfant? Lors des escales pouvons-nous demeurer...
Nous allons faire une croisière MSC dans les Caraibes au départ de Miami. Apparemment il ne reste pas beaucoup de place sur le navire (SEASIDE). Mais, manque de pot, il n'y a pas encore de vols programmés pour Miami à partir de Bruxelles (juillet 2018)...
Nous pourrions peut etre nous retrouvé, sur le magica pour partager les divers projets d'excursions lors de cette croisiere samedi 31 mars a 11h SALONE CAPRI pont 4 a votre guise bonne journée a tous
Des compagnies de croisières annulent les excursions depuis l’île de Cozumel au Mexique vers le continent. Suite à la découverte d’engins explosifs à bord d’un ferry le 1er mars dernier, l’ambassade américaine recommande aux touristes d’éviter de prendre...
Je pars pour une croisière en février avec NCL de Barcelone et notre première escale est Tanger. Pensez-vous que ce soit un endroit sûr? Il est vrai que de nos jours aucun endroit n'est vraiment sûr!!