Je part avec ma famille le 12 décembre 2015et j'aimerais avoir des info sur la vie a bord ainsi que sur les activités possible pour les petits et les grands.pour les adultes nous avons pris le all inclusive pour etre tranquille avez vous des conseilles...
Nous serons 4 adultes et deux ados lors de cette escale et je cherche quelques tuyaux sur l'escale de Sarrande. Comme nous aurons visité l'acropole la veille avec beaucoup de marche et de vieilles pierres je pense à chercher un autre type de programme...
Rouge Flamenco 4-8 avril 2018 Pour en finir avec l’hiver nous avons décidé en janvier de faire une mini-croisière en méditerranée. Nous avons réservé la croisière Rouge Flamenco au départ de Marseille et retour de Savona/Nice à bord du NéoRIVIERA. Dans...
Sophieh · 17 octobre 2017 à 11:17 · 9 participants · 1 884 affichages
Si vous êtes à la recherche de maquettes "métal et socle bois "de croisières Costa, je dispose de cinq bateaux: Séréna, Déliziosa, Favolosa, Pacifica, Atlantica. Je vous remercie. Sophie.
Sixtinebx · 12 avril 2018 à 20:45 · 2 participants · 412 affichages
Nous voilà revenus de notre 1ère croisière sur le MSC Musica au départ de Venise. Nous revenons avec de superbes paysages, souvenirs en tête, et en plus avec le soleil et ciel bleu. Nous avons eu de la chance. Nous sommes arrivés à Venise la veille. De...
Choriandre · 11 avril 2018 à 16:44 · 3 participants · 818 affichages
Je finalise la préparation de nos escales, les vacances approchant à grand pas Pourriez vous me donner votre avis sur ce que nous avons prévu? Nous ne connaissons aucune des villes escales et nous privilégions lorsque nous le pouvons le fait de nous débrouiller...
Nous allons faire une croisière en mai avec une escale à Ibiza. J'ai lu plusieurs fois, sur le forum, qu'il existait un petit train touristique qui fait la navette entre le bateau et la ville. Nous allons arriver à Ibiza vers 16:00 et pensions profiter...
J ai lu plusieurs posts à en avoir mal aux yeux!! On part sur le Poesia, en cabine intérieur pour 4, pont 11, 1 semaine Avec une Ado de 13 ans et un enfant de 8 ans. Nos escales seront: Bari, 10-17h Katalon 11-17h Mykonos 8-20h Le Pire 07h30-1h30 Sarande...
Mon projet de croisière à bord du SMC Divina est pour la fin de l'année, pour l'heure j'en suis à étudier que faire par soi-même aux escales? mais ma question est surtout de savoir comment est organisé le débarquement au retour de la croisière... Nous...
Maryse07 · 31 mars 2018 à 14:48 · 2 participants · 1 204 affichages
Nous aimerions effectuer un Voyage en Egypte, avec 2 ou 3 jours au Caire, une croisière sur le Nil et pourquoi pas 2 ou 3 jours sur le lac Nasser. Le tout avec les visites des principaux sites comprises. EGYPT NIL CRUISES propose quelque chose qui pourrait...
Ce lundi de Pâques 28 mars 2016, mon épouse et moi-même venons de rentrer d'un magnifique voyage de 45 jours, dont une croisière de 31 nuits/32 jours sur Costa DELIZIOSA, et je me propose de dresser un petit bilan de cette croisière qui nous a globalement...
Mon épouse et moi (couple de seniors francophone) participons à cette croisière et nous cherchons des personnes francophones afin d'essayer d'organiser une excursion en français à SANTORIN si possible en dehors de l'organisation MSC? exemple Katakalon...
Mtedan · 26 février 2018 à 4:13 · 5 participants · 813 affichages
Nous partons sur le Fascinosa de Marseille du 12au19 Mai.Si vous avez des infos et astuces pour les escales annoncées en titre notamment pour Naples et Catane que nous n'avons jamais fait. Merci beaucoup par avance.
Jacklion · 26 juin 2017 à 15:01 · 11 participants · 4 920 affichages
Ma femme et moi allons faire une croisière en Méditerrannée sur le MSC Meraviglia du 8 au 15 juillet 2017. Qui peut nous renseigner sur les escales à Gênes et à Messine? Cordialement. Jacques et Françoise
Michelzen · 7 janvier 2018 à 9:44 · 19 participants · 4 396 affichages
et surtout en Méditerranée Cette Cie US a des navires de positionnés en Europe (Méditerranée et Mer du Nord+++) Mais aucune "tête de ligne" en Méditerranée c'est Barcelone / Rome / Athènes, il y a juste une escale a Marseille sur une seule croisière...
Voilà, avec ma femme, nous sommes intéressés pour faire une croisière en mer baltique, mais c'est tout nouveau pour nous, donc on a pas mal de questions, notamment par rapport aux escales car nous préférerions tout faire nous même. La croisière que l'on...
J’effectue une croisière au mois de juillet à Saint-Pétersbourg sur place je passe 1nuit sur le bateau, nous allons effectuer une sortie avec COSTA donc nous allons obtenir le visa de groupe, mais nous aimerions descendre du bateau à titre individuel...
Martineerard · 11 février 2018 à 10:28 · 9 participants · 1 610 affichages
Nous faisons une croisière en juin en Norvège (les fjords jusqu'au Cap Nord) nous aimerions profiter pleinement de ce pays que ne faut-il pas louper? Que me conseilleriez-vous de bons plans pour visiter? (Cap Nord, crabe royal ect...) Merci Cordialement...
IdéePas · 7 avril 2018 à 18:27 · 11 participants · 2 349 affichages
Je vous partage mon expérience, malheureusement négative, sur le MSC Divina, sur lequel nous avons effectué une croisière Gênes-Valence du 31 mars au 5 avril. Ceci n'était pas notre première croisière, nous avons déjà fait Celebrity (notre compagnie habituelle)...
Yseea · 9 avril 2018 à 6:12 · 4 participants · 806 affichages
J'avance dans le choix des compagnies, j'ai trouvé une croisière par holland cruises le zaadam RIO SAN ANTONIO qu'en pensez vous, et surtout dites moi par quelle agence je peux la réserver, car je crois avoir lu des avis negatifs pour certaines comme...
Beinheim · 8 mars 2018 à 16:02 · 2 participants · 696 affichages
A part Betty, personne ne fait cette croisière??? Tous les ans via ce forum, nous rencontrons des personnes sympa lors de la croisière, mais bizarrement personne ne donne de nouvelles cette année, donc je présume qu'il n'y aura pas de français à bord
Quelqu'un peut il me renseigner sur les tarifs à l'unité des principales boissons chez Costa - prix 2016-2017- Les forfaits sont astronomiques!! Costa refuse de répondre à la question... pourtant il faut bien évaluer ce poste de dépense, toujours important...
IdéePas · 7 avril 2018 à 20:05 · 2 participants · 599 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une croisière avec cette compagnie? Nous avons déjà vu à plusieurs reprises leurs navires dans les ports et ceux-ci ont l'air pas mal. Nous sommes également attirés par la formule "tout compris", ce qui évite d'avoir en permanence...
De retour d’une croisière du 8 MARS au 4 AVRIL2017 MIAMI A MIAMI A MARSEILLE. 28 jours. COSTA DELIZIOSA. LE tarif basic, surclassé en BALCON PREMIUM, même tout au fond du navire étage 7. Que demander de mieux? Mais ne pas oublier d’ajouter les frais de...
Diaoulik · 13 février 2017 à 21:33 · 7 participants · 1 393 affichages
Je me permets de créer cette discussion car je n'arrive pas à trouver tous les éléments que je recherche. J'ai plusieurs questions sur des choses très différentes. Pour ma part j'ai déjà effectué une croisière sur le MSC Splendida. Nous partons sur le...
Y a t'il des membres du forum sur cette croisiere nous avons vu a la Barbade CARLISLE BAY est que quelqu'un a tenté de s'y rendre seul a pied? merci pour vos infos