Etant complètement novice sur ce type de voyage, nous nous posons des questions. Nous partons mon épouse et moi sur le Magica pour une 1ere croisière de 15 jours du 17/03 /17 au 31/03/17 de 1)Pointe a Pitre (Guadeloupe): 2)navigation 3)Curacao: 4) Aruba...
à tous les croisiéristes chevronnés (ou pas...) Nous allons faire mon époux et moi notre première croisiere (déjà reservee par croisiland) sur le costa victoria Départ le 19 mai de marseille a 18h escales Savone La spezia Civitavecchia Journée en mer...
Karacal · 29 mars 2018 à 18:21 · 4 participants · 674 affichages
Je voudrai savoir si des personnes font la même croisière sur ce géant des mers. nous embarquons le 13 mai à Barcelone. Si certaines personnes ont des renseignements sur les possibilités de parking, je suis preneuse. merci Muriel
Latrousse44 · 16 novembre 2007 à 15:20 · 3 participants · 4 378 affichages
Je voudrais faire une croisière en amérique du sud avec nouvel an à bord. Ce sera notre deuxième croisière, après "perle des caraibes".Avez-vous déjà vécu cela? Menu spécial? Quel ambiance? En gros, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup, surtout...
Après sept croisières Costa nous avons décidé d’essayer d’autres compagnies. En aout dernier nous avions fait la croisière fjords sur le Favolosa, bateau que nous avions déjà pris il y a quelques années pour les Emirats. Deux constatations les bateaux...
Je cherche des infos sur Stockholm Croisiere 27/04/18 Que visiter? Ou arrive le bateau est ce loin du centre ville? Que prendre nous sommes 5 pour s'y rendre au moins cher? Et toute infos sur vos expériences Merci à vous tous
Sudiste13 · 1 avril 2018 à 8:48 · 2 participants · 972 affichages
J’aurai une question sur le cirque du soleil à bord du meraviglia J’ai réservé le forfait cocktail + spectacle Msc par téléphone à mis une option sur la date souhaitée. Comment ça se passe pour les billets? Seront ils dans le carnet de voyage avec la...
Je dois me rendre à Tinos pour 2 jours. J'ai voulu louer une voiture pour visiter quelques villages de l'île mais j'ai dû dépasser l'âge légal avec mes 76 ans!! J'essaie de me rabattre sur les taxis mais je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il une solution...
Merci de nous inscrire sur le calendrier pour cette croisière d'Amsterdam à Barcelone du 27 septembre au 16 octobre à bord du Marina. Ce sera notre sixième croisière avec cette compagnie. Salutations à tous
Vivia13 · 29 novembre 2017 à 0:01 · 4 participants · 991 affichages
Depart marseille barcelone malte le pirée athenes rome genes y a t il des personnes qui ont fait cette croisiére pour savoir ou y sont pris les excursions merci de me raconter
Nous avons réservé la croisière Europe du Nord, a bord du Mériviglia de MSC au départ de Hambourg le 5 Juillet (pour fêter nos 50 ans de mariage). Nous avons choisi de réserver seuls les vols au départ de Bordeaux. Nous avons trouvé des vols directs (à...
Triptyques · 1 avril 2018 à 16:09 · 3 participants · 896 affichages
Namasté! En plus des petites chapelles Chrétiennes disponibles sur tous les bateaux Costa, il y aura désormais un petit temple Bouddhiste à bord, juste à côté du SPA. En photo ici: https://www.facebook... PS: Je débarque du Magica que je connais bien...
Momo66240 · 11 février 2018 à 8:50 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes sur le point de réserver un voyage avec Croisières d'exception afin de visiter la Nouvelle Zélande en Croisière et en mode francophone. Est ce que quelqu'un connait et l'a déjà fait? Vos conseils et comptes rendus? Merci d'avance
Karinou11 · 31 mars 2018 à 19:12 · 2 participants · 884 affichages
Nous recherchons un parking pour le mois d avril. Nous partons 10 jours et je n arrive pas a trouver un parking low cost proche du port de croisière. Si vous avez des bons plans merci
Christian71 · 23 juin 2015 à 7:44 · 23 participants · 14 538 affichages
Croisière réservée pour une semaine de rêve du 17 au 24 juin 2017 sur ce magnifique bateau. Ce sera notre 9ème croisière avec Msc depuis 2009. Pour patienter, nous serons sur le Msc Fantasia du 25 mars au 5 avril 2016, bateau que nous prendrons pour la...
Il n'y a toujours pas de liaison directe gare - terminal de croisière, mais un progrès vient de se faire avec la création d'une liaison la Joliette - entrée du port. C'est la ligne 35T (variante de l'habituelle 35) qui va aller jusqu'à la porte 4, entrée...
Naxa · 30 mars 2018 à 13:10 · 3 participants · 693 affichages
Globalement croisière agréable tant au point de vue escales que du navire. Mais car il y toujours un mais... Nous avons été surclassée en cabine extérieure... vue obstruée mais c'est toujours mieux que rien en revanche, à l'arrière du bateau (cabine...
Gérardv · 31 mars 2018 à 15:50 · 1 participant · 608 affichages
Decu par Le Costa delisiosa après avoir fait plusieurs croisière. Ce bateaux est très bruyant musique et spectacle qui arrache les oreilles aucun endroit pour trouver un salon calme pour écouter de la vrai musique pour se détendre ou danser Sur niveau...
Nous partons en octobre prochain (et oui c'est dans longtemps!!) en croisière avec costa sur le favolosa avec pour escale cadix et Lisbonne que nous ne connaissons pas!! Est ce que quelqu'un peu me dire si le bateau accoste près du centre ou si il y a...
Cristianh · 21 janvier 2018 à 17:27 · 4 participants · 967 affichages
Juste pour ceux qui ont suivi, et ceux qui sont concernés... - le Néo Riviera, vu de la Webcam du site Costa, affiche d' aujourd' hui 21 janvier, ces escales normales a Madagascar... Cordialement
Babetif · 26 mars 2018 à 18:42 · 4 participants · 533 affichages
Nous sommes 1 couple (52 et 53 ans) et partons le 28 avril, direction La havane pour une croisière de 15 jours avec MSC sur l'armonia. (La Havane, Montego Bay, Georgetown (Iles Caïman, Cozumel (Mexique), Belize, Honduras, Costa Maya (Mexique) Y aurait-il...
Sudiste13 · 28 mars 2018 à 20:46 · 4 participants · 4 713 affichages
J'airai une question, sur mon bulletin de réservation, je ne trouve pas quand je dois payer le solde de ma croisière. Chez MSC, en réservation directe, est-ce 60 ou 30 jours avant le départ? Merci d'avance
Surclassement en cabine EC vue obstruée pont 4 cabine 4254 sur le Deliziosa départ venise mois avril 2018 Quelqu'un a t-il des photos de la vue ou des infos?
Scopamene · 25 mars 2018 à 19:22 · 5 participants · 1 146 affichages
Avec mon époux nous allons effectuer cette croisière:Vers les fjords et l'Océan Arctique A bord du Tout Nouveau MSC Meraviglia du 10 juin au 24 juin 2018 peut être quelqu'un pourrai me donner des conseils pour que nous puissions faire les visites nous...
Amandinebig · 29 mars 2018 à 11:11 · 2 participants · 428 affichages
Recherche des personne qui font une croisière sur le fantasia au mois d'aout? nous partons de gènes et on voulais savoir comment se passe l'embarquement faut il arriver plus tôt??? est ce qu'on peut visiter par nous meme, on va a Barcelone et j'aimerais...
J'avais déjà échangé avec plusieurs habitués de ce forum en septembre dernier au moment du choix de notre croisière. Ca y est, nous sommes dans les starting-blocks, notre croisière approche puisque nous embarquons le 17 avril pour 13 jours sur le Polarlys...
Oasis95 · 24 janvier 2018 à 23:36 · 4 participants · 2 202 affichages
Je voudrais avoir des conseils pour préparer au mieux notre croisière en méditerranée. Sur le bateau musica, iles Greques 1 semaine du 15 avril au 22 avril 2018 Si des personnes ont déjà fait cette croisière ou vont la faire si vous pouvez me donner des...
Carrey · 25 mars 2018 à 18:38 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous partons en croisiere fin avril pour arrecife. Qui a deja reserve un taxi depuis le port pour aller au parc timanfaya. Nous somles 4 (2 adules et 2 enfants). L'escale est ciurte 13h a 19h Merci de me dire si vius avez une adresse sympa