Nous partons sur la fantasia le 7 mai embarquement à Cannes avec les escales suivantes: Cannes, Palma, Barcelone, Ajaccio, Rome, Spezia, Genes, Cannes Des renseignements sur ces escales (à faire par nos propres moyens ou privilégier celle de la compagnie?)...
Ieiazel · 15 avril 2018 à 14:31 · 2 participants · 1 004 affichages
Je vais faire une croisière Costa Îles grecques à compter du 6 mai 2018 pour 8 jours et d après de nombreux commentaires il est conseillé de prendre l excursion Santorin avec Costa car escale trop courte. Mais il me semble que les durées d escale ont...
Nous partons pour une croisière départs Venise, avec les Escales suivantes: Bari Corfou Santorin (port d'Athinios) Mykonos (port de Tourlos) Dubrovnik Pour Bari et Dubrovnik nous avons déjà fait ces escales. Nous avons besoin de renseignements sur les...
Cecefab · 22 avril 2018 à 22:40 · 2 participants · 866 affichages
J ai reçu mes documents d embarquement pour le diadema du 6 au 13 mai Est ce quelqu un connait la cabine 7145 et aurait des photos? Je trouve ultra bien placée.. milieu de pont et milieu étages.. Après est ce que c est lit superposés pour les enfanr ou...
Clau05 · 22 juillet 2017 à 17:09 · 2 participants · 1 976 affichages
Je cherche à réserver une croisière avec mes petits enfants en Méditerranée pour les vacances de Toussaint 2018. Je voulais une suite catégorie Aurea. Une des possibilités est sur le MSC Seaview. On me propose une suite avec balcon à l'arrière du bateau...
Nous embarquons le 19 juin sur le Mediterranea. Nous venons de recevoir un mail de costa nous informant du changement du port d embarquement. Une navette gratuite sera mise en place depuis la gare depuis la gare de sloterdijk jusqu a waterland. Pb de...
Nous venons d'effectuer notre 1ère croisière à bord du Costa Deliziosa (du 27 mars au 3 avril 2016). Nous étions une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) et, pour nous tous, cette croisière a été une superbe expérience! Comme ce...
Existe-t-il des croisières de qq jours au départ de Saigon vers le Cambodge en ALLER-RETOUR? Très important le mot A/R car je ne veux pas me taper un vol du Cambodge ou des bus ou trains pour revenir à mon appart-hotel à Ho Chi-Minh. Je serai au Vietnam...
Nous voilà de retour de notre croisière sur le costa déliziosa que nous avons effectue avec deux couples d'amis. Départ de l'aéroport de Bordeaux, avec Volotéa, pour Venise. Attention, au poids et à la taille des valises, cela peux coûter cher ; 40 euros...
Sylvie84 · 21 avril 2018 à 22:19 · 2 participants · 371 affichages
Pouvez-vous nous rajouter sur votre liste. départ croisière le 25 octobre 2018 de Marseille sur le MSC PREZIOSA arrivée le 3/11/2018 durée 10 jours Merci beaucoup
Est-il possible de se baigner dans la ville de Corfou? Nous serons en escale au mois d'aout (croisière MSC) de 12H30 à 18H30. Nous visiterons la ville puis nous aimerions nous rafraîchir avec une bonne baignade Merci d'avance pour votre aide! Bel été...
Est-ce que quelqu'un est allé récemment sur le parking réservé pour les croisières Costa, car nous devons y aller le 29 avril 2018 et sur le forum j'ai lu de tout (un coup de réservé, un coup pas la peine) et moi quand je vais sur le site vtp.it, ils...
Nous partons en famille faire cette croisière au départ de Cannes le lundi 30/04. Je viens vers vous pour avoir vos conseils: - sur le parking afin de stationner la voiture (réservation ou pas au préalable)? - sur les excursions: faut-il en prendre par...
24 novembre 2017 Tout commence à l’aéroport St Exupéry duquel nous embarquons pour Venise via Bruxelles! Choix économique et compatibilité d’horaires obligent. Notre Hôtel propose un forfait croisière comprenant les transferts de l’aéroport et vers le...
Nous nous sommes inscrits par l'intermediaire d'une offre de venteprivee.com pour une croisière avec l'express côtier Hurtigruten "à la recherche des aurores boreales" départ de Paris CDG le 1er mars 2018 et retour le 11 mars. Y a t-il des internautes...
Caly31 · 1 avril 2018 à 21:13 · 8 participants · 1 929 affichages
J’ai réservé le 11 février une cabine sur le Msc Armonia pour le 8 décembre au départ de Cuba. En parallèle, les tarifs Air France étant attractifs, j’ai réservé un toulouse -La Havane aller retour, par moi même. Par hasard, ce week end, je lis une newsletter...
Cecefab · 10 avril 2018 à 21:43 · 3 participants · 1 487 affichages
Je cherche à savoir si d autre personnes partent sur le diadema a la même période ou sont deja parti sur le diadema Pour échanger sur leurs sentiments appréhension. C est notre 1ere croisière et besoin d'être rassurée sur la sécurité et savoir si on arrive...
Labuzsologne · 19 mars 2018 à 18:23 · 5 participants · 1 212 affichages
Je rentre de la croisière transatlantique sur costa victoria qui est parti de Singapour le 17/02 et retour à Savone le 17/03/2018. J'ai réservé cette croisière par l'intermédiaire de croisiere club qui s'est occupé de notre voyage. Nous avons atterri...
Nous partons sur le Costa Luminosa le 27 mai 2017 de Venise.Nous nous rendons à Venise en voiture.Faut-il réserver le parking?Sur quel site pouvons nous le faire et combien de temps à l'avance? Merci de nous renseigner
Galvan · 22 août 2017 à 19:57 · 8 participants · 2 530 affichages
Avons réservés une croisière sur le COSTA VICTORIA SINGAPOUR-NICE départ le 24 février 2018, quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière, si oui avez-vous des infos à me passer sur le bateau et surtout sur les escales, kuala Lumpur, langkawi, colombo...
Mtedan · 1 septembre 2017 à 8:35 · 7 participants · 1 690 affichages
Nous partons en croisière le 28/09/2017 sur le Costa Favolosa de Marseille pour les Canaries. Nous avons déjà fait cette croisière a part "Tarragone et Arrecife". avez vous des renseignements sur ce que nous pouvons découvrir. pour Santa Cruz nous avions...
Musola5 · 24 août 2017 à 10:52 · 12 participants · 3 096 affichages
Nous serons sur le costa victoria en janvier 2018 au départ de Singapour, puis, port klang, phuket, penang, malacca, khoh samui, laem chabang, sihanoukville. si vous pouvez nous donner quelques informations sur les visites, sorties et prix, ce serait...
J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà occupé cette cabine ou similaire et avoir vos avis. Il s'agit d'une cabine avec veranda à l'avant du bateau pour une croisière au mois de janvier. Merci pour vos infos. Eric
Joseemonique · 23 juin 2017 à 17:25 · 7 participants · 1 895 affichages
Nous partons la semaine prochaine en croisière MSC Les iles grecques et Monténégro et je n'arrive pas à obtenir de répnse de ce site pour réserver des excursion à Athenes et Katakolon. Comment faire? Aucune réponse sur leur site ou sur Facebook. Merci...
SOK1 · 16 février 2018 à 22:25 · 4 participants · 1 282 affichages
Dans un mois nous partons au Vietnam. Je suis sur le point de réserver deux jours une nuit sur une jonque. Je pensais être en contact direct avec le site de la croisière en question et au moment d envoyer mon acompte par le site sécurisé, je me rends...
Un petit compte rendu de ma croisiere sur l'ANTHEM OF THE SEAS 2ème classe de paquebot la plus grande au monde 168 666 tonneaux / 4905 passagers maximum à taille très legerement inferieure le MSC MERAVIGLIA transporte 800 pâssagers de plus Ce fut notre...