Je ne sais pas les prix de la viande, pour moi si je prends des pâtes c'est un plat je vais pas prendre de la viande après, et évidemment que ce n'était pas un resto à touristes vu le quartier...
Je suis d'accord que les menus vraiment pas chers pour touristes c'est de la "merde", idem à
Paris où on trouve des menues à 12€ mais c'est que du surgelé, ça dépanne mais faut pas s'attendre à vraiment bien manger... Par contre il y a moyen de bien manger pas cher à
Paris avec des bons plans, comme à
Rome.
Le tiramisu je sais pas si c'est le dessert pour touristes, ça reste celui qu'on trouve le plus partout en
Italie, dans le moindre petit resto, et j'avoue que j'aime ça, quand c'est fait maison bien sûr ! Et là pour 4€ il était tout simplement divin et énorme, on l'a partagé, avec les pâtes ça suffisait à moins de manger comme un ogre

Les pâtes étaient très bonnes aussi, comme quoi pas besoin d'aller dans le resto qui se la pète pour bien manger !
Ah, et pas de frais de couverts, qui je crois sont devenus interdits à
Rome... même si on les trouve encore !
Clairement à
Rome on évite les restos de la zone touristique (qui est grande, du coup quand on connait pas, c'est compliqué).