|  |  |
 | | | | Marati · 9 novembre 2019 à 14:01 · 802 photos 410 messages · 27 participants · 27 716 affichages | | | | Ah oui magnifiques images | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mais heu, mois aussi je sais voir un léopard dans le Kruger sans sortir de la piste 
![]()
 Sur mon tél, j'ai mis 20 secondes avant de comprendre, et je me demandais même quelle idée t'avais eu de prendre la photo d'un feuillage  ! Comme quoi, c'est le roi du camouflage, ou alors il faudrait que je change de tél pour avoir un écran plus grand !! Mère Noël, si tu me lis... | | | Salut Guillaume,
Votre séjour au Kruger a bien démarré pour vous.  Pour les amateurs de félins, je conseille le KTP. Mais, comme toujours, rien n'est garantie et il faut un peu de chance.
Carmen | | | Avec beaucoup de patience, elle a finit par se montrer. Je te dis pas l'état d'exaspération de ma fille  On y resté 1h30  Mais il y a toujours une p....n de branche 
| | | Bonjour Laetitia,
Bienvenue sur le forum. Tu pourras enfin te défendre... 
En tout cas, le carnet de Guillaume donne envie de découvrir cette partie de l' Afrique du Sud.
Carmen | | | À: Rjulie95 · 5 décembre 2019 à 13:08 · Modifié le 5 déc. 2019 à 14:42 Re: Découverte du Lesotho en juillet et traversée du Kruger et Mapungubwe Message 206 de 410 · Page 11 de 21 · 633 affichages · Partager Avec beaucoup de patience, elle a finit par se montrer. Je te dis pas l'état d'exaspération de ma fille  On y resté 1h30  Mais il y a toujours une p....n de branche 
Ah oui, elles sont quand-même plus intéressantes que la toute première photo.  De plus, je ne vois pas où tu vois une branche sur la première photo.
1h30 ça va, tu peux dire à ta fille que certaines personnes sont bien pires. Nous sommes restés 3 heures sur place quand nous avons eu la chance de voir la maman guépard avec son petit au KTP. Quand on aime, on ne compte pas. | | | Ah! oui, elle est magnifique... en plus en plein repas  . T'as vraiment un faible pour les léopard(e)s, et elles te le rendent bien  . T'inquiètes, à NY c'est toi qui risque d'être en état d'exaspération devant ta fille entrain de se prendre en selfie devant certaines maisons pendant des heures | | | T'inquiètes, à NY c'est toi qui risque d'être en état d'exaspération devant ta fille entrain de se prendre en selfie devant certaines maisons pendant des heures 
🤬😱😢 | | | Bonjour
Pour les amateurs de félins, je conseille le KTP.
Je confirme | | | Ben pas moi!  Muriel | | | Il faut toujours un chat noir | | | Pourtant, je croyais que c'était moi le chat noir  Est ce que Muriel fait mieux que nous? | | |    (Oui, enfin...pas de lion au KTP...mais des léopards, plusieurs fois en Afrique  ).
Muriel | | | Tu verras! Moi aussi, un jour, j'aurai un beau tableau de chasse  D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne pas voir des lions, guépards et léopards en un seul voyage... car sinon! Pourquoi vouloir y retourner si on est comblé la première fois | | | Pourquoi vouloir y retourner si on est comblé la première fois
Attention de ne pas ressortir cette phrase de son contexte, il pourrait y avoir des malentendus...   Moi, j'aurais tendance à dire plutôt que "si je suis comblé (je reprends tes mots  ) j'ai très envie d'y retourner...." | | | Oui! Enfin...! Vous m'avez tous bien compris... nous n'avons qu'une envie y retourner, comblé ou pas  Allez Guillaume! On veut voir des félins! | | | D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne pas voir des lions, guépards et léopards en un seul voyage... car sinon! Pourquoi vouloir y retourner si on est comblé la première fois
Franchement !! Fallait oser le sortir, cet argument massue  ! | | | Franchement !! Fallait oser le sortir, cet argument massue  !
Pfff! 😳 😠 😖 🤣 | | | Sur mon tél, j'ai mis 20 secondes avant de comprendre, et je me demandais même quelle idée t'avais eu de prendre la photo d'un feuillage  ! Comme quoi, c'est le roi du camouflage, ou alors il faudrait que je change de tél pour avoir un écran plus grand !! Mère Noël, si tu me lis...
Bonsoir, Si c'était moi, je passerai commande auprès de sainte Laeti plutôt que mère Noel, à moins que...  Toujours autant de plaisir de lire vos aventures, merci | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Régis Julié (membre Rjulie95). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |