|  |  |
 | | | | Marati · 9 novembre 2019 à 14:01 · 802 photos 410 messages · 27 participants · 27 710 affichages | | | | Pour Didima Camp, que j'ai découvert dans le dernier carnet d'Attila,
Figurait aussi ramabanta...
En camping, le lieu a moins déclenché les envies des lecteurs. 
Je ne reconnais pas vraiment tous les lieux traversés du fait de la saison. 
Personnellement je préfère le vert mais je comprends que Diamina qui doit en voir tous les jours en Martinique ait envie d'un spectacle différent de son quotidien.
Après, le vert, ça peut être aussi la pluie. Août est nettement plus sûr de ce point de vue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Figurait aussi ramabanta... En camping, le lieu a moins déclenché les envies des lecteurs.
  !! Je n'en ai aucun souvenir, et pourtant je lisais ton carnet en sachant qu'on y serait bientôt ! Faut que je retourne y faire un p'tit tour | | | Je n'y ai consacré que quelques lignes. | | | Bonjour Carmen, Je m'incruste un peu dans ta discussion avec Muriel sur le Pérou... Désolé j'écoutais pas à la porte mais j'ai entendu ta question....  Nous avons visité une partie du Pérou ainsi qu'une partie de la Bolivie et du Chili en 2016 Si tu as des questions, je peux fouiller avec plaisir dans mes notes (peu fouillées) de l'époque et essayer d et répondre. C'était un voyage magnifique et très varié que nous avions fait avec les transports en commun (bus) et non pas en selfdrive. | | | À: Marati · 30 novembre 2019 à 15:20 · Modifié le 30 nov. 2019 à 16:06 Re: Découverte du Lesotho en juillet et traversée du Kruger et Mapungubwe Message 165 de 410 · Page 9 de 21 · 1 060 affichages · Partager Didima camp est vraiment situé dans un très beau cadre et offre plusieurs possibilités de randonnées Ton carnet n'a fait que renforcer notre envie d'y retourner au plus vite. Ce sera je pense en 2021. Pour nous ce sera juillet/ aout puisque c'est notre seule période disponible. J'aime bien cette période car le temps n'est pas trop chaud ni humide. Idéal donc pour visiter et randonner. Et je sens que je vais largement m'inspirer de ton carnet. Voire mettre mes pas dans les vôtres  Je vais donc suivre la suite avec beaucoup d'attention. | | | Es-tu déjà allée au Pérou?
Hélas non! Je rêve régulièrement d' Amérique du sud en lisant des carnets....et puis finalement, je pars toujours ailleurs. Je ne suis jamais descendue plus bas que le Costa Rica  Tu penses faire un carnet sur votre voyage en Bolivie? Muriel | | | Bonjour Jean-Luc,
Pour nous, ce sera finalement en self-drive. Nous aimerions faire pas mal de randonnées, notamment la montagne Palcoyo. Si tu as fait des randonnées qui sortent un peu du circuit touristique "habituel", je suis preneuse. Mais, je ne veux pas polluer le magnifique carnet de Guillaume, donc si tu as des infos sur des randonnées, volontiers par MP.
Carmen | | | Tu penses faire un carnet sur votre voyage en Bolivie?
Oui, mais je n'ai toujours pas trié les photos. | | | Didima camp est vraiment situé dans un très beau cadre et offre plusieurs possibilités de randonnées Ton carnet n'a fait que renforcer notre envie d'y retourner au plus vite. Et je sens que je vais largement m'inspirer de ton carnet. Voire mettre mes pas dans les vôtres  Je vais donc suivre la suite avec beaucoup d'attention.
C'est marrant que mon carnet te donne de l'inspiration dans ce secteur, puisque c'est le tien, notamment ton ressenti sur Rainbow Gorge, qui m'a fait mettre cette rando en plan B ! Comme toi, on est coincés pour l'instant au niveau des périodes de congés, donc on adapte les destinations... | | | Bonjour,
Tout le monde suit, sauf Laetitia qui commence à être distancée. Sans nous en rendre compte, nous lui faisons le coup des randonneurs : à peine elle nous rejoint, on redémarre, ne lui laissant pas le temps de récupérer... jusqu'au moment où elle s'énerve et nous crie qu'elle n'en peut plus  !!
Transmets à Laetitia toute ma solidarité ! C'est du vécu !     
Vinciane | | | Salut Guillaume,
Tout le monde suit, sauf Laetitia qui commence à être distancée. Sans nous en rendre compte, nous lui faisons le coup des randonneurs : à peine elle nous rejoint, on redémarre, ne lui laissant pas le temps de récupérer... jusqu'au moment où elle s'énerve et nous crie qu'elle n'en peut plus  !!
Bon, Ok, il est vrai qu'elle ne mesure que 1,56 m, il est vrai aussi qu'en plus d'être petite, elle a de petites jambes, ce qui n'arrange pas les choses  , et il est vrai aussi qu'elle a un souffle au cœur, ce qui la fatiguerait plus rapidement...
Mais bon, on n'est pas médecins, et c'est franchement pas une raison pour devenir toute rouge et crier, non  ??
Mon empathie pour Laeticia ne fait que croître: nous avons la même taille!! Et je te signale qu'elle n'est pas petite, elle a une taille normale!  Et vous, vous êtes des..... 
Encore une prestation pareille, et je vous jure qu'on repart seuls dans l'Ouest, nan mais !!
Pffff....oui en plein hiver en camping, comme ça je pourrai me marrer!
Maxime a le malheur de plaisanter sur un ton un peu moqueur, et il va le regretter durant la demi-heure qui suit ! Il se bouche les oreilles et admire dame nature...
Il y a des moments où on ferait mieux de se taire.... Je suppose qu'il l'a appris à ses dépends!!
Là, pour le coup, je trouve ça très drôle!!! | | | Alleeeez... je vais être sympa et lui transmettre vos messages de soutien et de solidarité féminine  !! Elle se sentira moins "maillon faible"... merci à vous  !! | | | À: Marati · 1 décembre 2019 à 8:28 · Modifié le 1 déc. 2019 à 20:52 Re: Découverte du Lesotho en juillet et traversée du Kruger et Mapungubwe Message 173 de 410 · Page 9 de 21 · 983 affichages · Partager Alleeeez... je vais être sympa et lui transmettre vos messages de soutien et de solidarité féminine  !! Elle se sentira moins "maillon faible"... merci à vous  !!
Trop facile de dire « maillon faible » 😧 Quand je vois ce qu’elle est capable d'endurer pour faire plaisir à son « tyran dictateur » de mari, on ne peut avoir que de l’admiration pour elle🤗 Diamina a raison de l’appeler Sainte Laëtitia 😂😂😂 | | | Diamina a raison de l’appeler Sainte Laëtitia 😂😂😂
Et le saint qui supporte la râlerie de sa femme, faut pas l'oublier non plus | | | Diamina a raison de l’appeler Sainte Laëtitia 😂😂😂
Et le saint qui supporte la râlerie de sa femme, faut pas l'oublier non plus 
Pfff! Et voilà! La solidarité masculine... | | | Coucou
Et le saint qui supporte la râlerie de sa femme, faut pas l'oublier non plus 
Pfff Régis, tu es indécrottable!!! Laeticia ne râle pas: elle rouspète!!! Tu mélanges tout! | | | Pfff Régis, tu es indécrottable!!! Laeticia ne râle pas: elle rouspète!!! Tu mélanges tout! 
Ah et j'oubliais dans la liste que le saint homme doit supporter, la mauvaise fois | | | Cher Régis,
Ah et j'oubliais dans la liste que le saint homme doit supporter, la mauvaise fois 
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu t'identifies pleinement au saint homme en question? | | | Bonsoir, Je me présente, je suis nouvelle sur le forum. J'ai trois enfants Maxime, Rachel et Timéo et je suis la femme de ce tyran de Marati. J'aimerais, via ce forum, redorer un peu mon blason : OUI je suis petite, OUI j'ai des petites jambes (et donc de petites foulées), OUI je râle (bcp) MAIS.... OUI je marche et je réalise (presque) toutes les randonnées programmées par mon cher et tendre. Et s'il m'arrive de râler (souvent) parce qu'il faut se lever tôt, c'est parce que nous sommes en vacances, ne l'oublions pas...  Laetitia | | | Lætitia, Tu as tout mon respect. Ne inquiète pas, on veille à contrôler les dérapages de ton cher et tendre | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |