Kashtin · 15 décembre 2014 à 17:06 · 170 photos 398 messages · 35 participants · 57 448 affichages | | | | À: Calisson94 · 1 mars 2015 à 22:32 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 281 de 398 · Page 15 de 20 · 1 513 affichages · Partager Bonsoir Laure,
Merci pour ton enthousiasme! 
Je n'ai maintenant plus de problèmes pour publier, heureusement... je touche du bois  .
A bientôt,
Pascale | | | À: Isap29 · 1 mars 2015 à 22:38 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 282 de 398 · Page 15 de 20 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir Alain-Pierre,
Merci  ... et aussi pour Wilson Arch, c'est bien ça! Je t'ai remercié dès ce matin sur mon site  .
Encore 3 mois avant d'y être mais tes photos ne font que renforcer mon envie d'y être (3.5j de prévus sur place (Bisti, VOD, KOW, Denahzin).
Vous pourrez en profiter pleinement, et aller à la recherche des zones encore inexplorées  ... GPS indispensable!
Bonne soirée!
Pascale | | | À: LeSpartiate · 1 mars 2015 à 22:44 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 283 de 398 · Page 15 de 20 · 1 495 affichages · Partager Salut Patrick,
Encore de bons souvenirs de ces randonnées,
Oui, c'était vraiment super! 
Je me permets d'ajouter une photo de VOD que je trouve rigolote, je n'ai pas trouvé de titre ?
C'est vrai qu'elle est drôle  , et pour le titre tu n'as plus qu'à piocher dans la liste  .
@+,
Pascale | | | À: Krikri6792 · 1 mars 2015 à 22:47 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 284 de 398 · Page 15 de 20 · 1 491 affichages · Partager Merci Christine!  @+, Pascale | | | À: Mokahlki · 1 mars 2015 à 22:52 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 285 de 398 · Page 15 de 20 · 1 485 affichages · Partager Bonsoir Angelo,
KOW, VOD et la Queen of Dreams sont bien servis par tes magnifiques photos et encore une fois je dois dire dommage de ne pas vous y avoir accompagné :- (
Oui, dommage, mais on a la vie devant nous pour retourner là-bas  .
J'adore la photo non-écolo de la carcasse de voiture
Comme toi, j'aime bien le sujet, et pourtant  ...
A bientôt pour la suite!
Pascale | | | À: Kashtin · 1 mars 2015 à 23:21 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 286 de 398 · Page 15 de 20 · 1 475 affichages · Partager Hello Pascale,
C'est vrai qu'elle est drôle  , et pour le titre tu n'as plus qu'à piocher dans la liste  .
J'aime bien le surnom qu'a donné Alain-Pierre : Red Eyes auquel j'ajouterais Rock. De cette façon, les initiales feront RER  
Merci à tous et toutes pour leur idée.
Je n'avais plus souvenir de la carcasse de voiture ! Belle photo toute de même, belle composition 
@+ Patrick | | | À: Isap29 · 2 mars 2015 à 12:26 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 287 de 398 · Page 15 de 20 · 1 424 affichages · Partager Merci Alain-Pierre pour le lien. la partie du jour 2 au jour au jour 21 m'intéresse plus particulièrement, je vais relire ce post en détail, certains endroits me parlent d'autres pas du tout. Liliane | | | À: Kashtin · 2 mars 2015 à 21:42 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 288 de 398 · Page 15 de 20 · 1 370 affichages · Partager Coucou les amis, Bon pour moi c'est départ demain matin direction Boulder City retrouver Hugo et le remettre sur les bons "disques". Dimanche nous serons dans la Death Valley pour une grosse semaine, il y a tant à y faire et en cette période nous ne serons pas génés par la température. Ensuite direction de St George pour y faire tous les petits parcs que nous ne connaissons pas encore (mis à part le Snow canyon). Nous allons rester cinq à six semaines dans le coin avant de prendre la route vers Baltimore où nous mettrons le camion au bateau le 7 mai pour un retour en France. Bonne suite pour vous tous. Gérard | | | À: Vilcanota · 2 mars 2015 à 22:29 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 289 de 398 · Page 15 de 20 · 1 353 affichages · Partager Bonsoir Gérard,
Excellentes vacances !
dans la Death Valley pour une grosse semaine, il y a tant à y faire et en cette période nous ne serons pas génés par la température
Il y faisait quand même 30°C il y a 15j lors de notre passage  . Si tu ne l'as déjà fait, je te conseille la rando de Gower Gulch (au départ du parking de golden canyon)
direction de St George.... Nous allons rester cinq à six semaines dans le coin
Je t'envie ! Pour info, le BLM de St George a une belle carte (gratuite) de la Dixie National Forest avec toutes les pistes. Ils m'ont aussi chaudement recommandé le musée de Silver Reef (sur la route d'accès à Yant Flat), mais je ne peux pas t'en dire plus, car il était fermé le jour de notre passage.
Sinon, nous avons été très agréablement surpris par le site de Bowl of fire (accès par la rive nord du lac Mead), mais peut être connais-tu déjà...
Profite bien de ce séjour. Je vais le suivre sur ton site. A bientôt donc
Laure | | | À: Vilcanota · 3 mars 2015 à 0:46 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 290 de 398 · Page 15 de 20 · 1 335 affichages · Partager Salut Gérard,
1 semaine dans Death Valley  
J'imagine que vous avez déjà une idée précise de ce que vous allez faire mais si tu n'as jamais été et que tu aimes les pistes, je te conseille d'aller à Upper Palm Hot Springs par la Saline Valley (en partant de Big Pine).
A ++
Olivier | | | À: Calisson94 · 3 mars 2015 à 8:11 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 291 de 398 · Page 15 de 20 · 1 306 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci pour vos infos, je ne vais pas pourrir le topic de Pascale, aussi je vous fais une réponse groupée. Nous allons passer le temps nécessaire pour bien profiter de la Death Valley. Gérard | | | À: Kashtin · 3 mars 2015 à 11:53 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 292 de 398 · Page 15 de 20 · 1 269 affichages · Partager Hi Pascale,
Admirable nouvelle page avec à l'honneur la reine de cette soirée "la KofW" Belle, lumineuse, elle prône au milieu de nulle part jusqu'à en devenir intrigante et fragile à la fois
La VofD sous ton regard semble arriver d'une représentation haute couture couronnée par ton superbe cliché, " la vieille bagnole" usée par le temps si bien cadrée, et enrubannée de son somptueux foulard nuageux! Trés trés très réussi
La découverte de ces 2 lieux en votre compagnie m'a enchantée et reste un très bon souvenir  partagé, j'en suis sûre!!
A très bientôt Pascale et garde courage pour la suite  Laurence | | | À: Kashtin · 4 mars 2015 à 0:24 · Modifié le 4 mars 2015 à 0:44 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 293 de 398 · Page 15 de 20 · 1 211 affichages · Partager Hello Pascale,
Vous avez passé une bien belle journée à King of Wings et à Valley of Dreams avec une jolie moisson photographique à la clé !
A Valley of Dreams, il y a 2 ans j'avais trouvé un rocher intéressant car il se présentait sous des aspects assez différents suivant son angle de prise de vue (en voici des exemples) :
Il y a aussi un gros rocher "champignon" que j'avais bien aimé :
Philippe | | | À: Sedonax · 4 mars 2015 à 0:31 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 294 de 398 · Page 15 de 20 · 1 207 affichages · Partager Hello Philippe,
Le rocher que tu évoques (celui dont la colonne est un peu ajourée) porte le nom d'"Alien Throne" sur certains sites du net...Je l'ai justement repéré pour mon prochain passage dans le coin. | | | À: Orionide · 4 mars 2015 à 0:41 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 295 de 398 · Page 15 de 20 · 1 203 affichages · Partager Hello Jean Philippe,
Effectivement, c'est comme cela que l'ont appelé les photographes allemands. C'est ce secteur de Valley of Dreams que j'ai préféré, même si la lumière crue de la matinée était très loin d'être idéale pour la photographie.
Philippe | | | Salut Patrick,
Je n'avais plus souvenir de la carcasse de voiture ! Belle photo toute de même, belle composition 
Moi aussi je l'aime bien celle-là  ... La zone qu'on n'a pas eu le temps d'explorer, c'est celle du trône j'imagine ?
Bonne journée (ici, il neige  ),
Pascale | | | Coucou Laurence,
Merci merci  ...
Admirable nouvelle page avec à l'honneur la reine de cette soirée
Comme tu es aussi à l'honneur sur cette page, je croyais que tu parlais de toi  .
La découverte de ces 2 lieux en votre compagnie m'a enchantée et reste un très bon souvenir  partagé, j'en suis sûre!!
Oui, si on pouvait remonter le temps, on y retournerait bien illico  . Je pense qu'on doit pouvoir rester longtemps dans le secteur pour faire de nouvelles découvertes...
A bientôt! 
Pascale | | | À: Kashtin · 4 mars 2015 à 8:58 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 298 de 398 · Page 15 de 20 · 1 145 affichages · Partager Hello Pascale,
Oui, il restait cette zone à explorer, mais il fallait faire un choix : Rejoindre ce secteur et risquer de rater KoW à la Golden Hour Je savais pour avoir repérer le secteur KoW, qu'il y avait des ravines qui ralentiraient notre progression. Le but principal en ce qui me concerne, était KoW (depuis le temps que j'attendais cela) Ça sera l'occasion de retourner dans le triangle Ha Shi Sle Pah, VoD et KoW et surtout explorer le secteur KoW. Tu connais le chemin  Cette année, cela sera le secteur à la mode  Bon courage avec la neige. Envoie nous une photo  @+ Patrick | | | Hello Patrick,
Si je comprends bien vous y étiez vers 14 h et ça semble juste pour visiter l'ensemble du site. Donc, il faut une journée entière juste pour Ah Shi Sle Pah ? | | | À: Sedonax · 4 mars 2015 à 9:26 Re: De Denver à Denver: rencontres au cœur de l'Ouest Message 300 de 398 · Page 15 de 20 · 1 125 affichages · Partager Salut Philippe,
Superbes photos de ce trône que j'avais aperçu sur Internet et qui, comme le dit Patrick, sera l'occasion de retourner dans le triangle d'or  . Au fait, c'était tes traces, dans les ravines croustillantes? 
Pascale | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 798 visiteurs en ligne depuis une heure! |