Dogo16 · 4 novembre 2012 à 9:38 · 2 participants · 2 412 affichages
Après un circuit d'un mois en 4x4 dans le sud de Mada je devais passer un autre mois seul et j'ai choisi de réaliser un périple en moto dans le nord. Je ne suis pas un vrai motard, n'ai pas le permis moto et ma 125 ne roule pas beaucoup. C'est seulement...
Juandenova · 15 avril 2013 à 22:14 · 6 participants · 1 669 affichages
J'aimerais connaître ton avis... j'aimerais partir 10/15jours a mada vers juin... au départ de la reunion... je ne me suis pas décidé entre:majunga, nosy be, tamatave (sainte marie??). Tu serais à ma place tu choisirais quel destination et pourquoi?...
Renymalala · 18 juin 2012 à 15:03 · 2 participants · 1 390 affichages
Etant nouveau sur ce forum et ne connaissant pas Madagascar, j'aimerais avoir votre avis concernant ce pays. Est il possible de circuler librement, je suppose qu'il doit falloir être très attentif concernant la capitale surtout la nuit comme dans d'autres...
Frederic27 · 27 août 2012 à 9:35 · 15 participants · 13 650 affichages
Revenant d'un séjour (où je n'ai eu pas de bol) de 5 jours dans la capitale Malgache j'aimerais faire part de mon expérience aux internautes qui prévoient d'y séjourner dans un futur proche. A peine débarqués d'un vol UU mes amis et moi sommes mis au...
Didierlouis · 5 octobre 2019 à 10:59 · 3 participants · 736 affichages
Je sollicite souvent les voyageurs pour préparer mes circuits quand je pars découvrir un pays. Je fais un retour extrêmement bref, pour ne vous donner que mes 3 coups de cœur sur ce voyage qui faisait une boucle:Tana, Miandrivazo, Morandava, Belo sur...