Demande à Ming elle est rodée pour en prendre plein la g.....

Rigole, rigole... en attendant j'avais presque oublié ce genre de récriminations anti... anti quoi déjà !? Conseils et critiques plus ou moins bien formulées ? « Science technique » ?
Quel bien grand mot pour ce qui s'échange ici, sur ce concours entre jeu et chamailleries...
J'ose espérer qu' Henri-Michel (s'il est toujours là), appréciera au moins les photos signées McCurry... sans être « bassiné » par ces conseils de cadrage !

Quelques mots sur certaines photos (avant de rejoindre mes « followers » !)

- Lillie... c'est vrai que la roue est un bon sujet pour le noir et blanc (mais pas seulement...)
(LuluMae avait eu du succès il me semble il y a peu de temps, avec sa version couleur sur le thème du même nom...)
La 3ème depuis le Guadalquivir, je la verrais bien en format panorama, en éliminant une partie du fleuve que je trouve aussi trop importante.
Ta photo de colombages (message 191) est aussi un bon sujet et me plaît bien...
- Lulu... je préfère la version couleur d'
Ispahan avec la petite fille ! (Le N&B me semble trop terne.)
Quant au port d'Essaouira, beaucoup mieux en noir et blanc qu'en couleur où le ciel manque justement de couleurs !
- CatherineGil... avant que tu ne partes, j'aime aussi beaucoup ta photo de paysage !
- Mjp... je pense que tu auras l'embarras du choix avec tes photos ! J'apprécie autant tes photos graphiques que les portraits.
- Chatounnette...
Venise en noir et blanc (et en hiver), je pense qu'il y a de quoi faire !

(N'as-tu pas une photo du célèbre Florian et sa vitrine ?)