Salurt a tous les globetrotters, Nous rentrons de Bangkok (sommes rentres le 27 Octobre). Nous avons voyage avec la compagnie Kuwait Airways. C est la pie compagnie avec laquelle nous avons voyagé et je pense que c est l avis des autres passagers. Les...
Dele · 15 octobre 2007 à 22:05 · 13 participants · 8 152 affichages
J'ai passé 4 mois en thailande a donner des cours. Aujourdhui je dois rendre compte de mon expérience, en réalisant un exposé sur un endroit précis. J'ai choisi Siam square. Je dois cependant faire un point sur l'histoire de ce quartier, qui est à l'origine...
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses...
Lors de mon premier voyage en Thailande, en 2006, seule, et premier voyage en asie, je dois avouer que à peine arrivée, ayant du mal à savoir où aller, et juste après une arnaque taxi, j'ai choisit la facilité et j'ai attérit à Kao San Road, le temps...
Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux... Comment est-ce maintenant??...
Après de longue recherche et les différents avis de chacun je partage avec vous notre futur voyage pour la Thailande YEAH! Nous partons le 30 Octobre avec un retour en France le 17 Novembre. Initialement nous avons prévu de monter dans le nord via le...
Cezanne67 · 9 août 2009 à 9:31 · 12 participants · 5 362 affichages
Je suis déjà allé à plusieurs reprises en Thaïlande et, pour mon prochain voyage en novembre je souhaite à mon arrivée ne pas rester à Bangkok. Je resterai quelques jours à Bangkok avant de prendre l'avion du retour pour l'Europe. En arrivant à 15H à...
Je souhaite prendre un vol d'AIR ASIA pour UDONTHANI et ensuite prendre un mini van pour aller à Vientiane 1/estce que cette compagnie par du meme aéroport Suvarnabhumi 2/j'arrive vers 11h45 avec un vol Air France, pour les habitués du trajet, ai-je le...
Jeanchristo · 9 juillet 2009 à 14:20 · 10 participants · 9 553 affichages
Je souhaiterai partir en thailande (2couples) fin octobre et cherche un tour opérateur local pour faire en quelque sorte un séjour a la carte avec quelques jours a Bangkok et quelques jours a ko samui ou phuket. Merci de vos réponses.
Pantzani · 4 août 2009 à 2:11 · 14 participants · 3 085 affichages
Pars dans deux jours j'ai tous les renseignements niveau train (tarif, horaire en photocopie) mais rien niveau bus. A la base j'avais peur des bus en thailande niveau route et aussi nombreux prob lu sur vf niveau sécurité bagage tout et tout j'ai honte...
Je suis actuellement sur Khao San Road a Bangkok et j aimerais savoir ou acheter des jeans et t shirts sympas, pas de contrefacon? Car y a que des trucs DIESEL etc. mais ca m interesse pas vraiment de me faire chopper a la douane ^^ Sinon ma copine cherche...
Slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci.
Après de multiples modifications en termes de lieux à visiter, de lieux à contourner, d'intêret et de temps de trajet, voici donc mon itinéraire final pour un circuit en Thaïlande. Départ prévu le 13 aout donc vous comprendrez l'urgence d'avoir un dernier...
Mirael · 5 août 2009 à 12:38 · 10 participants · 2 964 affichages
Je pars dans 8 jours et je souhaite avoir votre avis. Sachant que je voyage principalement en bus sauf sur le trajet retour jusque Bangkok depuis le Nord ou je prends un train de nuit. Une question: S'il fallait alléger le parcours, quelle (s) ville (s)...
Kintoky · 24 avril 2008 à 14:35 · 12 participants · 5 420 affichages
Voilà, on est 2 femmes qui voyageons en sac à dos et nous ne voulons pas avoir trop d'argent sur nous (risque de vol ou de perte); aussi nous pensons partir avec 200$ chaqu' une et une peu d'euro seulement. J'ai lu sur le forum qu'il a des distributeurs...
Thaïlande: un avion s'encastre dans une tour de contrôle, le pilote tué Un avion des lignes intérieures thaïlandaises a dérapé mardi par temps d'orage à l'atterrissage sur la piste d'un aéroport avant d'aller s'encastrer dans une tour de contrôle sur...
IndiaNico · 2 août 2009 à 8:55 · 16 participants · 4 544 affichages
Je suis sur le point d'acheter un travel book, mais comme je suis a l'etranger je n ai pas la possibilité de controler le contenu de ces 2 livres. Alors selon vous lequel est le plus complet sur la thailande: le Lonely ou le Routard? Merci pour vos avis...
Après 2 bons séjours en Thailande qui m'ont permis de couvrir une bonne partie des classiques touristiques: - Bangkok, ses wats, ses klongs, ses malls et sa vie nocturne - Chiang Mai, ses wats (encore), ses randos, ses balades en scooters dans les environs...
SalsaThea · 30 octobre 2007 à 21:47 · 23 participants · 15 820 affichages
On reflechit de plus en plus a un prochain voyage en thailande, nous pensons partir 3 semaines (4 si possible mais c'est pas gagné du cote de notre emloyeur). Nous souhaitons visiter en partie le nord et le sud (je ne sais pas encore trop ce qu'il est...
Tous chers forumeurs. Je suis à préparer mon voyage en Thailande en janvier pour 15 jours, grâce à vos judicieux conseils et le lonely planet, j'ai une bonne idée des choses que je veux visiter. Je me questionne sur un point qui est le suivant: est que...
Nous voudrions passer 8 jrs sur Bangkok, Que faire?et quoi voir?avez vous des idées? nous attendons vos éxpériences et vous en remercions, bonne route, Merci
Je pense que je vais en agacer certains car je pense que la question a déjà été posée, mais après des jours et des jours de lecture de VF, je suis épuisée de chercher sans trouver. Alors, à tous ceux qui ont déjà répondu à ce type de question, d'avance...
Je n'arrive pas à me faire une idée sur le net pas Haad rin, nous ne voulons pas profiter de la full moon party je cherche une plage où je peux me baigner, sortir boire un verre le soir, avoir un minimum de choix pour manger à l'extérieur de la guest/hôtel...
La culture française s'exporte-t-elle (bien) en Thaïlande? Les thaïs connaissent-ils des films français ou de la musique française? Alain Delon est un demi-dieu au Cambodge et Mireille Mathieu une star au Japon mais à part ça? La francophilie de la reine...