Je pars cet été en Thailande en famille (avec mes 2 enfants), ce ne sera pas notre 1er voyage la-bas. Je voudrais trouver où les artistes peintres achetent leur matériel de peinture. En France les pinceaux (les bons)sont relativement onéreux. Il y a 2...
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise! J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience! Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir...
Dans le cadre d'un voyage dans le sud de la thailande, dois je me charger des serviettes de bain pour la plage ou est ce plus juducieux de les acheter la bas (krabi 1° arrét)?
Anthai · 10 septembre 2009 à 13:55 · 10 participants · 7 065 affichages
Je suis passé à l'ambassade de France en Thailande il y de cela un moins environ pour mon amie thaï qui était mariée à un français et qui a divorcée en Thaïlande il y a maintenant plus d'un an. Du coté thailandais ils sont bel et bien divorcés en revanche...
Je pars de Bretagne pour ralier la Thailande.. je ne suis pas un coutumier du voyage, j'ai même définitivement boycotté l'avion... pollution! je roule à l'huile depuis un an, huile de récupération chez mes amis les restaurateurs chinois que je déleste...
Fab1200 · 18 août 2009 à 9:11 · 11 participants · 3 065 affichages
Voilà cette année, ma copine et moi avons choisi la Thaïlande (année dernière Bali). Après de multiples lectures (guide, internet, site perso etc..) nous avons établi un projet d'itinéraire pour cette escapade de trois semaines, qui débutera le 23 octobre...
Le BTS skytrain étend désormais son réseau au-delà du fleuve Chao Phraya. L’extension de la ligne Silom du métro aérien de Bangkok a été mise en service vendredi pour le plus grand plaisir des habitants du quartier de Thonburi. L’occasion de faire le...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:56 · 12 participants · 4 817 affichages
Est-il possible de trouver du travail en Thaïlande pour une entreprise étrangère? Je souhaite vivre en Thaïlande avec mes économies de 120 000 euro dans 10 ans. J'en ai 29 donc je partirai vers 40 ans. Bon, j'ai encore le temps mais vaut mieux se poser...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 936 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 · 10 participants · 4 844 affichages
Une demande plus que classique, voila, je voudrais pour prévoir un voyage en Thaïlande en février 2010 pour environs 3 semaine voir un moi. Je ne connais quasi rien sur ce pays ormi le strict nécessaire. J'ai fait un voyage au Japon et je pense que c'est...
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 072 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Polo4313 · 19 octobre 2006 à 12:18 · 14 participants · 9 597 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et suis à la recherche d'une ou plusieurs banques en Thailande qui me permettent de gérer à distance et en toute sécurité un compte bancaire.On me parle de la banque HSBC...Avez vous des infos pratiques à me communiquer.Par...
Programme 3 semaines en Thaïlande début Octobre ou début Novembre budget total 900-1000€ (avec paris BKK paris 450€) je ne connait pas ce pays, et j'aimerais le découvrir j'ai un budget très faible et de grande ambitions ^^ mai je suis peut exigent, un...
Quelques infos fraiches pour l'Isan: Khorat Phimai et Prasat phanom rung... Bien sur les temples dans cette région sont magnifiques. Pour y aller mieux vaut être motorisé... Mais il y a aussi pleins d'autres sites à voir et découvrir: Le site du bayan...
Sacochée · 12 février 2009 à 10:05 · 11 participants · 3 728 affichages
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme, la tête pleine de projets à réaliser durant cette année 2009. Avec mon mari nous aimerions faire un voyage à vélo en Thailande ou au Laos et nous cherchons des infos. Nous partirions au mois de novembre...
Je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces...
Après le post concernant un taxi un peu retors de BKK, je vous communique les coordonnées d'un taxi que j'ai rencontré lors de mon dernier séjour. J'ai toujours eu à chaque séjour plus ou moins de chance avec les chauffeurs de taxi, entre ceux qui ne...
Natkai · 17 juillet 2009 à 15:08 · 11 participants · 6 150 affichages
Je compte me rendre à la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan avec 3 amis. En cherchant un hébergement pour la nuit (principalement pour poser nos bagages plutôt que pour dormir), j'ai remarqué que tous la plupart des hôtels n'acceptent de prendre...
Je reviens de 3 merveilleux mois passés en Thaïlande et j'aimerais beaucoup éterniser ce moment par un tatou. Je voudrais me faire tatouer en écriture traditionnelle Thaï. Ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me traduire en phonétique et en...
Lexa · 30 août 2009 à 18:23 · 14 participants · 8 289 affichages
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant pour une émission sur la Thailande passe ce soir sur la chaîne française M6.Peut-être qu'après ils feront la vidéo.Je passe l'infos si ça a été déjà évoqué le modé peut supprimer le fil.Je ne pourrai pas regardé...
Je vais partir vivre en Thaïlande début novembre. Je vais être logée à Bangkok chez une fille thaïlandaise mais que je connais à peine. La pollution à Bangkok est-elle supportable. Par la suite, je pense m'installer ans une autre ville... Laquelle me...
Stevephangan · 26 août 2009 à 4:53 · 18 participants · 10 510 affichages
Après avoir exploité le filon de la pédophilie, la chaîne s’attaque maintenant à la Full Moon en diffusant un reportage choc...le Dimanche 30 Août 2009, à 22H45. « Enquête exclusive: Du rêve au cauchemar: Thaïlande, quand les vacances tournent mal Présenté...
1802salf · 2 septembre 2009 à 3:49 · 17 participants · 4 270 affichages
Je compte me rendre en thaillande le 3 octobre 2009 pour 3 semaine en solo. J'ai comme budget 2000 euro billet d'avion compris. Je compte descendre sur bangkok et improviser aller sur pattaya y rester ou aller sur phuket ou autre ville au fure et mesure...
Benkassem · 1 septembre 2009 à 12:29 · 12 participants · 2 088 affichages
J'aimerais prendre 3 vols internes bk-cm et cm-puk et puk-bk. pour 2 personnes pour les 3 vols = 516€ (80€ par vol/pers) car première fois que je voyage routard et très peu de temps pour découvrir la thailande donc pas le temps d'attendre si des retards...