Ben1985 · 4 juin 2009 à 12:07 · 14 participants · 12 135 affichages
A Tous Voila, je post ce sujet car j'aurais bien besoin de conseil de perssones qui connaisent le sujet, Je recherche actuellement la meilleurs solution, qu'es que j'entent par meilleurs (rapiditer et tres peu de possibiliter de refus de visa) la meilleurs...
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Nous partons en thailande en janvier 2010, nous avons prévu de passer 10 jours dans le nord en louant deux motos, pourriez vous nous dire tout ce qu'il ne faut SURTOUT pas louper?????? et que pensez vous de notre idée de location motos, est-ce jouable...
J'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit. Je les ai appelé...
Quel beau temps par ici... lol. J'ai une question un peu + pointue pour les connaisseurs peut-être... je n'arrive pas à me décider où aller sur Phuket (6 nuits): - D'après ce que j'ai vu/lu, la plage la + chouette est Kata beach, mais y'a peu d'hotel...
Vagabond · 11 août 2009 à 14:11 · 19 participants · 14 315 affichages
Je voudrais savoir si il est possible, comme en france, de racheter un fond de commerce par exemple une guest house qui serai tenue deja par un etranger mais dont les murs appartiendraient a un Thai a qui on verserait ensuite un loyer. Si c'est le cas...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Je dois me rendre dans une semaine à Bangkok pour le travail et j'ai des craintes concernant la Grippe A. En effet, un collègue revenant de Thaïlande m'a dit que la maladie est en train de gagner du terrain et que dans le Skytrain beaucoup de gens toussaient...
Jonben · 10 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 1 623 affichages
Je pars avec un ami (28 et 29 ans, habitant Paris) en Thaïlande pendant 3 semaines à la fin du mois. D'abord merci à ce forum de m'avoir aidé à préciser un itinéraire, donc à tous les contributeurs de la partie consacrée à la Thaïlande. Je vous le présente...
Mimialti · 24 septembre 2009 à 13:03 · 11 participants · 2 050 affichages
Je dois préparer un voyage pour un groupe de retraités d'environ 24 personnes et je veux leur proposer (parmi plusieurs choix) la Thailande du Sud (la période sera fonction du climat du lieu choisi), mais j'hésite entre plusieurs destinations: Ko Samui...
Jenny2008 · 5 janvier 2009 à 10:42 · 10 participants · 4 244 affichages
Reviens de thailande ou j'ai passer avec mon fiancé des vacances magnifique une question comment faire pour ne pas revenir en france comment cela se passe pour les expat.
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos. A+
Peter974 · 18 août 2005 à 14:42 · 19 participants · 36 456 affichages
Qui peut me dire où l'on peut trouver en Thaïlande à acheter des BRACELETS tout simple en POILS D'ELEPHANT avec fermoir or 18 kts? Le mien acheté au Sénégal est abîmé, l'usure du temps manifestement, je l'avais depuis 1985... Merci de votre réponse Nota/...
GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:38 · 10 participants · 7 622 affichages
Je pars pour 6 mois en Thailand, juste backpacking, voir du pays. Probablement aussi tour au Laos, Vietnam, Camboge. Je ne cherche pas les boites de nuits ni les nanas-restaurants, je veux voir des curiosites et rencontrer des gens. A votre avis, un budget...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...
Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 · 12 participants · 4 031 affichages
Depuis quelques temps, à ma grande tristesse, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif. j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 18:29 · 11 participants · 10 091 affichages
Un pti peu flippée par les maladies et autres bestioles exotiques, j'aimerai savoir s'il est dangereux de se baigner dans les rivières en Thailande? Peut-on barboter tranquille ou faut-il se méfier de certaines choses et certains endroits? Merci d'avance!...
"Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thailande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus (...) Le tribunal l'a déclaré coupable d'avoir "suggéré l'existence...
A l attention des naifs potentiels: Vous rencontrerez pas mal d africains sur sukhumvit soi 3, 5, 7. Je m apercois qu ils sont en augmentation > par le passe j ai deja eu l occasion de discuter avec quelques uns ages, en fait des commercants attires...
Melaniebidou · 17 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 2 207 affichages
Quel est votre avis sur notre programme: nous partons du 17/10 au 30/10/2009. arrivée Bangkok le 17/10 à 12h30, on pensais rester 2 jours pour visiter le palais royal et faire qq boutique. puis départ pour Puket en avion le 19/10, et vers le 24 -25 départ...
Avec ma copine, nous partons pour la première fois en voyage a Phuket pendant Février. Notre programme est du farniente, plage et sorti le soir. J'ai cru lire sur les différent forum, que les plus belle plage de Phuket était Kata et karon. J'ai fais des...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 866 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport? qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
Je sais que ma question va être redondante avec d'autres messages et je m'en excuse par avance. Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire ci dessous, SVP? Nous sommes 2 à partir, de fin octobre à mi novembre pour 3 semaines. Bangkok (2-3 jours)...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 411 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Sofita · 23 juin 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 208 affichages
Pouvez-vous me conseiller sur mon itinéraire???Est-il possible sans trop speeder?Faut t-il zapper Chiang Mai (climat en août et gain de temps)?Quel moyen de transport Chumphon-Kanchanabur... beaucoup! Bangkok 6-7 août (Parc KhaoYai 200km Bangkok Est...