Jpierre84 · 1 janvier 2010 à 9:59 · 4 participants · 998 affichages
Je voudrais souhaiter une excellente année à tous, ici, sur ce forum... et plus particulièrement, à ceux qui m'ont donné des conseils, pour nos séjours à Djerba en janvier et à Agadir en octobre 2009 Il y a sur ce forum des gens hypers sympas, qui deviennent...
Ghinaine · 4 janvier 2010 à 16:11 · 4 participants · 1 119 affichages
Je souhaite une Bonne Année à tous les Forumistes de l'Asie du sud-est en particulier puisque c'est celui ou je vais le plus, mais les autres y ont droit aussi. Cordialement.
Chegringo · 1 janvier 2010 à 15:24 · 3 participants · 856 affichages
Je remercie toute l'équipe de Voyages Forum pour ses Bons Voeux. Je vous souhaite également une année prolifique et j'espère toujours trouver chez vous beaucoup de rêve, surtout qu'il me reste 34 ans avant d'être centenaire. Bonne Année, Bonne Santé et...
Uquina34 · 1 janvier 2010 à 22:05 · 2 participants · 813 affichages
Quelle soit faite d'une multitudes de voyages et de decouvertes plus terre à terre, je vous souhaite à tous de la santé car le reste va et vient... vous le savez bien nous partons dimanche pour la thailande encore merci pour vos services et precieux...
Les thaïs pour une très grande majorité se disent bouddhistes. Le Bouddhisme de son côté explique que tous les êtres vivants ont la capacité de souffrir, et que n'importe qui dans une vie antérieure ou future a eu ou aura la possibilité de se réincarner...
Un petit billet pour souhaiter de belles fêtes à tous les amis du voyage. Que l'année 2010 soit belle et surtout qu'elle permette de réaliser vos projets d’évasion. Mabuhay Depuis Cebu Jo.
Murielle33 · 30 décembre 2009 à 18:53 · 4 participants · 1 183 affichages
En attendant mon départ pour la thailande (plus que deux dodos!) je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et une année 2010 pleine de voyages et de rencontres encore merci à tous les intervenants qui me permettent de tenir les 11 mois ou je...
Vieuxcampeur · 2 janvier 2010 à 5:45 · 2 participants · 873 affichages
Et bonne année une question simple je cherche un vol au meilleurs prix pour cette fin d'année entre septembre et novembre pour la namibie les dates? je m'en fiche un peu, je suis retraité départ de lyon ça serait mieux que départ de paris mais ça n'a...
Danthai · 1 janvier 2010 à 10:44 · 2 participants · 1 063 affichages
SAWADEE MEILLEURS VOEUX 2010 SANTE REUSSITTE ET BEAUCOUP DE BEAU VOYAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM AINSI QUE LE CREATEUR DE CE FORUM DE VOYAGE CHOK DEE PACE SALUTE DAN
Fredtictic · 1 janvier 2010 à 20:04 · 2 participants · 1 031 affichages
Je galère un peu à trouver un A/R La Paz => Paris je me demandais s'il ne serait pas plus facile (et pour un tarif proche de celui d'internet?) de faire des demandes par emails aux agences de voyages pour me trouver un billet pour moins de trois mois...
Maruja46 · 1 janvier 2010 à 11:34 · 8 participants · 982 affichages
Tous mes voeux a vous tous les membres de ce forum si sympathique 2009 is gone 2010 is here hope, love, happiness, health, money for everyone, peace on the earth
Monmartin · 29 décembre 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 026 affichages
M'est il possible d'annuler un voyage pour hotel club pour manque d'information prealable à la signature du contrat et ce sans avoir souscrit à une assurance annulation. existe t'il un moyen juridique et ou autre? merci pour vos reponses
Revegypsy · 28 décembre 2009 à 17:36 · 2 participants · 1 352 affichages
Suis eleveur de chevaux et poneys en france, je voudrais importé des shetlands au maroc et autre race et je cherches des pro sur place qui serait interresser a me trouver les personnes et hotel de club qui m'acheterons des shetlands.si vous avez des adresses...
SebBangkok · 30 décembre 2009 à 14:35 · 2 participants · 1 621 affichages
Je ne savais pas ou poster ce message donc desole si ce n'est pas dans la bonne rubrique Je voulais demander si une personne sait ou on peut trouver les maillots de football des equipes internationales Africaine, je connais pour les autres equipes, la...
DanielPQ · 27 décembre 2009 à 22:18 · 4 participants · 1 556 affichages
Ma conjointe se remet peu à peu d'un cancer du sein, et nous voulons nous évader une semaine vers la fin de février pour célébrer son retour à la santé. Nous ne sommes pas des maniaques des "tout inclus", mais nous sommes tout de même ouverts à cette...
Allys83 · 22 décembre 2009 à 17:21 · 6 participants · 2 317 affichages
Depuis que je suis rentrée, c'est tous les jours avec une certaine émotion que je repense à Madagascar. De Dino, 2 ans, à Angèle, 84 ans, en passant par Jazy, Nicole, Eddy, Lino, Dédé, Odon, Viviane, Bernardine, Lionel, Gisèle, Micheline, Evariste, Alfred...
Pour tout ceux qui on mare de ce ruiner avec le téléphone pour Bangkok (ou autre) voila une bonne solution Skype vous avez besoin d'un PC équipe d'une connexion ou d'un téléphone avec Wifi - de 9€ illimité (quand je pense que j'ai claquer 100€ avec orange...
Thalys307 · 28 décembre 2009 à 22:12 · 5 participants · 1 312 affichages
Bj, je reserve généralement mes voyages via une agence de voyage, Cependant, je remarque les nombreux sites online et j'aimerais recevoir des conseils sur les sites tels booking.com? peut on s'attendre aux mêmes services et qualités de chambres, etc...
Forevert · 26 décembre 2009 à 21:48 · 2 participants · 937 affichages
L’âme du poète Trenet Longtemps, longtemps, longtemps...l’âme du poète Trenet planera sur Narbonne, sa ville natale qui est aussi celle de sa dernière demeure. Charles n’imaginait pas reposer ailleurs qu’auprès de sa mère adorée. A quelques centaines de...
Henridusud · 27 décembre 2009 à 9:54 · 9 participants · 2 683 affichages
La commission anti corruption thaïlandaise a annoncé que 2933 plaintes pour corruption ont été déposées contre des policiers en cette année 2009. A vous de calculer combien de plaintes sont déposées par rapport aux faits de corruption réels. Mon estimation...
Bibiwp · 27 décembre 2009 à 7:37 · 4 participants · 1 124 affichages
Voilà, je veux partir en solo pour un mois en mi-janvier (donc très bientôt), mais je ne sais pas à quel endroit. Vieux et jeunes voyageurs.. je cherche conseil. J'ai déjà quelques voyages à mon actif (France, Maroc, Canada d'est en ouest en auto et en...
Djipe · 28 juillet 2008 à 13:13 · 2 participants · 1 427 affichages
Je suis inventeur, et je recherche un contact en inde pour trouver un plasturgiste capable de réaliser un objet plastique dont j'ai le brevet...je compte me rendre en inde en novembre, si aboutissement, je peux renumérer pour le suivi sur place et l'expédition...