Marcalamar · 19 janvier 2010 à 7:34 · 3 participants · 1 734 affichages
Je cherche avec difficulté un B&B avec parking à Edimbourg, à distance raisonnable de la vieille ville pour pouvoir y aller à pied ou en bus après avoir laissé la voiture de location au parking. Qui peut me dire où on gare la voiture lorsqu'on lit sur...
Masterjohn · 9 janvier 2006 à 18:20 · 9 participants · 17 217 affichages
Nous sommes un groupe de danseuses (de claquettes) et pour un prochain spectacle nous sommes à la recherche de tout ce qui peut nous "transformer" en hôtesses de l'air: le petit chapeau typique, foulard, pins et surtout les indispensables: gilet de sauvetage...
Ariel5 · 13 janvier 2010 à 10:58 · 8 participants · 1 208 affichages
Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème. J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même. A l'arrivée à l'hôtel, il n'y a pas de chambre pour nous qui est réservée. Ils nous apprennent que notre agence de voyage a reservé une chambre...
Sylvie3600 · 15 janvier 2010 à 21:59 · 3 participants · 3 018 affichages
J'ai été victime d'un incident de fonctionnement sur le site de vente en lignes de la société Expedia. Ayant commandé un billet d'avion aller-retour Lille-Munich, vol avec une escale de 45 minutes, le voyagiste m'a donné à tort une réservation sur un...
Acllita · 26 décembre 2009 à 20:25 · 3 participants · 1 871 affichages
J'ai besoin de votre avis: Madrid-Lima avec expedia.com est $1037 soit environ 720euros. Madrid-Lima avec expedia.co.uk est £748 soit environ 830euros. Madrid-Lima avec expedia.fr est 821euros. Madrid-Lima avec expedia.es est 821euros. Les compagnies...
Juste pour continuer à rigoler sans méchanceté! trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain. bonne...
Phil64 · 12 janvier 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 701 affichages
Je vous présente mes vœux avec ces quelques sourires yéménites glanés lors de mon dernier voyage, mais j'aimerais aussi adresser mes vœux au pays lui même, en espérant que l'actualité ne s'emballe pas trop vite. Les américains semblent découvrir que ce...
Il parait que 3 entreprises suédoises, qui ont voulu mettre sur le marché de nouveaux modèles de jeans fabriqués en Corée du Nord se sont vues retirer des rayons (des magasins PUB, à Stockolm) leurs articles ainsi qu'une exposition photographique consacrée...
Dankay · 12 janvier 2010 à 20:40 · 3 participants · 1 186 affichages
Existe t'il sur internet un endroit ou on peut faire notre itinéraire de voyage, un peu comme google map, mais que l'on peut mettre plusieurs arrêt?? afin de voir le km total et la distance entre 2 arrêts?? merci
Pour ceux qui avaient suivi la rubrique Céline et Sarah prison Dominicaine, je tiens à vous informer qu'elles sont condamnées à 8 années de prison. que leur extradition a été refusée, que les conditions de détention n'ont rien à voir avec les vacances...
Bruno06220 · 8 janvier 2010 à 21:58 · 17 participants · 3 611 affichages
Je vais surement me faire modéré mais ras le bol de donner des infos, donner de sliens, montrer des photos, faire des recherches et en retour? même pas de nouvelles de l'auteur de la discussion. même pas la politesse de remercier... voila mon coup de...
Connaissez vous un site (ou un logiciel) qui permet d'avoir une carte du monde et de "colorier" les pays qu'on a visité. Je suppose que c'est possible avec Photoshop ou autre mais j'aimerais trouver quelque chose de plus simple... Merci.
PatLac · 10 janvier 2010 à 17:24 · 6 participants · 1 726 affichages
Je suis en train de rechercher un vol Paris-Las végas pour l'été prochain et la plus part des propositions qui me sont faites m'impose un transit de 2 heures dans un aéroport. Question: Est ce suffisant pour effectuer un passage au bureau de l'immigration...
Enrick · 8 janvier 2010 à 9:21 · 3 participants · 1 955 affichages
Que pouvez-vous me dire de Shashi Tharoor en tant secrétaire d'état aux affaires étrangères? C'est un écrivain qui m'intéresse beaucoup et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en tant qu'homme politique. Merci enrick
MIAMI (AFP) - La chute inhabituelle de température qui a touché cette semaine Miami (Floride, sud-est) a provoqué un phénomène surprenant dans les parcs qui bordent la ville: une pluie d'iguanes tombant des arbres sur lesquels, paralysés par le froid...
J'ai fait l'achat de cette sculpture pour quelques sous, au Québec. Je me demandais sa provenance...amériqu... du sud ou du nord? Pierre à savon ou pierre volcanique? La pièce n'est pas signée...Merci, Pauli
Fanfan49i · 14 décembre 2009 à 21:41 · 14 participants · 2 242 affichages
Je suis tous nouveau sur ce forum. Cela fait quelques mois que J'ai l'intention de voyager l'année prochaine (2010) et je veut avoir des renseignement sur cela car ça sera la toute première fois que je le fait. Mon budget est de 1000 € (avion compris)...
Juleblay · 7 janvier 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 648 affichages
J'essaye de retrouver désespéremment un site internet qui montrait un comparatif entre différents moyens de locomotion (pied, vélo, train, voiture, etc) et qui montrait que le vélo était le moins énergivore de tous, devançant même la marche à pied! Avez-vous...
Richard25000 · 3 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 999 affichages
Je voulais simplement créer ce post pour remercier tous les forumeurs et forumeuses de voyages forum. Merci pour les récit que vous apportez, pour votre exéprience, enfin pour tout, parce que depuis que je connais voyage forum, ca me remonte le moral...
Saharavoyage · 4 janvier 2010 à 21:41 · 2 participants · 1 027 affichages
Happy new year 2010 A l’occasion de la nouvelle Année 2010 je vous souhaite une bonne heureuse année pleine de joie, de santé et beaucoup de réussite MEILLEURS VOEUX HAVE A BLESSED NEW YEAR 2010... Salutations Brahim
Cokino · 3 janvier 2010 à 23:00 · 5 participants · 1 899 affichages
Pour mes 40 ans (cette semaine le 6) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions??????
A Toutes et Tous UNE EXCELLENTE ANNÉE 2010!!! Whaou, nous passons aux dizaines...!!! La deuxième photo est plutôt floue... elle est prise du 17ème étage d'un immeuble. Ce que vous voyez en bas c'est... une plage de sable blanc (réponse A) - une attaque...
Pochette · 3 janvier 2010 à 18:17 · 6 participants · 3 626 affichages
Pour l'anniversaire de ma mère, nous souhaiterions lui permettre de réaliser son rêve, à savoir voir des coulées de lave volcanique. Je n'ai aucune idée de ce qui se fait, si ce n'est quelques sites qui proposent des voyages consacrés entièrement aux...
Jpierre84 · 1 janvier 2010 à 9:59 · 4 participants · 998 affichages
Je voudrais souhaiter une excellente année à tous, ici, sur ce forum... et plus particulièrement, à ceux qui m'ont donné des conseils, pour nos séjours à Djerba en janvier et à Agadir en octobre 2009 Il y a sur ce forum des gens hypers sympas, qui deviennent...