Hyboo19 · 5 février 2010 à 19:23 · 6 participants · 1 177 affichages
Nous partons bientot en tour du monde et allons créer un blog mais on hésite encore: blogspot, over-blog...? Nos critères: - gratuit - simple d'utilisation - possibilité de stocker beaucoup de photos - possibilité de regarder les photos en diaporama sans...
Bokclem · 7 février 2010 à 16:06 · 2 participants · 4 457 affichages
J'ai réservé un billet sur Expedia.FR, mais je ne trouves pas ou je peux insérer mon numéro de passeport. Est ce indispensable? Je pars aux Etats-unis, mon numéro de passeport est donc dans l'attestation ESTA. Mais peut être faut t'il l'enregistrer aussi...
Pat124 · 7 février 2010 à 19:14 · 4 participants · 3 847 affichages
Un petit conseil, je rédige pour le moment mon road book sur Excel et j'aimerai inclure la carte de mon itinéraire créée sur Google maps. De sorte que celle-ci sera visible lorsque j'imprimerais mon road book. Merci pour vos astuces.
Marieherment · 31 janvier 2010 à 9:29 · 9 participants · 9 366 affichages
Voilà mon intérrogation: j'ai hérité d'un petit terrain dans le Sud de la France et avec toute ces constructions sauvages qui ruinent le paysage de ma région, je me suis jurée de ne pas y couler la moindre dalle de béton! J'ai eu de très bonne expérience...
Guilaumus · 7 février 2010 à 16:57 · 2 participants · 1 059 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fait une demande de changer son billet retour par l'agence Go voyage internet. Il s'agit d'un billet pour la chine j'aimerais faire le retour plus tot et impossible de contacter le service au numéro qui est présent sur le billet...
Ataknotse · 3 juin 2007 à 14:03 · 5 participants · 24 038 affichages
Je suis allé l'année dernière en afrique et j'ai pu constater qu'il était très facile de passer son permi auto ou même moto (beaucoup moins chère et moins difficile qu'en france). je cherche depuis un bou de temp à passer le brevet de pilote, quelqun...
Cowgirlll · 25 février 2008 à 23:36 · 12 participants · 12 204 affichages
Au secours! Je pars à Cuba du 4 au 11 mars et je suis absolument terrifiée de prendre l'avion. Je n'en suis pas à mon premier voyage, mais j'évite habituellement de voyager en avion.Je vous jure, si Cuba se faisait en voiture, je le ferais! La dernière...
Kistal · 3 février 2010 à 17:54 · 6 participants · 1 249 affichages
J’ai l’intention d’aller voir des volcans et si possible en activités. C’est à dire ceux où l’on peut voir le lac de lave au fond du cratère comme au Congo. Il y a de nombreux sites à voir dans le monde avec chacun leur particularité.J’aime... avoir l’avis...
Petitvivi · 15 janvier 2010 à 18:12 · 5 participants · 947 affichages
De retour de vacances de neige, je souhaite à tout le monde une excellente année 2010. Joies, santé et croisières tels sont les souhaits que je vous envoie Amicalement Viviane Gembloux Belgique
Adamwest · 30 janvier 2010 à 21:34 · 3 participants · 2 285 affichages
Je cherche à réserver un hotel au maroc pour mi avril et j ai plusieurs propositions de prix très différentes, les moins cheres venant de sites nommés Hotels4Ucom ou LateRoom, les connaissez vous?cela semble etre des site anglais. Je passe habituellement...
Je désirerais me fournir régulièrement en chaux de marrakech, suis donc en recherche d'exportateur ou de de personne faisant régulierement le trajet maroc france (bretagne si possible) pour faire l'acheminement de la marchandise. J'étudierais toutes les...
Adamwest · 2 février 2010 à 20:44 · 4 participants · 1 101 affichages
"Hotel reservation service", ils ont des prix de réservation d hotels très compétitifs Avez vous déjà eu recours à eux?il semble que l on réserve en ligne et on paye sur place à l hotel, pas tres sûr non? merci d avance
Mjat · 4 janvier 2010 à 13:06 · 23 participants · 10 138 affichages
J'ai besoin de votre aide (j'espère que le plus grand nombre me répondra). je voudrais connaitre le ou les pays ou le cout de la vie est/sont le/les plus bas du monde. absolument tous les avis sont les bienvenus. Merci pour votre aide
Wood456 · 22 décembre 2009 à 18:48 · 3 participants · 1 902 affichages
Nous partons en Algérie au mois de mars moi et ma copine, nous sommes menuisier tout les deux et sommes a la recherche d artisan qui serait d accord pour partagé leur savoirs et le notre. Nous serons dans la région de Sétif au début de notre voyage. Si...
Earlymo5 · 1 février 2010 à 9:02 · 3 participants · 1 081 affichages
Je recherche des infos sur des lieux de vie collectifs et autonomes. Avez-vous trouvé dans vos voyages, des groupes de personnes ayant réussi à tendre vers une production de leur propre énergie, alimentation, eau... voir éducation... sortie du salariat...
Jeanclaude34 · 31 janvier 2010 à 18:41 · 2 participants · 950 affichages
J'ai pris une location avec Tonus-Car et j'aimerai savoir si quelqu'un à eu affaire à cette agence et si c'est une agence sérieuse. merci d'avance Jean claude
Romain2706 · 28 janvier 2010 à 19:26 · 3 participants · 12 795 affichages
J'ai ouvert un compte à Londres à la Lloyds tsb (un compte simple sans frais) lors de mon séjour la bas (j'ai voulu chercher de travail et apprendre la langue mais malheureusement je n'ai trouvé qu'un petit contrat et la vie était trop cher pour moi)...
Annabell · 26 janvier 2010 à 21:02 · 7 participants · 1 460 affichages
Je cherche la meilleure façon de faire des appels en voyage (à peu de frais). Je pars pour 6 mois et j'aimerais appeler au Canada environ 1 fois par semaine. Pouvez-vous me conseiller? Annabel
Thilely · 25 janvier 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 816 affichages
Mes salutations a tous. ( (jé publié un message hier mais je le trouve plus)) mais bon il ete ainsi:: voila je ss memebre ds une association culturelle en kabylie ( (ya a voir pour ceux qui ne la connaissent pas))). alors je cherche des asso. cult. de...
Bogus · 17 janvier 2008 à 9:17 · 4 participants · 24 542 affichages
N'etant pas trés doué en informatique quelqu'un aurai t'il une info sur la façon la plus simple pour crée une carte avec mon itinéraire de voyage merci pour votre aide
Charliecook · 27 janvier 2010 à 23:56 · 4 participants · 2 447 affichages
Je projette de partir 3 mois aux Etats-Unis, mais je ne serai donc plus salariée. Que se passe-t-il pour la sécu? Suis-je encore couverte quelques temps même si je ne cotise plus? Dois-je m'inscrire au chômage? Merci d'avance.
Opai · 12 février 2009 à 10:04 · 7 participants · 24 294 affichages
J'ai réservé un vol il y a 6 semaines. J'ai bien un numéro de dossier mais pas de billets électroniques. Opodo ne répond pas à mes mails. Quelqu'un connait-il leur numéro de téléphone? Le numéro de référence (6chiffres et lettres) est-il suffisant?? Merci...
Bruno38 · 25 janvier 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 050 affichages
Je suis a le recherche du meilleur plan pour téléphoner avec un GSM de l'étranger vers la France et inversement. Les prix les plus attractifs pour ne pas avoir une grosse facture. Europe essentiellement mais aussi Etats Unis Merci au voyageurs et de leurs...
Scopie · 19 janvier 2010 à 9:18 · 5 participants · 6 121 affichages
Je décolle lundi de ORLY sud à 6h45, et je voudrais prendre un hotel premiere classe à environ 3 km de l'aéroport; Sachant qu'il faut y être 3 h avant, est-ce qu'a 3h45 du martin, il y a déjà le système navette de mise en place? merci
Eliade · 19 janvier 2010 à 0:46 · 5 participants · 4 240 affichages
Je prévois un voyage de 4 mois, question: quelle assurance complémentaire dois-je prendre en cas de pépins santé, genre hospitalisation, voire rapatriement? merci pour vos infos
Lanfeust77 · 23 janvier 2010 à 12:46 · 4 participants · 1 197 affichages
Petite question pratique: comme je peux faire pour récupérer une carte google que j'ai faite et l'exporter. Autre question par la même occasion qui a déjà dû circuler: en voulant éditer mon carnet de voyage je galère pour importer des images, vous pouvez...
GilesB · 9 juillet 2009 à 21:35 · 22 participants · 9 104 affichages
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous près de l'aéroport de Paris - Charles de Gaulle. En rentrant, j'ai pris un bus, le Roissybus et quand je me suis installé, une de ces 4 jeunes filles avaient oublié son appareil photo! Quand je l'ai pris, il était encore...
Zabinouk · 19 août 2005 à 12:42 · 6 participants · 3 183 affichages
Cruel dilème, j'espère bien que mon sac pour les cinq mois de voyage enAustralie Nouvelle zélande ne dépasse pas les 12 kgs. Je vais me promener du nord au sud dans les deux pays, du chaud humide à Cairns en passant par le chaud sec d'Alice spring, au...
Duppyconquer · 28 décembre 2009 à 10:33 · 5 participants · 2 262 affichages
J'ai entendu cette nuit à la radio cette terrible nouvelle. La Thailande est vraiment un pays que j'ai du mal a apprecier. Voici un aticle du Monde à ce sujet: www.lemonde.fr/... Et vous, qu'en pensez vous? réagissez au post... Merci d'avance, Cordialement...
Mariestoum · 8 janvier 2010 à 23:11 · 12 participants · 3 236 affichages
Voila, j'ai 18 ans et voudrais partir pendant 1mois, voire 1 mois et demi à l'étranger pendant le mois d'aout-debut septembre. Je suis pour l'instant dans l'idée de ne partir qu'avec une ou deux personnes. Je n'ai cependant aucunes idées quant a ma destination...