Grobi · 29 octobre 2003 à 0:18 · 4 participants · 3 471 affichages
Un petit poeme de Jean Richepin qu'il m'a ete donne d'apprendre par coeur grace a l'adaptation musicale du Seul, de l'Unique: Georges Brassens. Speciale dedicace aux personnes qui aiment la langue francaise comme j'ai pu le lire dans certains messages...
Stef · 7 novembre 2003 à 11:17 · 3 participants · 2 111 affichages
Décolage dans 6 jours pour moi, direction Népal, Inde, Birmanie et Thaïlande durant les 6 prochains mois. Ce voyage, je le prépare depuis un bon moment (les habitués de VoyageForum le savent trèèèès certainement) - je dispose donc chez moi de tous les...
Sdupas · 30 octobre 2003 à 17:54 · 8 participants · 3 791 affichages
Je suis allé en Islande cet été. Super voyage. Retour à l'aéroport pour un vol à 7h du matin. Pas trop réveillé, j'enregistre mes bagages et me rend au passage de la fouille. Je vide mes poches devant l'agent de sécurité et découvre que j'avais oublié...
Sdupas · 18 août 2003 à 18:34 · 6 participants · 25 659 affichages
Je vais faire du camping bientôt dans un autre pays. Je dois prendre l'avion, mais je ne pense pas avoir le droit d'emmener une (ou plusieurs) bouteille de gaz, aussi petite soit elle, pour mon réchaud. Est-ce vraiment interdit? merci de vos conseils...
Kailea · 14 octobre 2003 à 16:09 · 2 participants · 1 995 affichages
Travaillant enormément tout au long de l'année je cherche une bonne destination pour mon prochain break en fin d'année. J'ai voyagé durant 5 années (Amérique Centrale, Inde, Thaîlande, Nepal, Afrique...) et suis aujourd'hui basée dans le sud de la France...
Deryklo · 25 octobre 2003 à 11:37 · 3 participants · 2 276 affichages
C la question que je me pose pour partir en martinique connaissez vous des agences de voyages? faites vous confiance sur celle proposant des tarifs attractifs sur le net?
On a démarré à sélectionner les 7 nouvelles merveilles du monde par les votes des gens de l'internet. Pour l'instant " les murs chinois " est la première par leur population énorme. Mais il ya le chef-d'oeuvre du christianisme à Istanbul " Hagia Sophia...
Memphre · 11 septembre 2003 à 15:20 · 3 participants · 3 210 affichages
Mauvaise nouvelle... Le congres américain permettrait sous peu aux ressortissants US d'aller à Cuba directement à partir des USA...? Ce qui veut dire qu'à l'instar des allemands en Espagne...les yankees vont envahir Cuba... pour la 3e (?) fois...
TDM2004 · 26 août 2003 à 8:43 · 4 participants · 2 334 affichages
Je suis une femme et j’ai 41 ans. Je suis d’origine canadienne. Il y a 3 ans, j’ai tout quitté pour venir m’installer en France. Le choc a été brutal. Ca n’a pas fonctionné. C’est peut-être l’occasion de prendre un nouveau départ. Qui sais? Depuis mon...
Véda · 12 août 2003 à 9:15 · 2 participants · 2 577 affichages
Pouvez-vous me faire part de vos suggestion de destinations, d'anecdote... Vantez-moi le pays ou les pays que vous avez le plus aimé car je m'apprete à partir en septembre pour une destination que je n'ai pas encore décidé. Je compte partir plusieur mois...
Monique · 2 juin 2003 à 21:18 · 3 participants · 2 852 affichages
Pourquoi, nous, les belges, sommes-nous défavorisés par rapport à certains sîtes internet? Par le biais d'Opodo, je trouve un billet pour la Costa Rica à un prix défiant toute concurence, au moment de réserver, on m'apprend que je dois avoir une carte...
Sandrineinde · 29 juillet 2003 à 7:23 · 7 participants · 2 611 affichages
28 juillet, 21h. 'Il faut évacuer Madame" me dit le pompier. "Mais on va où"? C'est bizarre comme ces mots "on va où" prennent une toute autre dimension en quelques secondes. "Prenez vos affaires et allez au village". Je rentre à la maison. Mes enfants...
Claudia · 27 mars 2003 à 19:45 · 2 participants · 3 969 affichages
Hola todos! Je viens de découvrir un site où on peut acheter des cartes téléphoniques qui proposent des centaines de minutes pour l'Amérique Latine! Je suis mexicaine et j'ai touvé une carte à 15 EUR qui me donne 769 MINUTES pour appeler Ciudad de Mexico...