Fabienhee · 16 novembre 2009 à 15:39 · 5 participants · 2 014 affichages
Je vous contacte car depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon blog de voyage sur top depart Les personnes qui me suivent durant mon tour du monde ne peuvent plus y acceder. C'est le meme probleme pour moi qui gere le blog car je ne peux...
Nous sommes rentrés mi-octobre dernier d'un séjour de 4 semaines partagées entre le Viêt-Nam, le Cambodge, le Laos et la Thaïlande. Pour préparer notre séjour (notamment au Viêt-Nam que nous ne connaissions pas du tout, non pas que l'on le connaisse énormément...
Jo361 · 29 novembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 8 091 affichages
Je cherche un site qui indique la distance entre 2 villes par la route, je n'ai pas trouver ceux que je cherchais dans le google maps exemple de Antioche a Istanbul de Istabul a Zagreb Merci
Corinnegdbo · 23 novembre 2009 à 18:14 · 4 participants · 1 827 affichages
J'ai perdu mon appareil photos Samsung WB 510 dans la descente du Thorung La (direction Muktinah) le 02/11/2009 matin. Si par bonheur quelqu'un d'entre vous l'a trouvé, je lui serais INFINIMENT reconnaissante de me renvoyer au moins la carte mémoire à...
Juste0ceanee · 27 novembre 2009 à 22:44 · 6 participants · 11 870 affichages
Ou Bonsoir, selon le moment! =) J`aurais besoin de quelques petits renseignements: J`ai 13 ans, et je suis en 4e.Je travaille plutot bien mais:L`année prochaine je voudrais passée en 3e professionnelle (raisons personelles) Mais plus tard j`aimerais devenir...
Albalb · 25 novembre 2009 à 20:19 · 4 participants · 1 808 affichages
Selon une étude commandée par le gouvernement indien auprès du Centre d'application de l'espace et la revue Current Science, et publiée le 25 novembre 2009, près du quart de la superficie de l'Inde s'est transformée en désert ou est en cours de désertification...
Gambler9 · 25 novembre 2009 à 18:25 · 5 participants · 1 131 affichages
Nouveau venu dans ce forum, je m'apprete à partir ce samedi en compagnie de mon amie pour la thailande. J 'écris ce message afin de remercier tous les intervenants de ce forum puisque grace à la lecture de vos messages j'ai pu préparer mon voyage. Nous...
Kashtin · 24 novembre 2009 à 18:39 · 2 participants · 2 122 affichages
Jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes pour créer une carte avec Google Maps. Mais cette année, elle s'affiche sur deux pages au lieu d'une seule! J'ai cru à un bug, je l'ai refaite, rebelote. J'ai changé de navigateur, le problème était toujours...
Verslest1 · 21 octobre 2009 à 14:35 · 2 participants · 1 722 affichages
Nous sommes trois à vouloir passer quelques jours à Cracovie fin Novembre. Nous aimerions connaitre les jours de fermeture des musées dans ce pays. Sont-ils, pour la plupart, fermés le Lundi? Merci de me répondre.
Tartinnette · 26 novembre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 550 affichages
Je n'ai jamais acheté mon billet sur internet, mais il y a une grosse différence de prix entre l'achat par téléphone à une compagnie aérienne et l'achat sur internet pour la même compagnie. j'aimerais votre avis sur les risques d'une formule par rapport...
Fulton · 25 novembre 2009 à 0:27 · 3 participants · 4 769 affichages
Je suis à la recherche d'un comparateur de vols multi destinations avec plus de 4 arrêts possible, ceux que je trouvent font 3 vols et pas plus. Merci.
Je suis installee a Dubai depuis maintenant 2 mois et je cherche des internautes vivant deja sur Dubai depuis plus longtemps que moi.. J`adore le voyage et c est la raison pour laquelle j ai debarque de Suisse jusqu`ici...De plus une opportunite de...
Provolatil · 21 novembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 3 054 affichages
Je vais finalement opter pour le 5 février 2010 pour mon départ. Je suis inscris aux assédics suite à une fin de contrat depuis le 1 er Octobre et perçois une allocation depuis. Je vais poser les 35 jours de congés aux assédics sur internet, quelques...
Djouka · 23 novembre 2009 à 13:34 · 3 participants · 2 585 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont fait le tour du monde ou qui ont beaucoup voyagé, quels sont les pays que vous avez préféré? je me doute que c'est une question difficile, mais comme je sais que je ne pourrai pas tous les faire, j'ai du mal à choisir et je...
Leucateplage · 20 novembre 2009 à 6:52 · 7 participants · 1 807 affichages
J aurai voulu connaitre votre position sur le fait de partir avec ou sans guides types lonely, routard, futé ou autres. ne sort t on pas plus des sentiers battus sans guide? la qualité des hebergements ne se degrade t elle pas avec les guides? le forum...
Marliese · 9 août 2005 à 9:55 · 75 participants · 30 790 affichages
Simple curiosité: combien de pays avez-vous visité? Et quels sont les pays que vous avez visité plusieurs fois, tellement c'était bien? Bonne journée Marliese
Juliecagou · 26 février 2008 à 15:25 · 4 participants · 7 976 affichages
Je souhaite revenir en Nouvelle Calédonie avec ma chienne BOSSERON. Quelqu'un a t'il vécu cette expérience? conditions de la quarantaine, formalités, coût etc Merci dee vos conseils
Vivlavie · 19 novembre 2009 à 23:08 · 3 participants · 2 307 affichages
NAIROBI (AFP) - Le chanteur malien Salif Keita et la Croix Rouge ont lancé jeudi un appel à mieux protéger les albinos de la région des Grands Lacs, tués par dizaines ces dernières années pour alimenter un trafic lucratif lié à des pratiques de sorciers...
Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 2 838 affichages
Désirant partir une semaine début janvier 2010, nous cherchons un pays à découvrir loin du tourisme de masse (que nous détestons).Nous cherchons donc des tuyaux pour des billets d'avion pas trop cher et ou nous pourrons à notre arrivée nous débrouiller...
Courtesolle · 16 novembre 2009 à 14:05 · 2 participants · 830 affichages
Je ne retrouve plus sur internet un site d'avion a bas pris ce site vous fournit tout un calendrier de dates avec des prix tres competitifs il faut une inscription prealable quelqu'un a t-il les coordonnées par avnce merci
Chacha44 · 3 août 2009 à 21:33 · 3 participants · 1 368 affichages
Nous partons en tdm pendant 5 mois et nous aimerions savoir ce que vous pensez de uniterre pour faire un blog. 500Mo de photos est-ce suffisant? Quels autres types de blogs me conseilleriez-vous? Merci
Pooky · 14 novembre 2009 à 21:43 · 6 participants · 8 212 affichages
J'aimerais que quelqu'un ici m'éclaire sur un petit point. Je viens de perdre mon emploi. J'ai acheté un voyage pour Cuba pour le mois de décembre. Je l'ai acheté en septembre, bien avant de savoir que je serais victime de coupures. J'ai fais des recherches...
Vivlavie · 6 novembre 2009 à 13:49 · 7 participants · 1 070 affichages
Cyberpresse Oubliez le préposé à l’enregistrement, l’agent de comptoir qui vérifie votre carte d’embarquement à la porte de l’avion et même l’être plus ou moins humain qui enregistre votre réclamation en cas de perte de bagage! Dans moins de cinq ans...
Lexav · 14 novembre 2009 à 19:54 · 36 participants · 27 911 affichages
Alors que la majorité des pays européens ont intérdits de fumer dans tous les lieux publics, mon pays, celui de la biére, aurait l'intention d'interdire l'usage du tabac en 2012 dans les cafés et autres tavernes, je vous donne donc RDV en 2012 pour déguster...
Joiedevivre · 16 novembre 2009 à 6:28 · 3 participants · 2 949 affichages
Je suis actuellement au Mexique. En un mois, 2 valises achetés ici ont rendu l'âme. L'une m'avait coûté 400 pesos et l'autre 600 achetés dans les marchés. Ceci explique celà je sais. J'envisage d'acheter un sac à dos de voyageur, mais je commence à me...
Arnaud1978 · 12 novembre 2009 à 4:20 · 2 participants · 1 305 affichages
Juste par ces quelques mots, je voulais vivement remercier André, alias zoolou sur le forum. Un petit bonhomme à qui il tient à coeur de faire le maximum pour ses hôtes et qui connaît sa Province adorée par coeur!!!! Petit récit: Il y a un mois, je pose...
Vivlavie · 15 novembre 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 838 affichages
AFP BANGKOK (AFP) - Quelque 20.000 membres des "chemises jaunes" royalistes ont manifesté dimanche à Bangkok contre l'ex-Premier ministre Thaksin Shinawatra, dont ils ont réclamé l'arrestation et protesté contre son récent séjour au Cambodge voisin. L'homme...